Home Essentials and Frankie Bridge advertorial with yellow sofa and coffee table

La chanteuse Frankie Bridge révèle les secrets de sa chambre de rêve

Nous avons l’habitude de voir la chanteuse Frankie Bridge avoir l’air glamour sur nos écrans, mais elle a maintenant tourné ses compétences vers les intérieurs de maison et nous adorons les résultats.

Frankie s’est associé à la styliste d’intérieur Nicki Bamford-Bowes pour le lancement de la nouvelle campagne Dream Rooms de Home Essentials. Juste à temps pour la nouvelle saison, le duo partage son inspiration d’intérieur et une sélection d’essentiels triés sur le volet qui offrent tout, des tissus d’ameublement et des meubles élégants aux accessoires tendance.

Home Essentials et Frankie Bridge publireportage avec canapé jaune et table basse

Crédit d’image : Essentiels pour la maison

La campagne Dream Rooms voit Frankie partager son point de vue sur la façon de décorer une pièce de rêve à l’aide des produits Home Essentials. Elle dévoilera également ses meilleurs choix de la dernière collection d’automne qui comprend tout, des tapis de style vintage et des éclairages glamour à l’art mural et à la fausse verdure.

Nicki Bamford-Bowes est une décoratrice d’intérieur et une influenceuse Instagram qui est une pro de la conception de schémas inspirants pour ses clients. Nicki partagera son expertise en matière de style avec les acheteurs de Home Essentials, offrant des trucs et astuces sur la façon d’aménager une pièce.

Home Essentials et Frankie Bridge publireportage avec miroir en métal noir

Crédit d’image : Essentiels pour la maison

« Je suis ravi de m’associer à Home Essentials pour la nouvelle campagne », déclare Frankie. « Comme tout le monde, j’ai passé un temps sans précédent à la maison cette année et je me suis rendu compte que votre maison constitue vraiment la toile de fond de la vie de nos familles. »

« Le partenariat arrive à point nommé pour moi, car j’ai pour mission personnelle de relooker ma propre maison. J’ai donc hâte de voir comment Home Essentials fera de mes chambres de rêve une réalité. »

Home Essentials et Frankie Bridge publireportage avec miroir et vase

Crédit d’image : Essentiels pour la maison

« Je suis tellement heureuse de m’associer à Home Essentials pour cette année qui a été une année record pour les intérieurs », déclare Nicki. « Les maisons devenant désormais le point central de nos vies comme jamais auparavant, c’est le moment idéal pour aider à inspirer la nation et faire de leurs« chambres de rêve » une réalité. »

« C’est incroyable de voir à quel point quelques ajouts intelligents peuvent vraiment changer un espace entier et les forfaits de chambres organisés par Home Essentials le rendent super facile et abordable à faire. »

Home Essentials et publireportage Frankie Bridge avec coussins

Crédit image: Home Essentials

Lancée juste à temps pour l’automne, la campagne Dream Rooms offre l’occasion idéale pour une refonte de la nouvelle saison avec tous les éléments essentiels abordables nécessaires pour transformer un espace sans se ruiner.

Pour transformer votre espace, achetez la campagne sur homeessentials.co.uk et suivre @homeessentialsshop pour plus d’inspiration.

About admin

Check Also

Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *