Shark Cordless Upright Vacuum Cleaner [ICZ300UKT] Anti Hair Wrap, PowerFins, Powered Lift-Away, Pet Hair, Blue

Aspirateur vertical sans fil Shark ICZ300UKT Anti Hair Wrap

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • L’aspirateur vertical sans fil Shark ICZ300UKT Anti Hair Wrap est un aspirateur puissant qui est sans conteste l’un des meilleurs aspirateurs sans fil que j’aie jamais essayés. Shark prétend qu’il est aussi puissant qu’un aspirateur filaire, et je ne pourrais pas être plus d’accord. J’ai testé cet aspirateur sans fil pendant quelques semaines sur des tapis et des sols durs, et j’ai pris en compte l’autonomie de sa batterie et ses fonctionnalités intelligentes.

    Faisant partie de la dernière gamme d’aspirateurs Shark, c’est également l’une des options les plus chères du marché. Il a PowerFins, Powered Lift-Away, Anti Hair-Wrap et un outil pour les poils d’animaux, donc bien qu’il s’agisse d’une option premium, il regorge de fonctionnalités exceptionnelles. Bon nombre des meilleurs aspirateurs Shark offriront également bon nombre de ces avantages, mais PowerFins est une nouvelle fonctionnalité qui a fait une profonde différence lorsqu’il s’agissait de nettoyer en profondeur les tapis.

    Maison idéale noté : 5 sur 5 étoiles

    Raisons d’acheter:

    • Excellent sur les poils d’animaux
    • L’ascenseur est idéal pour les escaliers
    • Bascule facilement entre les sols durs et la moquette
    • Affichage LED
    • Très puissant
    • Vole sans tracas

    Raisons à éviter :

    • La durée de vie de la batterie est bonne, mais pas aussi bonne que Shark le prétend

    Aspirateur vertical sans fil Shark ICZ300UKT Anti Hair Wrap

    Aspirateur vertical sans fil Shark [ICZ300UKT] Enveloppement anti-poils, PowerFins, Powered Lift-Away, Poils d'animaux, Bleu

    • Puissance maximum: 450 W
    • Dimensions: ‎25 x 26 x 108 cm
    • Poids: 6,2 kilogrammes
    • Capacité poubelle : 0,6 litre
    • Pièces jointes : Brosse à épousseter, outil de rembourrage large, suceur plat de 20 cm, outil anti-poil pour animaux de compagnie
    • Vie de la batterie: 60 minutes (sur un outil non motorisé en mode éco)
    • Vitesses : 3

    Mise en place avec le Shark ICZ300UKT

    La boîte de l'aspirateur vertical sans fil Shark ICZ300UKT Anti Hair Wrap

    La première chose qui m’a séduit avec l’aspirateur vertical sans fil Shark ICZ300UKT Anti Hair Wrap, c’est son emballage, qui était entièrement en carton. Cela m’a beaucoup rassuré de retirer l’emballage pour le recycler, au lieu de jeter beaucoup de plastique à usage unique.

    L’assemblage était facile à gérer et un livre d’instructions volumineux est inclus avec le Shark ICZ300UKT pour vous aider à vous familiariser avec tous les accessoires. En tant que modèle élévateur électrique, vous pouvez facilement retirer l’unité principale de la baguette pour la transporter dans les escaliers ou dans la voiture pour un nettoyage portable.

    D’autres caractéristiques à noter sont le DuoClean, qui vous permet de basculer entre une brosse pour les sols durs et un rouleau pour les tapis. Le rouleau de tapis est doté de PowerFins, une ailette caoutchoutée qui se place entre les brosses pour empêcher les poils de s’accumuler sur le rouleau et pour creuser profondément dans les fibres du tapis pour ramasser les poils d’animaux profondément enracinés.

    Alors que j’ai examiné le Shark ICZ300UKT, qui a l’attachement pour animaux de compagnie, vous pouvez également acheter le Aspirateur vertical sans fil Shark Anti Hair Wrap avec PowerFins et Lift-Away motorisé ICZ300UK pour les mêmes caractéristiques mais sans attachement supplémentaire pour animal de compagnie. Tout le reste est toujours le même, donc si vous n’avez pas d’animaux de compagnie, il peut être intéressant d’opter pour l’ICZ300UK au lieu de l’ICZ300UKT.

    Tout ce qui est fourni avec l'aspirateur vertical sans fil Shark ICZ300UKT Anti Hair Wrap

    Utilisation du Shark ICZ300UKT sur des sols durs

    J’ai d’abord essayé le Shark ICZ300UKT sur mes sols durs, en utilisant les commandes LED pour basculer la brosse DuoClean sur le réglage du sol dur. J’ai d’abord utilisé le réglage Eco, qui est très puissant pour la puissance inférieure offerte avec l’aspirateur, puis je l’ai mis en mode puissance moyenne. L’écran affiche également le niveau de charge de la batterie, ce qui est très utile pour savoir quand changer de batterie ou mettre la batterie en charge.

    Les commandes LED

    Le Shark ICZ300UKT a fait un travail rapide pour nettoyer les carreaux de ma cuisine, et bien que la tête de brosse soit assez grande, elle place la brosse à rouleau devant afin qu’elle puisse atteindre le dessous des placards ou le long des plinthes.

    Lorsqu’il s’agit d’atteindre sous le canapé, le Shark ICZ300UKT n’est pas le plus flexible grâce à la puissante conception LiftAway à l’avant de la machine. Il aura du mal à passer sous les objets et contrairement à d’autres modèles que j’ai testés tels que le Beko PowerClean, il n’a pas de charnière à l’avant de l’aspirateur pour descendre et atteindre plus facilement sous et autour des obstacles.

    Vider le bac

    Vous pouvez ensuite soulever l’unité principale pour vider le bac, qui est également fixé au support de batterie et au filtre. À l’aide d’un simple interrupteur au bas de l’aspirateur, j’ai pu facilement secouer la poussière du sol de ma cuisine.

    Test du Shark ICZ300UKT sur tapis

    Je dois avouer que je n’avais pas réalisé que mes tapis étaient en si mauvais état jusqu’à ce que j’examine cet aspirateur. Je me suis rendu dans mon bureau où mon chien aime faire la sieste pendant que je travaille, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de fourrure que j’ai autorisé à accumuler dans le but de tester. Le test parfait pour un aspirateur sans fil puissant ! Le chien est un labrador noir qui adore faire la sieste sur nos tapis crème, donc enlever ses poils du sol est un travail à temps plein que j’ai parfois du mal à maîtriser.

    L'aspirateur vertical sans fil Shark ICZ300UKT Anti Hair Wrap a laissé une ligne de tapis propre après un passage

    Le Shark ICZ300UKT a laissé une ligne visiblement embarrassante de tapis propre après un seul passage, donc après quelques minutes de nettoyage, j’ai été très impressionné de trouver la poubelle de 0,6 litre complètement pleine de fourrure. Cela n’utilisait même pas l’accessoire TruePet non plus, et il est clair que la conception des PowerFins est excellente pour atteindre les fibres du tapis pour tirer nos poils d’animaux profondément enracinés.

    Une autre chose à savoir sur le Shark ICZ300UKT est qu’il a des lumières sur la tête de brosse, qui illuminent le chemin à parcourir pendant le nettoyage. C’était un gros avantage lors du nettoyage sous le bureau, qui est assez sombre même avec les lumières allumées. J’ai pu scruter et m’assurer qu’il n’y avait aucune zone que j’avais manquée.

    Une poubelle pleine après avoir nettoyé un tapis de poils d'animaux

    Un problème que j’ai rencontré était la rapidité avec laquelle le bac s’est rempli, dépassant la ligne Max Fill après avoir fait un seul tapis (certes très négligé). C’est un inconvénient si vous recherchez les meilleurs aspirateurs pour poils d’animaux, mais pour la profondeur à laquelle ils pénètrent dans mon tapis, je suis prêt à négliger la taille plus petite du bac. Après tout, c’est toujours un modèle sans fil.

    Vie de la batterie

    Le Shark ICZ300UKT prétend avoir une autonomie de 60 minutes, mais ce n’est que lorsqu’il est utilisé en mode ECO et sur un outil non motorisé. Je l’ai mis à l’épreuve sur le niveau de puissance moyen en mode tapis pour voir combien de temps cela durerait lors du nettoyage d’un espace plus exigeant.

    Alors qu’il était loin de la revendication de 60 minutes, le Shark ICZ300UKT a tout de même duré 31 minutes impressionnantes lors du nettoyage des tapis. Cela m’a donné suffisamment de temps pour nettoyer la majeure partie de ma maison grâce à la conception puissante qui ne nécessitait qu’un seul passage sur la plupart des étages.

    Autres pièces jointes

    Avec le Shark ICZ300UKT, vous obtiendrez également une batterie amovible qui se soulève de l’unité et s’insère dans une base de chargement externe. C’est très satisfaisant à utiliser et il s’enclenche simplement sur le corps principal de l’aspirateur

    Il y a une brosse à épousseter, une brosse à rembourrage large pour travailler sur les canapés et à l’intérieur des voitures, un suceur plat de 20 cm pour nettoyer les zones difficiles d’accès, et avec le Shark ICZ300UKT, vous obtenez un outil anti-poil pour animaux de compagnie. Comme je l’ai dit, vous n’obtenez pas cela lorsque vous achetez le Shark ICZ300UK, qui est par ailleurs le même.

    Devriez-vous acheter le Shark ICZ300UKT ?

    Je donne facilement cinq étoiles à cet aspirateur grâce à ses niveaux de puissance impressionnants et ses fonctionnalités intelligentes. Il tient debout lorsque vous le verrouillez en place grâce au centre de poids bas sur l’aspirateur, ce qui le rend facile à ranger, et il a également une autonomie de batterie décente, surtout lorsqu’il est utilisé en mode Eco.

    L’une des meilleures choses à propos du Shark ICZ300UKT est sa puissance sur les tapis. L’utilisation du panneau LED pour passer des sols durs aux tapis ne pourrait pas être plus simple, surtout par rapport aux autres aspirateurs Dyson qui vous obligent à retirer une tête de brosse et à en ajouter une autre. Ceci et ses résultats étonnants sur les sols durs et les tapis sont la raison pour laquelle c’est l’un des meilleurs aspirateurs que j’ai essayés.

    Cela dit, c’est un choix coûteux, donc si vous vivez dans une maison avec un seul type de sol, vous n’aurez peut-être pas besoin d’investir dans quelque chose avec DuoClean ou le pouvoir de nettoyer deux types de sol différents.

    À propos de cet avis et de l’examinateur

    Millie Fender est rédactrice en petit électroménager chez Ideal Home. Elle passe en revue tout, des machines à café aux aspirateurs robots depuis sa propre maison, ce qui signifie que ces tests ont été effectués dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles vous utiliserez l’aspirateur.

    Le Shark ICZ300UKT a été gentiment envoyé à Millie par Shark, et elle a testé pendant deux semaines avant d’écrire cette critique. Cela lui a donné la chance de tester toutes ses fonctions et de vérifier tout dépannage.

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *