À l'intérieur d'une maison de style Hamptons - vous ne croirez pas que c'est situé à Londres

À l’intérieur d’une maison de style Hamptons – vous ne croirez pas que c’est situé à Londres

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Quoi ne pas nous aimons cette propriété? Cela nous rappelle presque l’une de ces maisons américaines parfaites que vous voyez dans les films, malgré le fait qu’elle se déroule à la périphérie de Dulwich, à Londres, plutôt qu’à Cape Cod.

    En fait, il est situé dans ce qui ressemble à son propre micro-hameau privé, dans la zone de conservation de Sydenham Hill, vous aurez donc toujours droit à une vie tranquille. Ash Tree Cottage est une charmante maison géorgienne de quatre chambres avec trois salles de réception, toutes réparties sur 2 464 pieds carrés.

    Lumineuse et aérée, la maison est pleine de caractère et a été joliment mise à jour avec de nombreux projets de planification de haut niveau.

    Extérieur du cottage Ash Tree

    Crédit image: Knight Frank

    Il y a tellement de choses à prendre avec cette maison. Des jardins bien entretenus au revêtement blanc frais et aux jolis volets de plantation bleu pastel, Ash Tree Cottage a du style à la pelle.

    Nous adorons ce porche arrière, la grande horloge et ce coin salon où vous pourrez déguster un thé glacé en été. Pour les créatifs, il y a aussi un studio d’art indépendant et diverses dépendances.

    Salon

    Crédit image: Knight Frank

    Charme côtier, cet espace regorge d’idées de salon bleu. Des suspensions de style lanterne en métal blanc, des tapis en jute et des meubles blanchis à la chaux offrent ce look décontracté des Hamptons.

    Tandis que les canapés en velours, la cheminée et la vaisselle bleue chic maintiennent le décor très haut de gamme.

    Cuisine-salle à manger

    Crédit image: Knight Frank

    Si vous recherchez des idées de cuisine blanche, ne cherchez pas plus loin. La cuisine-salle à manger ouverte est un bel espace, avec des armoires sur mesure.

    Il y a un bar pour le petit-déjeuner idéal pour se divertir et un schéma continu de blanc et de bleu qui s’harmonise avec le reste de la maison.

    Notez les lampes au-dessus des éléments hauts, ajoutant de l’ambiance à l’espace au lieu des projecteurs habituels, et le miroir au-dessus du lavabo qui reflète la pièce et offre l’apparence d’une fenêtre.

    Nous sommes également fan de cette table à manger blanchie à la chaux, qui donne encore une fois l’ambiance de plage, malgré le cadre urbain du chalet.

    Crédit image: Knight Frank

    De l’autre côté de la pièce, vous pouvez voir à quel point le décor est magnifiquement pensé, avec des idées d’affichage d’assiettes intelligentes de vaisselle bleu et blanc partout où vous vous tournez. Il y a aussi un grand miroir à l’entrée, ce qui donne à nouveau l’impression que la pièce est encore plus grande qu’elle ne l’est.

    Ces poutres au plafond et l’enseigne Martha’s Vineyard ajoutent du caractère, tandis qu’une fenêtre Velux inonde la salle à manger de lumière.

    Crédit image: Knight Frank

    Les fenêtres ne sont pas la seule partie de la pièce qui laisse entrer le soleil – de grandes portes s’ouvrent sur un patio. On dirait qu’il y a aussi des volets rabattables pour eux.

    Chambre

    Crédit image: Knight Frank

    Comme nous l’avons dit, Ash Tree Cottage dispose de quatre chambres, et chacune est tout aussi élégante. Un lit fleuri à la française est à l’honneur dans cet espace, avec de jolis motifs floraux choisis dans les coussins, la literie, le tapis et la lampe. Ce thème de la vaisselle bleue apparaît à nouveau dans la grande œuvre d’art au-dessus du lit.

    N’oublions pas ces rideaux à volants et le petit lustre qui donnent à cette pièce une atmosphère ouvertement féminine.

    Jardin

    Crédit image: Knight Frank

    En vous ramenant à l’extérieur, vous pouvez voir plus en détail à quel point il s’agit d’un coin salon agréable. Et bien que nous n’ayons peut-être pas le temps chaud que vous pourriez trouver dans les Hamptons, une couverture supérieure signifie que vous pouvez vous asseoir ici et prendre un verre, quel que soit le temps.

    Ash Tree Cottage est disponible pour 2 000 000 £ à partir de Chevalier Frank.

    Vous avez été séduit par ses charmants intérieurs bleus ?

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *