IKEA picture ledge idea as a coat hook

5 façons alternatives d’utiliser autour de la maison

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Il y a plus dans le célèbre design du rebord photo Mosslanda IKEA qu’il n’y paraît. Les rebords simples en forme d’étagère sont conçus dans le but d’afficher des images encadrées et des bibelots. Cependant, comme le prouvent ces idées géniales de rebords photo IKEA, elles peuvent être bien plus !

    L’équipe créative dans les coulisses d’IKEA incite les acheteurs à sortir des sentiers battus, avec cinq façons alternatives d’utiliser les rebords d’images emblématiques. Toutes ces idées sont franchement ingénieuses et économiques qui méritent d’être envisagées.

    Oh comme nous aimons un hack IKEA économique pour offrir des mises à jour simples sur les bases les plus vendues, que tout le monde peut faire, même ceux qui ont une capacité limitée de bricolage et de décoration.

    En changeant simplement les choses et en ajoutant des boutons décoratifs ici et là, l’équipe a créé de nouvelles façons d’utiliser les célèbres rebords pour tableaux…

    5 idées de rebords photo IKEA inattendus mais brillants

    1. Porte-manteau de couloir

    Idée de rebord d'image IKEA comme patère

    Crédit image : IKEA

    Gardez un couloir bien rangé avec une solution de rangement intelligente. Utilisez plusieurs rebord d’image à l’envers pour créer un cintre de couloir. Le haut du rebord fournit une étagère pour les poteaux et les mèches. Alors que le simple ajout de quelques boutons ou crochets, tous achetés à bas prix chez IKEA, peut servir de cintres.

    Cette solution de rangement bon marché est idéale pour les idées de petits couloirs où l’espace est limité.

    2. Table de chevet sur mesure

    Table de chevet Ikea

    Crédit image : IKEA

    Génie. Cochant TELLEMENT de cases, cette idée de table de chevet est une création de rêves économique et peu encombrante.

    Prenez deux des rebords de Mosslanda, attachez-en un aux murs comme « normal », puis prenez le second et retournez-le et placez-le au-dessus de l’autre. Fixez-le également au mur pour former un petit espace encapsulé pour garder les essentiels de la nuit à portée de main – mais pas exposés.

    Acheter maintenant: Rebords Mosslanda Picture, 5 £ chacun, IKEA

    Idée de rebord photo IKEA comme table d'appoint

    Crédit image : IKEA

    Pour améliorer la table de chevet intelligente, ajoutez une bande lumineuse à LED pour aider à éclairer subtilement le contenu. Ainsi, vous ne vous sentez pas dans le noir à la recherche de vos lunettes de lecture, etc.

    3. Tiroir de bureau à domicile

    bureau à domicile avec tiroir inférieur et chaise pivotante en bois

    Crédit image : IKEA

    Vous avez un bureau à domicile de fortune ? Ajoutez un dessin de bureau de fortune pour le garder sans encombrement. Attacher deux rebords d’image sur leurs côtés au dessous d’un bureau. Laissez suffisamment d’espace entre les deux pour une boîte de rangement, pour courir le long du rebord – pour glisser de la même manière qu’un tiroir coulissant le ferait. (L’équipe IKEA suggère de laisser 23,5 cm).

    Pour ajouter d’autres étagères, glissez simplement dans un morceau de bois solide et mince, comme on le voit ci-dessus.

    2. Rangement vertical dans le couloir

    Les cimaises IKEA MOSSLANDA utilisées comme rangement de couloir

    Crédit image : IKEA

    Être intelligent avec l’espace est toujours un must pour n’importe quelle pièce, en particulier dans une petite maison où l’espace de stockage est primordial. Le stockage vertical aide à garder les choses rationalisées – idéal pour les parapluies et les équipements sportifs, plutôt que des alternatives encombrantes dans une petite idée de couloir.

    Lors de la fixation au mur, tournez les rebords vers l’intérieur, de sorte que la lèvre de la conception ne soit pas visible d’une vue latérale. Choisissez des boutons décoratifs à fixer en haut et en bas de chacun. Ensuite, en utilisant une ficelle choisie ou même un flex coloré, entrelacez-les solidement autour de chacun pour créer un effet de clôture.

    3. Mur d’escalade de chat mignon

    Rebords d'images IKEA comme mur d'escalade pour chats

    Crédit image : IKEA

    Si vous avez l’espace mural et un chat que vous adorez, pourquoi ne pas lui donner la direction de la maison ! Littéralement, avec cette ingénieuse création de mur d’escalade. L’équipe d’IKEA nous a montré comment les rebords d’images peuvent être décalés sur un mur pour créer un terrain de jeu pour les amis félins.

    Rebord photo IKEA avec chat

    Crédit image : IKEA

    Fixez les rebords pour tableaux à différentes hauteurs et distances sur un mur, même en alignez-en un avec des bandes de tapis pour fournir une surface de grattage. L’équipe a même utilisé des supports muraux pour suspendre des jouets, afin de rendre l’attraction plus attrayante. C’est une excellente idée pour les chats confinés à la maison en particulier.

    Quelle idée alternative de rebord photo IKEA utiliserez-vous pour votre maison ? Quel que soit votre choix, il est juste agréable de savoir que cela ne coûtera rien à la terre.

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *