toilet cleaning hack 2

Est-ce que le hack viral pour le nettoyage des toilettes par liquide vaisselle fonctionne ?

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Chaque semaine, il semble qu’un nouveau hack de nettoyage soit présenté comme le Saint Graal ultime du nettoyage. Des contes de vieilles femmes au dernier hack viral, nous mettons des astuces de nettoyage à l’épreuve dans les mythes du nettoyage.

    Le premier est le hack de nettoyage des toilettes avec du liquide vaisselle. Le hack est apparu pour la première fois sur le groupe Facebook « Mums Who Clean ». Une femme a affirmé qu’un filet de liquide vaisselle dans le réservoir des toilettes était un raccourci génial vers des toilettes propres et odorantes. Chaque fois que les toilettes étaient tirées, elles libéraient du liquide vaisselle et des bulles odorantes.

    Sans surprise, le piratage a balayé les médias sociaux comme le meilleur nouveau conseil pour nettoyer une salle de bain et des toilettes, rapidement et facilement. Le hack a engendré encore plus de hacks de nettoyage des toilettes liquides, notamment en échangeant votre fidèle Domestos et en l’utilisant pour nettoyer également la cuvette des toilettes.

    nettoyage des toilettes hack 2

    Crédit image : David Parmiter

    « Bien que la tendance récente semble susciter beaucoup d’intérêt, ce » hack  » finira par faire plus de mal que de bien et finira par ruiner votre système de toilettes « , déclare Adam Leech, propriétaire de Douches directes.

    « Les réservoirs de toilettes ne sont pas conçus pour traiter autre chose que l’eau, le liquide vaisselle endommagera le caoutchouc / les joints de la citerne. »

    Comment débloquer une toilette

    Garry Kirkbright, concepteur principal chez Plus de salles de bain d’accord en disant: «Nous ne recommandons pas d’utiliser du liquide vaisselle dans le réservoir des toilettes car les bulles peuvent affecter négativement les composants à l’intérieur. Au lieu de cela, optez pour un produit créé spécifiquement pour le nettoyage des toilettes, car il est plus sûr à utiliser.

    Alors que le liquide vaisselle dans le réservoir était interdit, nous avons décidé de voir si Fairy Liquid était une bonne alternative à notre nettoyant pour toilettes standard lorsqu’il était mis directement dans la cuvette des toilettes. Cependant, selon Adam, même cette méthode pourrait endommager la surface en céramique ou en porcelaine de vos toilettes.

    « Des produits comme Fairy Liquid peuvent causer un certain nombre de problèmes pour vos toilettes, allant de la décoloration aux dommages », explique-t-il.

    « Pour éviter que cela ne se produise, lisez attentivement l’étiquette de votre nettoyant pour toilettes avant de l’utiliser à l’intérieur d’un bol qui a une surface en céramique ou en porcelaine. »

    Solutions de nettoyage par évier de cuisine

    Crédit image : Polly Eltes

    Dans l’intérêt de tester pleinement le hack, j’ai essayé une giclée de liquide vaisselle lors du nettoyage des toilettes. Tout ce qu’il y a à dire, c’est que j’aurais aimé avoir écouté les experts.

    Plutôt qu’un bol propre et grinçant, je me suis retrouvé avec une odeur étrange et une quantité alarmante de bulles, ce qui a pris environ trois chasses d’eau au sol pour finalement s’en débarrasser.

    Bien qu’il existe des preuves suggérant que le liquide vaisselle est une bonne option si vous cherchez à débloquer des toilettes. Si vous cherchez à nettoyer régulièrement avec, nous vous recommandons de vous débarrasser de ce mythe du nettoyage.

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *