The Green Room at Chelsea Flower Show

Brillant ou dingue ? Le studio de plantes d’intérieur Green Room à RHS Chelsea

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Il n’y a pas de meilleur endroit pour s’inspirer du jardin que le Royal Chelsea Flower Show. Se déroulant à l’automne de cette année, il a apporté de nombreux concepts nouveaux et passionnants – et, pour la première fois, des idées de plantes d’intérieur audacieuses et brillantes.

    La Green Room, conçue par le styliste végétal des stars Ian Drummond, est un paradis végétal de verdure, avec une ambiance disco distincte. Certainement un peu « là-bas » pour RHS Chelsea – alors, est-ce brillant ou dingue ?

    La salle verte au Chelsea Flower Show

    Crédit image : Future PLC

    Le studio de plantes d’intérieur Green Room au Chelsea Flower Show

    Tout d’abord, il est impossible pour un visiteur du RHS Chelsea de passer devant ce studio de plantes d’intérieur sans s’arrêter pour commenter son design amusant sans vergogne. Cela rejoint l’accent mis par le projet sur la relation symbiotique entre les personnes et les plantes.

    Le macramé rose vif à l’extérieur crée l’impression surréaliste du salon de jardin suspendu dans les airs comme une plante suspendue au plafond de la salle de bain. On a vraiment l’impression qu’il vient d’atterrir dans les jardins de l’hôpital royal, et qu’il repartira bientôt.

    Le lieu de rencontre des plantes d’intérieur VIP regorge de monstera deliciosa, de bégonia à pois et de trois types de calathea.

    L'intérieur de la Green Room avec des boules à facettes

    Crédit image : Future PLC

    Freddie Blackett, PDG de Plantes en patch – l’équipe derrière la pharmacie des plantes d’intérieur primée Silver-Gilt, a partagé ses réflexions. Il commente que comme la première fois que le RHS Chelsea Flower Show a jamais eu des plantes d’intérieur, The Garden Room est «un excellent mouvement de modernisation».

    «Ma première impression est que c’était une ambiance disco funky des années 70, et nous savons que les plantes d’intérieur étaient populaires tout au long de l’ère disco. Un remaniement définitif de la formule traditionnelle RHS Chelsea », déclare Freddie.

    Brillant ou dingue ?

    Notre rédactrice en chef du commerce électronique, Lindsey Davis, adore le concept. « Bien sûr, ça a l’air fou de l’extérieur, mais les accents roses font écho à l’apparence de certaines des plantes panachées à l’intérieur », dit-elle. « Quelle excellente façon de résumer notre passion pour les plantes d’intérieur d’une manière très britannique ironique – d’autant plus que cette obsession a explosé pour beaucoup d’entre nous au cours de la dernière année et un peu. »

    Maison idéale La rédactrice en chef Heather Young est également une grande fan. « C’est génial ! » elle dit. « Nous avons tous beaucoup plus traîné dans nos jardins cette année, et je n’aimerais rien de plus que d’organiser une soirée en plein air dans un espace amusant comme celui-ci ! »

    La chaise suspendue The Green Room

    Crédit image : Future PLC

    «Ce hangar me donne des idées sérieuses sur la façon d’incorporer des boules scintillantes dans mes présentoirs de plantes d’intérieur», explique la rédactrice en chef Becky Knight. « Je ne suis généralement pas une personne rose fluo, mais je pense que je pourrais (presque) être converti. »

    L’utilisation intelligente de l’éclairage mentionnée par Lindsey pourrait certainement inspirer des idées amusantes de plantes de véranda. Nous pensons que c’est dingue et brillant – tout ce dont il a besoin est un verre de rosé.

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *