Christmas gonk outside on a wood pile

coiffer des gnomes saisonniers dans la maison

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Les gonks étaient l’accessoire de Noël le plus demandé de l’année dernière, et devraient être encore plus grands pour 2021 ! Sérieusement, l’année dernière à l’approche de Noël, ils étaient comme de la poussière d’or. A peine aviez-vous trouvé celui que vous vouliez accueillir chez vous et il était parti – plus vite que vous ne pourriez dire « fils de casse-noisette !

    Pour garder une longueur d’avance, nous avons cherché où acheter ces incontournables festifs populaires et explorons comment les habiller dans toute la maison.

    Voici où vous pouvez encore utiliser ces petits personnages autour de votre maison en cette période des fêtes…

    Gonks de Noël : idées d’affichage

    1. Placez un gonk de Noël à l’extérieur pour accueillir les invités

    Gonk de Noël à l'extérieur sur un tas de bois

    Crédit image: John Lewis & Partners

    Quelle façon de prolonger un accueil chaleureux et amical. Cette adorable conception «Lady Gonk» contient un cadeau, pour offrir encore plus de bienvenue. La figurine debout est idéale à placer à côté de la porte d’entrée pour accueillir les invités.

    Bien sûr, si vous n’avez pas de porche abrité, il serait tout aussi bienvenu à côté d’un meuble TV ou même à côté du sapin de Noël – les deux points focaux festifs à coup sûr !

    Acheter maintenant: Figurine de champ festif Lady Gonk, 25 £, John Lewis & Partners

    2. Habillez les murs et les fenêtres

    Stickers fenêtre Gnome pour Noël

    Crédit image: Stickers4walls.co.uk

    La décoration festive s’empare des murs et des fenêtres cette année, grâce aux nombreux autocollants brillants disponibles. Ces adorables gonks de Noël sont parfaits pour une idée de décoration de fenêtre de Noël conviviale.

    L’ensemble d’autocollants Scandinavian Gnome est facile à poser sur les vitres pour étendre votre décoration, de l’intérieur à l’extérieur. Les autocollants sont également idéaux pour les murs pour accueillir le plaisir festif sur les murs du salon. Fabriqués à partir de vinyle adhésif statique en PVC souple, ils sont repositionnables et réutilisables, ils peuvent donc être utilisés année après année.

    Acheter maintenant: Décorations de fenêtre Gnome Trio réutilisables, 36,99 £, Sticker4walls.co.uk

    3. Accrochez les décorations gonk de Noël

    décoration de gnome en feutre gris

    Crédit image: Livelaughlove.co.uk

    Ce charmant grand-père gnome est juste ce qu’il faut pour ajouter une touche rustique aux arbres festifs. Le design simple mais affirmé est fait de feutre gris, d’une barbe blanche duveteuse et de ficelle rustique pour l’accrocher parfaitement aux branches d’arbres.

    Acheter maintenant: Grand-père Gnome, 2,95 £, Livelaughlove.co.uk

    4. Laissez la porte ouverte à tous

    Butoir de porte des gnomes de Noël

    Crédit d’image : tabouret BAA

    Invitez l’esprit de Noël dans chaque pièce, littéralement en choisissant un seuil de Noël gonk pour garder la porte entrouverte. Ce superbe petit Gonk fait à la main canalise les vibrations ‘Gandalf le Grand’… et on aime ça ! Cette création très barbue est tout à fait charmante, pour arborer une version plus traditionnelle de cette décoration festive. Il y a même une petite cloche pour ajouter au charme.

    5. Remplissez le couloir de Gonks amicaux

    Couloir de Noël

    Crédit image : Dunelm

    Ces Gonks tricotés plus traditionnels de style scandinave rouge, blanc et bleu sont idéaux pour introduire ce gnome classique dans votre maison. Parfait pour un thème de décoration fantaisiste au pays des merveilles d’hiver.

    Collectionnez-en quelques-unes pour créer un présentoir organisé avec d’autres décorations festives, telles que des guirlandes et des pompons en papier. Les couloirs sont un endroit idéal pour cette idée simple, pour accueillir les visiteurs avec un groupe de visage amical.

    6. Habillez le manteau

    Cheminée de Noël

    Crédit image : Dunelm

    Les idées de décoration de manteau de Noël jouent un rôle clé dans la consolidation du thème festif de tout salon. Un clin d’œil à la tendance Gonk consiste à présenter quelques-uns des personnages joyeux le long du manteau, pour ajouter de la joie et de la couleur. Dans ce cas, les motifs rappellent une poupée russe, avec des gnomes de taille croissante, pour ajouter un élément d’intérêt en hauteur à l’affichage.

    Lors du style de la cheminée, il est généralement préférable de travailler en nombre impair et d’ajouter des ornements à différentes hauteurs pour donner de la profondeur à la collection organisée de décorations saisonnières.

    7. Créez une ambiance avec des bougeoirs

    Photophores de Noël Gonk

    Crédit d’image: Beaux cadeaux et choses

    Créez un coin captivant avec un groupe de décorations festives de bougies chauffe-plat. Donnez aux stars du spectacle leur propre coin de pièce pour briller de mille feux avec ces ravissants lampions Gonk. De l’habillage du manteau à la table à manger de Noël, un présentoir de bougies festives ajoute une touche d’ambiance.

    8. Décorez l’arbre avec un gnome tendance

    Topper de sapin de Noël

    Crédit image : Dunelm

    Il ne s’agit plus de la fée, le sapin de cette année est le Gonk tendance. Quelle meilleure façon de finir un arbre habillé de façon traditionnelle qu’avec ce favori du folklore.

    Acheter maintenant: Gnome Tree Topper, 6 £, Dunelm

    9. Invitez les Gonks à s’asseoir à côté de l’arbre

    Gonks de Noël roses et gris sur le canapé

    Crédit image Poundland

    Placez un personnage coloré à côté de l’arbre, pour lier la palette de couleurs et étendre la décoration de Noël vers l’extérieur à partir du point d’intérêt principal – l’arbre de Noël.

    Ces charmants motifs sont élégants avec des tenues aux couleurs coordonnées, avec des pieds bancals – parfaits pour être placés sur le canapé ou sur le manteau, quelque part à côté d’un arbre joliment décoré.

    10. Accrochez une guirlande gonk

    Décorations gonk de Noël

    Crédit image : Dunelm

    Élevez le statut des gonks de Noël en accrochant une guirlande décorative pour attirer l’attention de tous ceux qui visitent. Une guirlande décorative est un moyen facile d’étendre votre décor, en faisant une simple idée de décoration murale de Noël.

    11. Créez une scène festive pour les chambres

    chambre rose et blanche avec décorations de Noël

    Crédit image : Dunelm

    Intégrez les chambres à l’esprit festif avec des touches décoratives simples. Les arbres lumineux ajoutent de l’ambiance, les décorations en papier peuvent ajouter de la couleur et de l’intérêt tandis qu’un gonk amical peut être une bonne compagnie. Idéal pour les chambres d’enfants afin de rendre la tradition du protecteur plus réelle.

    Ce fabuleux sequin rose Gonk est à la recherche d’une maison glamour ! Les motifs tricotés scintillants sont exactement ce qu’il faut pour accueillir ce personnage folklorique traditionnel dans la maison moderne.

    Acheter maintenant: Nain à paillettes roses, 10 £, Dunelm

    Que sont les Gonks de Noël ?

    Les gonks de Noël ne sont pas une nouveauté, en fait, ils remontent à la normale. Et il s’avère qu’il y a plus dans ces petits doppelgangers barbus du Père Noël qu’une simple décoration. Les petits personnages festifs sont originaires du folklore scandinave où ils sont censés protéger les fermes et les maisons des catastrophes et du malheur.

    En fait, de nombreux enfants scandinaves laissent encore de côté la nourriture pour les Gonks la veille de Noël, un peu comme la tradition d’une tarte hachée et d’un verre de lait pour le Père Noël. La différence étant que la collation préférée des Gonks est un bol de bouillie et de beurre, comme est censé rendre les créatures heureuses et assurer la bonne chance dans la nouvelle année.

    Obtenez votre Gonk avant qu’ils ne soient partis cette année.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *