blue front door with pumpkins and autumn wreath

Instagram est en train de perdre la tête face aux nouvelles décorations de citrouilles pastel B&M

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Octobre est la saison des citrouilles, cependant, cette année, elles se refont une beauté. Les décorations de citrouilles pastel B&M ont fait fureur sur Instagram, les acheteurs désireux de mettre la main sur une, ou 20.

    Les idées de décoration d’Halloween devraient déjà être un peu différentes cette année. Au lieu de l’orange et du noir habituels, selon les recherches d’Etsy, les couleurs pastel et rose sont à la hausse – avec une augmentation de 123 % des recherches d’articles roses pour Halloween.

    Il n’est donc pas surprenant que les citrouilles aux couleurs pastel de B&M soient un régal parmi les acheteurs pour des idées de décoration de porte et de table à manger.

    Décorations de citrouilles pastel B&M

    Lorsque B&M a posté une image de ses nouvelles citrouilles pastel sur Instagram, sous-titré « Nous devenons fous de citrouille cette saison », ils ont fait grand bruit. Il semblait que les fans de B&M étaient prêts pour la manie de la citrouille alors que la publication enregistrait plus de 19 000 likes.

    porte d'entrée bleue avec citrouilles et couronne d'automne

    Crédit image : B&M

    « WHhh je les veux tellement », a commenté un fan. « Objectifs de citrouille », a écrit un autre.

    Une cliente passionnée a révélé qu’elle était déjà allée dans trois magasins à la recherche de ces adorables décorations aux tons pastel.

    Faisant partie d’une nouvelle collection Harvest, la gamme comprend des fausses citrouilles de différentes tailles. De minuscule à grandeur nature, et une multitude de couleurs pastel douces, ainsi que l’orange traditionnel.

    citrouille rose

    Crédit image : B&M

    Que vous les regroupiez, que vous les décoriez à l’extérieur dans le cadre d’une tendance d’aménagement de porte ou que vous les ajoutiez à un rebord de fenêtre, nous ne pouvons pas nous lasser des jolies couleurs et des tiges dorées douces. À partir de seulement 2,50 £ pour la plus petite taille, ils sont une bonne affaire pour égayer votre maison cet automne.

    Les décorations sont disponibles en deux styles, plat et haut ; chacun disponible dans une petite et une grande taille. Le large éventail de formes et de tailles en rendra un ensemble particulièrement efficace.

    Alors que vous pouvez vous contenter d’une collection de citrouilles roses, les décorations de citrouilles pastel B&M sont également disponibles en orange, vert, beige et blanc. La version rose aura fière allure avec un orange traditionnel pour un contraste de couleurs, ou avec de l’or et du blanc pour un look assez féminin.

    citrouille pailletée d'or

    Crédit image : B&M

    Alternativement, la citrouille vert pâle vous permettra de jouer avec l’une des plus grandes tendances peinture de la saison. Il aura fière allure avec les citrouilles beiges et blanches, ou un arrangement d’herbe de la pampa ou de fleurs séchées.

    Pour une touche d’éclat supplémentaire à votre présentoir, il y a une citrouille dorée scintillante. Ce ne serait pas un spectacle d’Halloween sans un peu de magie scintillante, n’est-ce pas ?

    Les décorations citrouilles sont actuellement disponibles à l’achat en magasin. Cependant, vous voudrez peut-être appeler à l’avance pour vérifier que vous n’êtes pas déçu si votre magasin local ne les a pas en stock.

    Fini les citrouilles en décomposition à votre porte – celles-ci dureront et vous pourrez les sortir année après année.

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *