Des choix de peinture audacieux créent un décor moderne et confortable dans cet appartement élégant

Des choix de peinture audacieux créent un décor moderne et confortable dans cet appartement élégant

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Fatigués de leur vie trépidante en ville et à la recherche d’une nouvelle aventure, les propriétaires ont déménagé à Margate en 2015. «À l’époque, nous voulions monter sur l’échelle de la propriété, ce que nous ne pouvions pas nous permettre de faire à Londres».

    «Nous avons été attirés par les vues inspirantes, les plages de sable et l’ambiance artisanale de la ville balnéaire. Il y a quelque chose d’extrêmement spécial à propos de Margate, elle a une énergie dont on ne peut s’empêcher de tomber amoureux !’

    Le couple a d’abord acheté un appartement victorien à deux places et à deux places qu’ils ont entièrement rénové au cours des quatre années suivantes. Désireux d’élargir leur portefeuille immobilier, ils ont décidé d’acheter un appartement comme investissement. Un endroit à louer, mais qui pourrait aussi être apprécié par la famille et les amis.

    La vie à aire ouverte

    Maison Carey Mann salon style maximaliste canapé en velours mural à moitié peint

    Crédit image : Future PLC/James French

    La recherche a conduit à un charmant appartement d’une chambre, au troisième étage d’un immeuble classé grade II, donnant sur une jolie place Régence verdoyante. « J’ai adoré la façade du bâtiment et la vue magnifique sur les toits et la mer depuis la baie vitrée de la chambre.

    L’appartement dispose d’un coin salon/cuisine décloisonné, d’une chambre double et d’une salle de bains. Bien que compact, l’espace a de bonnes proportions, avec de grandes fenêtres géorgiennes qui inondent les pièces de lumière.

    La période de la propriété et le contraste de l’idée de peinture du salon de murs sombres et clairs à moitié peints ont créé un espace assez décadent.

    Maison Carey Mann Dark salon peint plantes d'intérieur tropicales de style maximaliste

    Crédit image : Future PLC/James French

    Adepte du style maximaliste, l’intérieur est une savante combinaison d’un riche mélange de couleurs et de textures.

    Passionné de pièces vintage et de produits éthiques, les pièces préférées de l’appartement incluent les deux grands imprimés vintage accrochés au manteau de cheminée du salon. Ils ont été retrouvés dans une ancienne dépendance d’une propriété familiale en Suède. Parfaitement assorti aux paniers en sisal d’une boutique d’artisans locaux qui ont été tissés à la main par des coopératives de femmes dans la campagne kenyane.

    Cuisine sur mesure

    Maison Carey Mann cuisine ouverte armoires deux tons

    Crédit d’image : Future PLC/James French

    L’idée de cuisine en bois sur mesure a été conçue et équipée par un ami et un menuisier local et a été conçue avec des armoires à hauteur des yeux, des appareils cachés et des étagères ouvertes pour créer un point focal intéressant. La table de cuisine surélevée offre une séparation naturelle entre le salon et la cuisine.

    Les choix de peinture tendance allant du foncé au clair se poursuivent du salon aux boiseries et aux armoires de cuisine, ajoutant de la profondeur.

    La chambre à coucher

    Maison Carey Mann demi-lambris demi-peint chambre étagère de chevet flottante

    Taille de l’image : Future PLC/James French

    Les propriétaires ont opté pour des teintes plus calmes dans la chambre. Ici, le décor vert pâle et la lumière de la baie vitrée créent une toute autre atmosphère. Le gris doux du haut des murs a été porté dans la chambre, créant une continuité avec le reste de l’appartement.

    Une idée de lambris décoratif et une tête de lit prune ajoutent du caractère et un riche contraste à la palette de couleurs vert pâle de la chambre.

    Maison Carey Mann chambre tropicale à moitié mur peint

    Crédit image : Future PLC/James French

    «C’est tellement tranquille», dit le propriétaire de l’espace de la chambre sereine. «Par temps clair, vous pouvez voir de l’autre côté de l’océan depuis le confort du lit. Je pourrais y passer des heures.

    La salle de bain

    Maison Carey Mann salle de bain peinture deux tons carreaux vert foncé

    Crédit image : Future PLC/James French

    La salle de bain bijou et originale a été intelligemment conçue avec une idée de douche à l’italienne surélevée. Un espace lavabo séparé et un éclairage zoné tirant le meilleur parti du petit espace sans fenêtre.

    Cet appartement élégant prouve que, quelle que soit la compacité de votre espace, vous pouvez toujours aller grand avec des idées créatives.

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *