Habitat kids bedroom range

Habitat lance sa première collection de chambres d’enfants – et nous l’adorons

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • La nouvelle gamme enfant Habitat est si jolie à regarder qu’elle ravira les parents qui souhaitent aménager la chambre de leurs enfants avec style, sans se ruiner. Habitat s’est fait un nom en fabriquant de beaux meubles modernes qui ne coûtent pas cher, et ils sont en forme avec cette nouvelle collection amusante et colorée.

    Complément idéal des idées de chambre d’enfant de cette année, la gamme Habitat est conçue pour les enfants de 4 à 10 ans et se divise en trois histoires tendance : Into the Wild, Homespun et Pop.

    Gamme chambre d'enfant Habitat

    Crédit image : Habitat

    Into the Wild a pour but d’aider les enfants à créer des liens avec le monde naturel et propose des imprimés, des motifs et des accessoires inspirés du règne animal. Les couleurs vives comme le jaune soleil et le vert forêt augmentent l’effet jungle. La bibliothèque en crocodile doit être notre préférée, et nous aimons beaucoup le fait que tous les imprimés et textures aient été conçus en interne par l’équipe de conception d’Habitat.

    Gamme Habitat Kids

    Crédit image : Habitat

    Pop plaira aux parents qui aiment une chambre d’enfant de style scandinave avec une touche. Les élégants bureaux en bois blond et les étagères graphiques sont complétés par des accents ludiques et colorés. Une collection que les adultes apprécieront autant que les enfants, mais certainement pas une de celles conçues plus en pensant aux parents qu’aux enfants. Nous aimons particulièrement tous les tissus d’ameublement – si mignons et confortables.

    Gamme Habitat enfants

    Crédit image : Habitat

    Enfin, la collection Homespun tire le meilleur parti des couleurs et des matériaux doux et est décrite par Habitat comme «un style utilitaire doux et agréablement tactile». Des tapis pastel aux boîtes de rangement en toile et même un bureau en pin sur lequel on peut dessiner, cette collection est apaisante, romantique et pourtant très fonctionnelle. Il a une jolie palette de couleurs subtilement rose qui est parfaite pour une chambre d’enfant non sexiste.

    Andrew Tanner, responsable du design d’Habitat, a déclaré : « Habitat Kids nous a offert une excellente opportunité d’explorer la maison et les meubles pour les enfants, pas seulement pour les adultes. Les collections donnent la priorité à trois valeurs inspirantes, croître, apprendre et jouer, garantissant que les conceptions ont des familles au cœur tout en maintenant la fonctionnalité. La couleur joue également un rôle important et nous avons pris soin d’utiliser une palette édifiante et lumineuse tout en favorisant le bien-être et la positivité.’

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *