Hive HomeShield case study

Étude de cas sur le système de sécurité domestique intelligent Hive HomeShield : un premier choix pour les familles occupées

Après avoir passé tant de temps à la maison au cours des 18 derniers mois, c’est un soulagement bienvenu de sortir pour aller au travail, à des événements sociaux ou en vacances. Mais nous nous habituons tous à notre nouvelle normalité, et laisser nos maisons sans surveillance peut être une source d’anxiété, c’est pourquoi la sécurité à domicile est une priorité pour les maisons en ce moment. Nous recherchons une solution de sécurité à domicile qui offrira une tranquillité d’esprit pendant nos déplacements.

Hive HomeShield est un système de sécurité domestique intelligent qui vous permet de protéger votre maison via une application Hive facile à utiliser. Trois modes – Domicile, Veille et Absent – ​​peuvent chacun être entièrement personnalisés selon les paramètres choisis, et vous pouvez utiliser le système (qui fait partie de l’« écosystème » Hive de British Gas) à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’une Apple Watch.

Avec des options allant des capteurs de fenêtre et de porte, des moniteurs de mouvement adaptés aux animaux de compagnie et des caméras extérieures, vous pouvez adapter le niveau de sécurité pour assurer une configuration parfaite pour votre maison.

Nous avons demandé à Jen de @crack_the_shutters et sa famille pour tester le système Hive HomeShield chez eux dans le Cheshire.

Système de sécurité domestique intelligent Hive HomeShield : une étude de cas

Étude de cas Hive HomeShield

Crédit image : Adam Gasson / Future Publishing

Qui vit ici?

Jen, physiothérapeute et influenceuse à @crack_the_shutters, vit ici avec son mari Miles, un trésorier, leurs deux garçons Leo, huit ans, et Magnus, six ans, et le chien de sauvetage de la famille, Danny.
La propriété

La famille vit dans une maison jumelée de cinq chambres des années 1920 dans le Cheshire.

Avez-vous déjà utilisé un système de sécurité domestique?

Panneau de commande blanc Hive HomeShield sur mur lambrissé

Crédit image : Adam Gasson / Future Publishing

Avant d’utiliser Hive Homeshield, nous n’utilisions qu’un système d’alarme standard et quelques caméras de sécurité à piles. J’étais à la recherche d’un système plus intégré et plus facile à utiliser depuis un certain temps pour plusieurs raisons. Notre alarme précédente n’avait aucune fonction pour lui permettre de différencier les animaux de compagnie des humains, ce qui signifiait que notre chien le déclenchait toujours s’il était seul à la maison. Cela nous a amenés à le laisser souvent non activé, ce qui a annulé les avantages d’avoir une alarme.

Les caméras de sécurité à piles avaient besoin d’être rechargées régulièrement, ce que j’oubliais souvent de faire et elles devenaient plus compliquées qu’elles ne valaient. J’avais envie d’avoir un système avec une configuration d’alarme plus intelligente, des capteurs de porte et une caméra de sécurité et un système que je pourrais contrôler à distance pour plus de facilité et de tranquillité d’esprit.

Cela semble superficiel, mais l’une des choses qui m’a toujours dissuadé de produits similaires est l’aspect maladroit et très fonctionnel des produits. Le système Hive HomeShield est élégant, plus petit que tout ce que j’ai vu auparavant et minimal en termes de marque et de couleur, ce qui lui permet de se fondre parfaitement dans l’esthétique de notre maison.

La configuration de Hive HomeShield a-t-elle été facile ?

Application Hive HomeShield

Crédit image : Adam Gasson / Future Publishing

Nous avons fait installer le système Hive HomeShield par un ingénieur et c’était totalement sans tracas. Toutes les pièces nécessaires sont arrivées avant le rendez-vous d’installation et j’ai reçu des e-mails pour me guider dans la configuration de l’application Hive. L’ingénieur est arrivé comme prévu et a tout mis en place rapidement, a rangé après lui et m’a expliqué tout le système et comment l’utiliser avant de partir.

L’application Hive HomeShield est si simple à utiliser que même un technophobe comme moi l’a maîtrisée en une dizaine de minutes ! J’utilise l’application sur mon téléphone pour contrôler le système – cela signifie que si je me précipite avec les enfants, il n’y a pas d’arrêt, j’attends que tout le monde sorte puis entre pour régler une alarme, je peux simplement ouvrir l’application, appuyez sur un bouton et le mode « absent » est activé, activant l’alarme et les capteurs de porte.

Nous avons également configuré des codes PIN individuels que nous pouvons insérer manuellement dans le clavier pour régler ou désactiver l’alarme. Lorsque les garçons seront plus âgés, il sera également très pratique de leur donner leurs propres codes. J’ai des alertes configurées sur mon téléphone pour m’avertir de tout mouvement dans la zone que j’ai choisi la caméra frontale à surveiller, cela m’a donné une grande tranquillité d’esprit lors de mon départ, sachant que je peux facilement voir l’avant de notre propriété et être rapidement alerté si quelqu’un se trouvait dans notre allée.

Quelle est votre fonctionnalité préférée de Hive HomeShield ?

Caméra frontale Hive HomeShield sur mur avec plante grimpante

Crédit image : Adam Gasson / Future Publishing

Je pense que c’est la caméra frontale. Il est si sophistiqué mais simple à utiliser et peut être facilement configuré pour répondre à vos besoins personnels. Vous pouvez choisir la zone que la caméra surveille, modifier la sensibilité de la caméra et la régler pour tout mouvement ou uniquement pour les personnes.

Via l’application, vous pouvez accéder au flux de la caméra et le regarder en direct ou lire à partir de séquences préenregistrées de tout mouvement capté. C’est un vrai réconfort en dehors de la maison ! La qualité de l’alimentation de la caméra est incroyable, à la fois dans la lumière et dans l’obscurité, elle donne des images très claires des visages et une excellente qualité sonore également. J’aime aussi le fait que si vous n’êtes pas à la maison mais que vous remarquez une activité suspecte sur la caméra, vous pouvez déclencher la sirène d’alarme à distance pour que quiconque sache que vous les avez vus et, espérons-le, les effraie !

Les fonctionnalités telles que la sensibilité au mouvement, la détection des animaux et la possibilité de déclencher des sirènes à partir du téléphone en font, pour moi, le meilleur système de sécurité domestique sur le marché.

Je recommanderais vivement Hive HomeShield à tous ceux qui recherchent un système de sécurité domestique de haute qualité, esthétique et facile à utiliser. Cela m’a permis de contrôler facilement la sécurité de notre maison en déplacement et à la maison, s’est parfaitement intégré dans la gestion de ma maison et nous a donné à tous la tranquillité d’esprit à la maison et à l’extérieur.

En savoir plus sur Hive HomeShield et obtenir un devis gratuit et sans engagement sur ruchehome.com.

L’étude de cas post Hive HomeShield sur le système de sécurité pour maison intelligente : un premier choix pour les familles occupées est apparu en premier sur Ideal Home.

About admin

Check Also

Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *