home office with storage

John Lewis a cessé de vendre cet essentiel de bureau à domicile

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • John Lewis a récemment partagé son rapport Shop Live Look. Chaque année, il révèle quelque chose sur les habitudes de dépenses du pays, capturant une certaine « humeur ».

    Dans le document, le détaillant a déclaré qu’il avait totalement cessé de vendre des classeurs. La nation est tombée amoureuse de cette idée de stockage de bureau à domicile autrefois considérée comme essentielle.

    bureau à domicile avec rangement

    Crédit d’image : en rayon

    John Lewis cesse de vendre des classeurs

    Alors que nous passons à un mode de travail sans papier, il semble que les jours du classeur soient comptés. John Lewis a radié les classeurs pour la simple raison que la demande n’est plus là.

    À mesure que le monde se dématérialise – des factures et des factures aux listes de clients – nous stockons davantage de nos fichiers sur des serveurs numériques. Cela se reflète dans nos idées de bureau à domicile modernes. Nous optons désormais pour des solutions de stockage plus compactes pour tous les documents physiques cruciaux.

    Le magasin fait valoir que ses clients n’ont tout simplement plus besoin d’imprimer leurs documents pour les stocker dans des chemises A4 suspendues. « Les événements sans précédent de 2020 et 2021 ont laissé une marque permanente sur la façon dont nous achetons, vivons et regardons », déclare Pippa Wicks, directrice exécutive de John Lewis.

    Classeur John Lewis

    Crédit image: John Lewis

    « Les gens sont devenus plus clairs sur ce qui compte pour eux et leur équilibre travail-vie personnelle s’est déplacé vers la vie », explique Pippa. Il y a quelque chose de satisfaisant dans un vieux classeur délabré de copies papier soigneusement étiquetées – classées selon les niveaux d’organisation Monica-from-Friends.

    Mais de nos jours, avec beaucoup d’entre nous vivant dans de petits appartements en ville, avons-nous vraiment de l’espace ? La demande de petites idées de bureau à domicile suggérerait le contraire.

    chariot de classeur dans le bureau à domicile

    Crédit image : Nest

    Vous pourriez affirmer qu’avoir des impressions en tant que sauvegarde est une sage décision à l’ère numérique. Un classeur facilite sans aucun doute le stockage des documents familiaux, tels que les certificats de naissance, les bulletins scolaires et les lettres, les testaments et les passeports.

    Des piles de factures, de dépliants et de listes de tâches s’accumulent rapidement sur nos comptoirs de cuisine, et nous avons toujours besoin d’un endroit pour les stocker lorsque nous en avons vraiment besoin. Même ainsi, nous ne pensons toujours pas que cela nécessite un objet aussi volumineux alors que tant de choses peuvent être stockées dans l’éther.

    Êtes-vous d’accord?

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *