Cette maison de Birmingham est une image de britishness remplie de charme d'époque

Cette maison de Birmingham est une image de britishness remplie de charme d’époque

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • À la recherche d’une maison qui possède du charme et des éléments d’époque à la volée ? Alors jetez un œil à Hamlet Road, une maison victorienne de deux chambres située dans le Hall Green de Birmingham.

    Hall Green est la partie la plus verdoyante de Birmingham et se trouve également être le sixième hotspot immobilier le plus chaud du Royaume-Uni. À l’intérieur, vous trouverez un délicieux mélange de poutres, de briques apparentes et de parquet, avec des conceptions traditionnelles et modernes se mariant parfaitement.

    Est-ce éclectique ? Oui. Cela plaira-t-il à ceux qui aiment les couleurs et les motifs ? Oui, surtout si vous aimez les dernières tendances de salon pour le maximalisme. En bref, c’est un kaléidoscope de couleurs super confortable et des choses intéressantes à regarder – alors faisons exactement cela et jetons un coup d’œil à l’intérieur…

    Extérieur de la route du hameau

    Crédit image : M. et Mme Clarke

    Situé sur un parcelle d’angle, Hamlet Road est assez trompeuse de l’extérieur et vous ne sauriez jamais ce qui se cache derrière cette porte bleu glacial! Une palissade, un jardin avant bordé d’arbustes et une belle baie vitrée créent une première impression soignée et invitante.

    Salon

    Crédit image : M. et Mme Clarke

    On vous avait dit qu’à l’intérieur, c’était une explosion de couleurs ! L’espace de vie est une excellente leçon sur la façon de tapisser un mur avec un motif floral fantaisiste superposé à un rebord en bois pour afficher des pièces vintage.

    Vous pourriez presque être pardonné de penser que vous êtes dans une maison de campagne avec un décor mettant en vedette des parquets en bois cirés d’origine, des fauteuils confortables et des poutres au plafond. La cheminée et le cadre créent le point central de la pièce, avec un miroir doré et des appliques murales de chaque côté pour illuminer la pièce maîtresse la nuit.

    Cuisine

    Crédit image : M. et Mme Clarke

    Situées à l’avant de la maison, les idées de cuisine ont été introduites ici et maintenant avec un mur de briques nues tendance et des carreaux de métro blancs intelligents.

    Des armoires blanches éclatantes de style Shaker bordent la pièce, complétées par des appareils modernes et des plans de travail chaleureux d’aspect bois. Les fenêtres donnent sur le jardin, où vous trouverez un bâtiment séparé qui abrite un utilitaire, vous pouvez donc garder votre linge hors de la maison.

    Salle à manger

    Crédit image : M. et Mme Clarke

    Traversez l’arrière de la maison et vous découvrirez la salle à manger, avec son papier peint à motifs Arts & Crafts et sa table et ses chaises en bois poli. Encadré avec des portes en chêne d’origine, cet espace est conçu pour recevoir et se connecte à une orangerie lumineuse, garantissant qu’il reste tout aussi lumineux.

    Ces candélabres de grande taille créent un impact instantané, tout comme le buffet spacieux – nous garderions notre vaisselle et notre verrerie ici, près de la table.

    Chambre

    Crédit image : M. et Mme Clarke

    A l’étage, vous trouverez deux jolies chambres, chacune avec son charme de style cottage. Le schéma bleu pâle ici ne pourrait pas être plus à jour, car il est similaire à la couleur de l’année de Dulux pour 2022.

    Nous aimons que cette pièce n’ait pas été conçue uniquement pour dormir, mais pour se détendre, avec sa chaise longue moelleuse et sa chaise berçante de style rotin.

    Salle de bains

    Crédit image : M. et Mme Clarke

    Nous aimons une salle de bain avec une idée d’aménagement de salle de bain inhabituelle, et celle-ci change de la forme rectangulaire habituelle. Une grande baignoire à roulettes constitue un élément luxueux, tandis qu’un placard de rangement intégré est pratique pour ranger les serviettes.

    Dans le plus pur style victorien, une citerne de haut niveau est en place et le sol est en carrelage de marbre, mais pour nous, ce sont les petites touches d’affichage qui vous donnent envie de regarder de plus près – de l’armoire murale qui abrite diverses lotions et potions, aux étagères d’angle et à la petite table ronde avec bibelots et plantes.

    Envie d’en savoir plus sur Hamlet Road ? Il est à vendre avec M. et Mme Clarke à 325 000 £.

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *