Blue front door wrapped in red ribbon

façons d’ajouter de la magie festive aux extérieurs

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Vous cherchez des idées de décoration de Noël en plein air pour accueillir vos invités ? Préparez le décor en habillant votre maison avec de joyeuses idées de décoration de Noël en plein air.

    Étendez votre décor festif au-delà de votre porte d’entrée, en invitant votre communauté à partager les célébrations. Les festivités de Noël de l’année dernière ont peut-être été différentes des saisons passées, mais avec cela est venue l’occasion de faire preuve de créativité et de se concentrer sur de plus petites façons de célébrer. Il y avait moins de course frénétique ; plus de temps à discuter avec les voisins depuis notre porte, à décorer nos fenêtres pour donner le sourire aux passants et à établir des liens avec notre communauté.

    Idées de décoration de Noël en plein air

    Poursuivons l’esprit festif partagé en offrant à notre espace extérieur un accueil festif ce Noël en ornant les maisons de nœuds élégants, de couronnes décoratives et de lumières chaleureuses et scintillantes.

    Les premières impressions comptent, alors essayez ces idées de Noël en plein air pour faire une fabuleuse première impression festive.

    1. Enveloppez la porte d’entrée

    Porte d'entrée bleue enveloppée de ruban rouge

    Crédit image : Avenir

    Garnissez votre porte d’entrée avec un énorme ruban, noué dans un arc. Cette fabuleuse idée de décoration est un moyen facile de faire sensation pour l’extérieur de votre maison. C’est une tendance depuis Noël, alors que les propriétaires cherchent à avoir plus d’impact avec leurs idées de décoration de Noël.

    Utilisez un matériau léger en deux longueurs, suffisamment long pour draper de haut en bas dans un sens et horizontalement. Fixez le matériau sur les bords de la porte avec une agrafeuse pour le maintenir en place, mais à l’abri des regards – en vous assurant qu’il se ferme toujours sans effort. Attachez simplement les deux longueurs au milieu, comme si vous emballiez votre porte d’entrée comme un cadeau à l’extérieur.

    2. Accrochez une couronne généreuse à la porte

    Porte d'entrée avec couronne de Noël

    Crédit image: Future/ Rachel Whiting

    Optez pour une couronne surdimensionnée pour avoir un véritable impact de style pour votre porte d’entrée. Associez le feuillage à une guirlande au-dessus de la porte d’entrée. pour ajouter une touche de verdure supplémentaire à l’extérieur. L’ajout de guirlandes lumineuses garantira qu’elle est habillée pour impressionner une fois que la lumière du jour s’estompe.

    3. Placez un sapin de Noël près de la porte d’entrée

    Arbre de Noël à côté du porche

    Crédit image : Avenir

    Qui a dit que les arbres de Noël étaient réservés à l’intérieur ? Un petit sapin de Noël en pot est parfait pour planter le décor des voeux de fin d’année près de la porte d’entrée. La beauté d’un arbre en pot est qu’il peut être utilisé année après année, il suffit de le garder bien entretenu dans un coin du jardin pendant le reste de l’année.

    3. Encadrez la porte d’entrée avec du feuillage

    Porte d'entrée festive avec guirlande et neige

    Crédit image : Avenir

    Enroulez une arche de feuillage autour de votre porte d’entrée et enfilez-la avec des boules et des guirlandes lumineuses d’extérieur. Équilibrez le look avec des buissons topiaires de chaque côté de l’entrée, décorés de la même manière pour leur donner une touche saisonnière. Accrochez une couronne de feuillage naturel sur votre porte d’entrée pour compléter le look.

    4. Organisez une boule décorative et un affichage lumineux

    Lanternes en laiton et en verre remplies d'or rouge et de boules blanches sur le seuil

    Crédit image : Avenir

    Utilisez de grandes lanternes en verre pour ajouter une touche festive alternative à votre porte. Au lieu de remplir les récipients de bougies, essayez d’ajouter de la couleur et de l’éclat avec une sélection de boules et de guirlandes lumineuses. Mélangez des couleurs festives, du rouge houx à l’or royal pour faire ressortir les boules – ou choisissez de coordonner votre palette de couleurs de Noël d’intérieur.

    traînez une chaîne de guirlandes lumineuses à LED pour vous assurer que votre affichage est aussi captivant la nuit. Les lumières LED alimentées par batterie sont sûres et ne s’éteindront pas dans le vent. Essayez Lights4fun pour une bonne gamme de lumières.

    5. Mettez en scène des cadeaux d’accessoires

    Grange rustique extérieure de Noël

    Crédit image : Avenir

    Si vous avez un porche, emballez des boîtes vides comme cadeaux et empilez-les devant votre porte, avec des lanternes et un mini sapin de Noël pour planter le décor des cadeaux.

    6. Décorez les fenêtres

    Fenêtre de Noël avec des anges en papier

    Crédit image : Avenir

    Les autocollants pour vitres flocon de neige donneront à vos vitres une touche de saison. Décorez les fenêtres pour projeter l’esprit festif pour ceux qui passent. Cette idée de décoration de fenêtre de Noël utilise de simples anges en papier collés à l’intérieur du verre, offrant un motif festif le jour et une ombre angélique rougeoyante la nuit.

    7. Remplissez les arbres de lumières

    Lumières de Noël en plein air dans les arbres

    Crédit image: Future / Alun Callender

    Il n’y a rien de plus magique pour les idées de décoration de Noël en plein air que des lumières scintillantes. Ils ajoutent instantanément de l’ambiance et de la chaleur à l’occasion. Habillez tous les arbres juste devant votre porte d’entrée ou le long d’un chemin avec de généreuses guirlandes de lumières LED extérieures pour rehausser votre décor de fête.

    8. Organisez un endroit extérieur confortable

    Extérieur de maison en bois noir avec décorations de Noël et banc à côté d'un poêle à bois

    Crédit image : Future/ David Brittain

    Aménagez un banc préféré comme l’endroit idéal pour accueillir des invités dans votre maison. Ajoutez un réchaud ou un brasero confortable et préparez des boissons chaudes pour garder le froid à distance. N’oubliez pas d’épingler une couronne décorative pour célébrer la saison avec style.

    9. Créez une jolie entrée avec du feuillage

    Devant-jardin-avec-vert-porte-et-guirlande de noël en plein air

    Crédit image: Future/ Ben Anders

    Des brassées de feuillage saisonnier dans un grand récipient rempli d’eau peuvent être ajoutées et rafraîchies pendant la saison des fêtes. Un bouquet composé des mêmes plantes a été accroché à la fenêtre et complété par une couronne de baies.

    Pour une autre touche agréable, suivez la tradition scandinave et posez une branche de sapin sur le seuil sur laquelle les invités peuvent s’essuyer les pieds avant d’entrer dans la maison.

    10. Enroulez des guirlandes lumineuses autour d’un buisson

    Jardin-avec-lumieres-festives-deco-exterieur-de-noel

    Crédit image: Future/ Ben Anders

    Ajoutez un élément d’amusement à votre projet de jardin à Noël. Les guirlandes lumineuses d’extérieur alimentées par batterie sont facilement drapées dans une haie et des arbres, tandis que des créatures illuminées, telles que ce harfang des neiges, confèrent une sensation fantaisiste à l’effet global. Noël est la saison des fêtes, alors quelle meilleure façon de décorer votre jardin, votre terrasse ou votre cour avec des éclaboussures de lumières scintillantes.

    11. Style en symétrie

    idées-de-decoration-exterieur-de-noel-et-porte-avant

    Crédit image: Future/ Brent Darby

    Utilisez des arbustes à feuilles persistantes et une couronne de porte classique pour donner à l’entrée de votre maison une cure de jouvence festive. Une paire d’urnes et deux arbustes standard forment un cadre symétrique autour de la porte d’entrée, ce qui rend cette propriété très spéciale à Noël. Un porche est l’endroit idéal pour ranger les chaussures de marche et le bois de chauffage, ajoutant une touche rustique supplémentaire.

    12. Ornez la porte d’une couronne festive

    Couronne de pomme de pin givrée de Noël

    Crédit image: Future/ Ben Anders

    Sonnez le changement cette saison à l’entrée de votre maison. Une couronne de pomme de pin givrée fera une déclaration sur n’importe quelle clôture, portail ou porte. Pour une touche supplémentaire de glamour festif ; ajoutez votre propre détail, comme la rose de soie scintillante et le ruban d’organza ici. Quelques brins de feuillage ajouteront une touche de verdure à cet hiver glacial.

    13. Installez un joli présentoir

    présentoir à bougies effilées et feuillage

    Crédit image: Michelle Garrett

    Créez une scène de Noël en plein air avec un minimum d’effort. Remplissez un trug rustique avec des chutes de saison de votre jardin (ou procurez-vous-en chez votre fleuriste local) et fabriquez un bougeoir pour une table de jardin avec une tresse de gypsophile délicat.

    14. Ajoutez une touche de style Nouvelle-Angleterre

    Porte-d'entrée-avec-couronne-de-Noël

    Crédit image: Future/ Brent Darby

    Combinez le style anglais avec le style de la côte est sur votre porche de Noël. Ici, le revêtement blanchi à la chaux est utilisé pour évoquer le charme américain, tandis que les trouvailles vintage comme le traîneau récupéré et les jardinières en zinc créent une sensation nostalgique.

    Les décorations d’arbres rouges et les cannes en bonbon sont ironiques, mais la couronne de feuillage et de plumes montée sur la porte en bois est un pur classique de Noël et un véritable spectacle.

    15. Épelez-le

    grange-avec-joie-lumières de noël décor de noël extérieur

    Crédit image: Future/ Ben Anders

    Décorez votre maison à l’extérieur ainsi qu’en ce Noël pour mettre les visiteurs dans l’esprit festif avant qu’ils ne franchissent la porte d’entrée. Pour un traitement plus contemporain, utilisez des lumières à piles pour énoncer un message saisonnier de votre choix. Tenez-vous en aux lumières jaunes chaudes pour garder le schéma confortable et classique.

    16. Faire une entrée

    idées-de-decoration-exterieur-noel-porte-d'entree

    Crédit image: Future/Paul Raeside

    Donnez à votre espace extérieur une saveur festive cette saison. Les aventures sont peut-être terminées, mais la magie continue à l’extérieur avec une couronne d’argent, un sapin de Noël, un cerf et des fouets de fausse neige.

    Une palette givrée de blancs glacés et de verts forestiers a été associée à des accents nordiques confortables et à une pincée de Narnia pour un look festif envoûtant.

    17. Éclairez un chemin

    lumières-de-noel-exterieur

    Crédit image : Future PLC/David Brittain

    Créez une superbe scène de Noël en plein air en combinant des bougies scintillantes avec un beau feuillage. Rendez un chemin givré plus accueillant avec des photophores à bordure – une rangée de bougies scintillantes éclairera le chemin et créera une atmosphère de fête pour une fête de Noël.

    Comment décorer ma maison pour Noël à l’extérieur ?

    Il existe de nombreuses façons de décorer l’extérieur de votre maison pour Noël pour une salutation magique pour les invités et les voisins.
    Des moyens faciles d’ajouter un look festif à votre extérieur, tout d’abord, accrochez une couronne à votre porte d’entrée; « Pourquoi ne pas l’assortir à la même couleur que votre porte, vos cadres de fenêtre ou même votre garage ? » suggérer un intérieur élégant Laurie Davidson. « Ajoutez du scintillement aux plantes en pot à l’extérieur avec des guirlandes lumineuses à piles pour l’extérieur. »

    ‘Essayez d’habiller les haies basses avec des filets lumineux scintillants, idéales pour une couverture abondante. Les autocollants pour vitres flocon de neige donneront à vos vitres une touche de gaieté festive. Enroulez une arche de feuillage autour de votre porte d’entrée ou de votre cadre avec une longueur de guirlande. Ajoutez de la décoration à n’importe quel feuillage en l’enfilant avec des boules et des guirlandes lumineuses.
    Tapissez votre allée ou votre porche de lanternes d’extérieur remplies de bougies à piles, de boules et de poinsettias ou de houx.’

    Même si vous partez pour Noël, habillez le devant de votre maison pour que tout le monde puisse en profiter.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *