Ocean Plastic Pots

Des pots de fleurs fabriqués à partir de filets de pêche mis au rebut remportent le prix RHS Product of the Year

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Le produit de l’année RHS Chelsea a été annoncé, et le gagnant de cette année ne pourrait pas être plus approprié à l’ère de la crise climatique. Les pots en plastique Ocean que le RHS a choisis comme le meilleur produit durable sont fabriqués à partir de cordes et de filets de pêche mis au rebut.

    Les pots de jardin fabriqués à partir de déchets marins

    Pots en plastique océaniques

    Crédit image: Ocean Plastic Pots

    Les filets de pêche laissés par les chalutiers commerciaux sont un énorme problème dans nos océans, responsables de blesser la faune et de polluer le fond océanique. Dans le même temps, les pots en plastique à usage unique qui sont utilisés pour vendre des plants en mottes posent un problème de mise en décharge et sont incompatibles avec les idées de jardins fauniques. Les Pots en plastique océaniques résoudre ces deux problèmes.

    Les pots sont entièrement recyclables, contrairement à la plupart des pots en plastique utilisés dans les jardineries, ou ils peuvent être réutilisés. Grâce à la jolie couleur turquoise, nous pensons que les jardiniers voudront les utiliser encore et encore dans le cadre de leur jardinage en pot. Ils ont l’air tellement plus beaux que les pots en plastique noir ou orange ordinaires qui sont généralement jetés dès que les plantes sont ramenées d’un centre de jardinage.

    Les finalistes

    Les finalistes sont tout aussi impressionnants que le premier choix de produit durable cette année. Composts Dalefoot a pris la deuxième place, avec son compost opportun et innovant à base de laine et de consoude. Avec le besoin urgent d’arrêter la production de compost de jardin à base de tourbe, le mélange de compost qui utilise de la laine de mouton et des fougères est une alternative respectueuse de l’environnement qui est fabriquée à partir d’ingrédients uniquement britanniques. Le site Web dispose d’un service de vente par correspondance livré à votre porte.

    Chaise de jardin distinctive

    Crédit image : Jardin distinctif

    La troisième place est occupée par un autre produit fabriqué à partir de déchets marins – et nous prévoyons qu’il sera très populaire auprès des jardiniers à la recherche de meubles de jardin durables. Les meilleurs meubles de jardin doivent être durables et beaux, et le style Chaise DuraOcean est les deux. Chaque chaise est fabriquée à partir de 3,5 kilogrammes de filets de pêche et de corde, et arbore un design tendance en forme d’œuf qui s’intégrera parfaitement dans la plupart des projets de jardin contemporains. La couleur vert menthe est rafraîchissante et sera particulièrement magnifique sur une terrasse ou un patio blond.

    Parmi les autres lauréats figuraient une table de jardin magnifiquement conçue, des toilettes portables sans plastique et un système de jardinage vertical modulaire.

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *