des citrouilles peintes aux arches de ballons

des citrouilles peintes aux arches de ballons

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Vous aimez Halloween ? Nous aussi. Il s’agrandit chaque année, lorsqu’il s’agit de célébrer, d’habiller et de décorer nos maisons. Que vous organisiez une fête ou que vous décoriez simplement pour accueillir des friands de friandises, ces idées de décoration d’Halloween diaboliquement bonnes vous aideront à le faire avec style.

    Des couronnes de saison et des idées de table automnale pour un clin d’œil subtil à la décoration, à la fabrication d’arches de ballons effrayantes et à la peinture de citrouilles pour une scène tendance pour Instagram – nous avons tout.

    Jetez un œil à ces grandes idées de décoration d’Halloween pour entrer dans l’esprit effrayant…

    Des idées de décoration d’Halloween pour ravir

    1. Créez une arche en ballon

    Arche de ballon noir et blanc Halloween contre mur gris

    Crédit d’image : Ginger Ray/Très

    Faites en sorte que votre fête d’Halloween se déroule avec éclat (même si nous l’espérons pas littéralement) en créant une arche de ballon effrayante. Disposez une combinaison de ballons noirs, blancs et argentés au-dessus d’une table chargée de friandises. Utilisez un marqueur noir pour dessiner des visages fantomatiques sur les ballons blancs. Découpez des chauves-souris, des araignées et des toiles dans du papier noir et disposez-les parmi votre présentoir.

    Vous voulez en savoir plus sur la fabrication d’une arche de ballon DIY? Nous vous montrons comment créer une arche de ballon en quelques étapes simples et faciles.

    2. Affichez une couronne d’automne

    Couronne de porte d'automne d'Halloween avec des citrouilles

    Crédit d’image: Hobbycraft

    Célébrez la saison en ornant votre porte d’une couronne automnale sophistiquée. Habillez une couronne de vigne vierge avec des feuilles, des baies et des pommes de pin dans des tons chauds de rouge et d’orange. Attachez des mini citrouilles en velours pour plus de douceur.

    Utilisez du fil de fleuriste ou un pistolet à colle pour vous assurer que les composants sont solidement fixés. Si vous craignez d’exposer votre couronne aux éléments, exposez-la à l’intérieur sur une porte intérieure ou dans le cadre d’un arrangement de table.

    3. Créez une galerie d’images effrayantes

    Images encadrées de silhouette d'Halloween sur la table

    Crédit image : Future PLC/Simon Whitmore

    Faites vos propres images encadrées de silhouette d’Halloween. Découpez des images et des phrases effrayantes dans du papier noir et montez-les sur un fond blanc. Si vous dessinez vos formes avant de les découper, n’oubliez pas de les dessiner à l’envers au verso du papier. Mettez vos photos dans des cadres noirs et affichez-les au mur ou sur une cheminée.

    4. Astuce de bienvenue ou traiteurs

    Paillasson Hello Pumpkin Halloween sur carreaux à motifs

    Crédit d’image : Hobbycraft/Cricut

    Accueillez les visiteurs avec un joli paillasson personnalisé pour Halloween. Vous pouvez créer le vôtre en utilisant une machine de découpe Cricut et du vinyle pour créer un pochoir. Fixez en place avec du ruban adhésif et utilisez de la peinture acrylique noire et un pinceau à pochoir pour remplir votre dessin. Laisser sécher 24 heures, puis sceller avec du vernis en spray. Consultez le mode d’emploi complet sur Loisirs créatifs.

    5. Faites briller des bougies chauffe-plat terrifiantes

    Lanternes effrayantes fabriquées à partir de bocaux en verre avec des décorations d'araignées et de chauves-souris sur une table noire

    Crédit image : Future PLC

    Si vous ne pouvez pas gérer le gâchis de la sculpture de citrouilles, essayez de placer des bougies chauffe-plat vacillantes dans des bocaux vides à couvercle clip. Donnez-leur une touche d’Halloween en utilisant du PVA pour coller du papier de soie orange à l’intérieur des pots. Ajoutez des formes effrayantes comme des chauves-souris et des araignées dans du papier noir pour créer des silhouettes effrayantes.

    A placer n’importe où dans la maison, à l’intérieur ou à l’extérieur, pour créer une petite ambiance de réveillon. Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, pensez à utiliser des bougies LED pour éviter les accidents.

    6. Créez un décor de table automnal

    Cape de table Halloween avec linge de table à pois verts, fleurs séchées, bougies et citrouilles

    Crédit image : Sophie Allport

    Créer des décors de table à couper le souffle pour toutes les occasions est une tendance massive, alors pourquoi Halloween serait-il différent ? Découpez des citrouilles et des courges et remplissez-les de bouquets de fleurs séchées dans des tons automnales. Monter sur des tranches de bûche pour surélever et disposer sur un chemin de table parmi des bougies.

    Placez des mini gourdes dans des tasses dans le cadre des couverts. Pourquoi ne pas écrire le nom de vos invités au stylo doré sur chaque citrouille pour qu’ils la rapportent à la maison ?

    7. Accrochez des banderoles envoûtantes

    Bruant d'Halloween citrouille contre mur de briques

    Crédit image : Future PLC

    Qui n’aime pas un peu de bruant? Il est facile à préparer et peut sortir année après année. Découpez des triangles dans une carte en noir et blanc. Utilisez une demi-pomme et de la peinture orange pour imprimer des formes de citrouille au centre de chaque drapeau. Une fois sec, peignez les tiges avec de la peinture verte.

    Coupez les yeux et la bouche dans du papier noir et collez-les aux visages de citrouille. Pour accrocher votre banderole, attachez de la ficelle ou de la ficelle au sommet des drapeaux à l’aide de ruban adhésif.

    8. Stylez un point focal saisonnier

    Décoration d'halloween de table de saison

    Crédit image : Future PLC/ Tim Young

    Empilez une pochette colorée de citrouilles, de courges et de courges dans une table pour un style sobre; contre une nappe blanche, les teintes d’ambre brûlé brilleront. Des décorations amusantes et des friandises savoureuses telles que ces bonbons sucrés raviront les gourmands.

    9. Peindre une citrouille

    Décoration d'halloween citrouille peinte

    Crédit image : Future plc/ Graeme Ainscough

    Pas fan de sculpture ? Les citrouilles peintes sont tout aussi efficaces, surtout lorsqu’elles sont contrastées avec des bibelots en bois usés sur une commode récupérée. Peignez simplement sur votre visage drôle ou effrayant, puis mélangez et assortissez avec différentes formes et tailles de citrouilles pour un affichage saisonnier attrayant.

    Ajoutez une touche chaleureuse et automnale avec des guirlandes de baies le long du dessus, entrelacées de guirlandes lumineuses scintillantes.

    10. Créez un attrait effrayant

    Créez une décoration d'halloween attrayante

    Crédit image : Future PLC/ Brent Darby

    Ce chalet de campagne dégage une atmosphère conviviale de «maison hantée» avec des meubles d’extérieur patinés, des fenêtres noircies et de nombreuses citrouilles. Remplissez les jardinières tissées de feuillage de saison et habillez votre porte d’une couronne automnale façonnée à partir de feuilles mortes.

    11. Illuminez la nuit

    citrouilles de décoration halloween sainsburys

    Crédit d’image: Sainsbury’s Home

    Les citrouilles sculptées Jack-O’-Lantern sont un classique d’Halloween, mais pourquoi ne pas opter pour des paillettes ou des motifs en plastique dotés de lumières de sécurité ? Affichez-les à la porte d’entrée ou le long des escaliers pour une touche atmosphérique à la décoration traditionnelle du seuil.

    12. Composez votre cheminée

    Idées de bricolage pour Halloween

    Crédit d’image : Future PLC/David Giles

    Donnez à un manteau sans intérêt une mise à jour terriblement bonne pour Halloween en créant vos propres décorations effrayantes. Le blanc, le noir et l’orange sont les couleurs parfaites pour la décoration d’Halloween.

    Créez ces adorables personnages à partir de restes de laine. Pour faire les citrouilles, utilisez un fabricant de pompons pour faire un pompon orange. Coupez un cure-pipe en trois morceaux et pliez une extrémité d’un morceau autour du milieu, puis enroulez l’autre extrémité autour d’un crayon pour le plier en forme. Attachez le fil de pêche autour de la fin pour accrocher.

    Pour réaliser les pompons fantômes, découpez un morceau de carton de 10x12cm. Coupez un petit morceau de laine et placez-le le long du carton. Enroulez le reste de la laine autour de la largeur du carton 25 fois et attachez le petit morceau étroitement autour d’une extrémité. Coupez le fil à une extrémité pour libérer le pompon. Attachez une autre longueur de laine autour du cou du pompon et faites un nœud pour le fixer, puis suspendez-le avec du fil de pêche. Ajoutez des yeux écarquillés si vous le souhaitez !

    13. Posez une table effrayante

    Idées de décoration de table Halloween

    Rien ne crée une atmosphère effrayante comme des citrouilles peintes, des bonbons effrayants et des bougies vacillantes, alors affichez tout cela sur la table du dîner pour créer une vitrine effrayante pour vos invités macabres. Une pièce maîtresse de citrouille sur un présentoir à gâteaux se prête magnifiquement à l’occasion.

    Quels sont vos conseils de décoration d’Halloween préférés? Nous aimerions les entendre.

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *