Ces tiroirs de chambre ont reçu un tout nouveau look pour moins de 75 £

Ces tiroirs de chambre ont reçu un tout nouveau look pour moins de 75 £

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Nous avons tous cet ensemble fade de tiroirs cachés dans nos maisons, implorant une cure de jouvence. Si vous avez prévu d’échanger votre ensemble contre quelque chose de plus élégant, alors ce relooking de tiroirs de chambre en rotin noir pourrait bien être la chose pour vous inspirer à prendre un pinceau.

    Tasmin Blaney a transformé son ensemble de vieux tiroirs de chambre en bois pour moins de 75 £. Son idée de meubles recyclés était de donner à l’ensemble une cure de jouvence de style rotin, qui s’est avérée incroyablement efficace.

    Relooking de tiroirs de chambre en rotin noir

    « J’ai toujours été créatif et j’avais l’habitude de recycler les vieux meubles que ma mère avait dans la maison, pour leur donner une nouvelle vie dans ma chambre », a déclaré Tasmin à la banque financière. penser à l’argent.

    « J’étais créatrice de mode, mais j’ai été licenciée au début de la pandémie, j’ai donc décidé de me lancer dans l’enseignement des mathématiques. J’ai manqué d’être créatif tous les jours au travail et j’essaie d’être aussi créatif que possible dans ma vie à la maison car c’est ce qui me motive et me permet de continuer.

    Avant

    Crédit image: Tasmin Blaney

    Tasmin a trouvé ces tiroirs sur Gumtree et a payé 10 £ pour un ensemble de deux. Elle a commencé par les préparer en les nettoyant et en les ponçant pour créer une base sur laquelle la peinture adhérerait. Elle a également enlevé les poignées et rempli les trous.

    Tasmin a utilisé des restes de peinture noire, elle avait déjà dû peindre les deux ensembles de tiroirs. Rust-oleum ou Annie Sloan sont deux des meilleures peintures pour meubles si vous cherchez à acheter une nouvelle boîte. Après avoir peint les tiroirs, elle a attaché des sangles en rotin.

    Crédit image: Tasmin Blaney

    ‘J’ai acheté quelques sangle en rotin pour 30 £ sur Amazon et découpé des panneaux pour chaque tiroir, que j’ai collés », explique Tasmin.

    « Ensuite, j’ai donné à chacun une bordure en utilisant des moulures à demi-goujon, qui ne coûtaient que 2,79 £ à partir de B&Q.’

    Crédit image: Tasmin Blaney

    Les sangles en rotin et les bordures de chevilles ont été peintes de la même couleur que les tiroirs. Ensuite, il ne restait plus qu’à ajouter le poignées dorées en forme d’hexagone, que Tasmin a acheté sur Amazon pour 10 £ (pour six). Elle a également ajouté quelques jambes en épingle à cheveux, qui ont encore été achetés sur Amazon pour 22 £ (pour huit).

    Après

    Crédit image: Tasmin Blaney

    Assis sous un plan de travail en bois, les tiroirs sont loin de l’époque où Tasmin les a achetés pour la première fois, avec la couleur noir foncé et les poignées et pieds dorés donnant aux meubles une sensation de luxe.

    Non seulement cela, mais avec un prix de revente allant jusqu’à 200 £ chacun, ce propriétaire averti a réalisé un bénéfice de 325,21 £ – pas mal pour un simple recyclage de meubles !

    Crédit image: Tasmin Blaney

    Vous pouvez voir plus de créations et d’idées de bricolage et de décoration de Tasmin sur elle compte instagram où elle documente l’avancement de sa première rénovation.

    Inspiré pour commencer à acheter et vendre vos propres projets d’upcycling ?

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *