mice christmas decorations

Instagram craque pour ces décorations de souris de Noël B&M

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Au cours des dernières années, nous avons vu des gonks exploser sur la scène de Noël, avec leurs barbes touffues et leurs chapeaux pointus. Cependant, cette année, ces décorations de souris de Noël B&M semblent prêtes à voler la vedette.

    Lorsque B&M a récemment publié une photo de ses nouvelles décorations sur Instagram, il y a eu une énorme vague de likes et de commentaires – se pourrait-il qu’il y ait un nouvel ensemble de mignonnes de Noël en ville ? Une chose est sûre, nous les ajoutons à notre meilleure liste de décorations pour arbres de Noël.

    Décorations de souris de Noël B&M

    souris décorations de noël

    Crédit image : B&M

    La publication sur les réseaux sociaux présentait une collection de B&MLes nouvelles souris en laine ultra-mignonnes de , enveloppées dans de jolis petits chapeaux, des écharpes et des pulls en laine. La légende disait : « Quand vous pensez que vous êtes tombé amoureux de ces charmantes petites décorations de sapin de Noël ! Parfait pour donner du caractère à votre sapin de Noël.’

    La publication a rapidement enregistré plus de 7 200 mentions J’aime, avec une foule de commentaires enthousiastes de la part des acheteurs. ‘Comme c’est mignon!’ lisez-en un, et « Ceux-ci sont adorables », a déclaré un autre. Nous ne pouvions pas être plus d’accord.

    souris décorations de noël

    Crédit image : B&M

    Donc, si vous pensez déjà à des idées de décoration de Noël, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à ces petits compagnons. Et, comme s’ils n’étaient pas assez sucrés, chacun est livré avec son propre accessoire, de la mini guirlande à pompons, à ce qui ressemble à un sapin et même une paire de skis !

    Oui, on peut confirmer, il y a une souris sur des skis !

    Crédit image : B&M

    Chacune des souris ne coûte que 2,50 £ chacune, mais vous ne sauriez jamais qu’elles étaient si abordables à regarder – elles ressemblent à une décoration artisanale beaucoup plus chère, n’est-ce pas ?

    Nous pensons qu’il serait difficile de choisir parmi ces trois, alors il vaut peut-être mieux que l’ensemble soit affiché sur votre vrai sapin de Noël – après tout, les souris viennent par trois comme on dit.

    Vous les trouverez en magasin chez B&M maintenant, mais faites vite car nous avons le sentiment qu’ils vont se vendre rapidement.

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *