interior design show

Escape to the Chateau La date de sortie de la série 8 dévoilée

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Dick et Angel Strawbridge ont révélé que la série 8 Escape to the Chateau reviendra sur Channel 4 ce week-end le 24 octobre à 20h.

    Le couple s’est rendu sur Instagram pour révéler la nouvelle passionnante. «Nous sommes tellement, tellement excités par cette annonce… Les Strawbridge font leur retour tant attendu à @ Channel4 le dimanche 24 octobre à 20h. pour une toute nouvelle série en 8 parties d’Escape to The Chateau !’

    En légende, les Strawbridge ont révélé que l’on peut s’attendre à des aventures familiales et à des projets de rénovation encore plus incroyables et à de grandes révélations abordées par l’ingéniosité de Dick et la vision artistique d’Angel.

    A quoi peut-on s’attendre dans Escape to the Chateau série 8 ?

    La nouvelle série comprendra également un spécial Noël magique débordant d’idées de Noël uniques d’Angel pour nous mettre tous dans l’esprit festif.

    salon de design d'intérieur

    Crédit image : Évadez-vous au château

    Dans chaque série, le couple choisit de s’attaquer à une partie du Château. Dans cette série, ils s’attaqueront à l’extérieur de la propriété. Le toit et les murs extérieurs seront le plus gros projet qu’ils aient entrepris à ce jour.

    Cependant, si vous recherchez des idées de chambre à coucher, la suite Strawbridge sera également relookée. De plus, nous pouvons nous attendre à ce que la grand-mère et Papi Steve’s Coach House aient la touche finale.

    Escape to the Chateau est apparu pour la première fois sur nos téléviseurs en 2016 et est depuis lors un favori des ménages. L’émission télévisée suit la vie d’Angel et Dick Strawbridge alors qu’ils achetaient, rénovaient et restauraient leur château du XIXe siècle de 45 chambres dans les Pays de la Loire.

    évadez-vous au château faire

    Crédit image : Kindling Media Ltd

    Chaque série a suivi la famille à travers une phase différente du processus de développement du château. L’émission s’est avérée si populaire qu’elle a donné naissance à des émissions dérivées, notamment « Escape to the Chateau: Make to and Mend », où Angel et Dick ont ​​aidé les familles à s’attaquer à leurs idées de bricolage et de décoration à la maison.

    Le couple a récemment écrit un livre intitulé Vivre le rêve du château sur leurs aventures de rénovation. Il sera mis en vente le 28 octobre et est actuellement disponible en pré-commande sur Amazon.

    Évadez-vous au château faire et réparer

    Crédit d’image : Kindle Media Ltd

    « Il est difficile de croire que nous avons commencé notre voyage il y a plus de six ans », déclare le couple. ‘Le Château a changé et évolué, et nous avons adoré chaque instant, chaque défi !’.

    « Nous nous sentons très honorés d’avoir l’opportunité de continuer à partager nos aventures. 2021 a été une année intéressante et inhabituelle. Les mariages et les événements étant toujours en attente, nous avons été occupés à nous attaquer à cette longue liste de choses à faire et à passer du temps de qualité ensemble en famille.

    La nouvelle série débutera le 24 octobre à 20h sur Channel 4

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *