Traditional details

Installer des pompes à chaleur peut signifier avoir besoin de nouveaux radiateurs

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • L’annonce par le gouvernement d’une subvention de 5 000 £ pour les pompes à chaleur pour aider les propriétaires qui envisagent de passer au chauffage neutre en carbone incitera beaucoup à envisager au moins l’option de chauffage respectueux de l’environnement. Cependant, ce que beaucoup ne réalisent pas – et ce que les critiques de la subvention ont déjà souligné – c’est que l’installation d’une pompe à chaleur nécessitera des dépenses supplémentaires.

    Alors que les conseils d’économie d’énergie peuvent vous aider à réduire vos factures même avec une chaudière à gaz existante, les pompes à chaleur sont une option plus économe en énergie à long terme. Mais saviez-vous que l’installation de pompes à chaleur devra probablement impliquer une amélioration de l’isolation – et plus encore ?

    L’installation d’une pompe à chaleur peut nécessiter de nouveaux radiateurs

    À savoir, un système de pompe à chaleur peut vous obliger à remplacer vos anciens radiateurs par des neufs, selon Chris Harvey – Expert en chauffage central et radiateurs chez Stelrad. Chris convient qu’« il va sans dire que les pompes à chaleur sont meilleures pour la planète que les chaudières à gaz standard d’aujourd’hui, et c’est, bien sûr, une bonne chose.

    Détails traditionnels

    Dans le même temps, Chris souligne que l’installation de pompes à chaleur n’est « pas simplement une affaire de remplacement d’une vieille chaudière à gaz ». Chris dit que, d’après son expérience, « nous aurions besoin d’informer nos clients que s’ils passaient aux énergies renouvelables, ils auraient besoin d’effectuer les calculs corrects des pertes de chaleur. En effet, la taille de leurs radiateurs devra probablement être augmentée – c’est bien de changer de source de chaleur, mais les radiateurs sont le mécanisme qui transfère la chaleur dans la pièce – un point très important que les consommateurs devront prendre en compte. ‘

    Salle à manger

    Heureusement, il est relativement facile de trouver des radiateurs compatibles avec les pompes à chaleur – Chris recommande les K2 (double panneau), les K3 (triple panneau) ou les verticaux (les doubles panneaux qui en raison de leur style ne prennent pas de place sur un mur comme ils sont verticale). La seule chose à garder à l’esprit est le coût supplémentaire de remplacement de vos radiateurs. Si vos vieux radiateurs devaient déjà être remplacés, vous constaterez peut-être que l’installation de pompes à chaleur en même temps, en particulier avec la nouvelle subvention pour pompe à chaleur, est une bonne idée. Si vous avez déjà récemment mis à niveau votre système de chauffage, vous voudrez peut-être y réfléchir à deux fois.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *