Giant pumpkin at Chelsea Flower Show

La citrouille géante du Chelsea Flower Show déclenche une nouvelle tendance

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Le Chelsea Flower Show 2021 organisé en septembre pour la toute première fois a eu de nombreuses conséquences. Cependant, nous n’avons jamais vu venir une citrouille géante de 800 livres.

    La citrouille géante de Chelsea, présentée dans le Grand Pavillon, a volé la vedette en tant que toute première citrouille géante à être présentée au prestigieux Chelsea Flower Show. Cependant, plutôt qu’une merveille unique, la citrouille marque une tendance croissante, car de nombreux jardiniers commencent à adopter des légumes géants dans leurs idées de jardin.

    Maintenant qu’octobre est presque arrivé, il n’est pas surprenant que les citrouilles fassent partie intégrante de nos idées de décoration d’Halloween – mais cette année, nous nous attendons à ce qu’elles soient surdimensionnées.

    L’année dernière, Gerald Stratford est devenu une sensation sur les réseaux sociaux après avoir montré les gros légumes qu’il cultivait sur Twitter. Son compte s’est avéré si populaire qu’il a récemment été transformé en un livre ‘Big Veg’ actuellement disponible sur Amazone.

    Citrouille géante au Chelsea Flower Show

    Crédit image: Rebecca Knight

    « Il y a certainement de plus en plus de gens qui cultivent des légumes géants », explique Ben White, qui a cultivé la citrouille géante à Chelsea. « Il y a des pesées et des événements fantastiques à travers le Royaume-Uni et des communautés en croissance en ligne sur Facebook, dans l’un d’entre eux – » Communauté de légumes géants « – il y a plus de 5 000 membres. « 

    « Il y a beaucoup d’informations et tout le monde est prêt à aider les nouveaux et les anciens producteurs. C’est un endroit où nous nous réunissons tous et partageons notre croissance. Il est dirigé par un ami et détenteur de WR Kevin Fortey.’

    citrouille géante à Chelsea Flower Show

    Crédit image: Ben White / @bwhitesveg

    Ben cultive des citrouilles géantes depuis quatre ans, les documentant sur son compte Facebook et Instagram @bwhitesveg. Il avait initialement prévu d’emmener la citrouille, affectueusement surnommée Greta, à une pesée en octobre, une compétition où la citrouille serait jugée sur son poids.

    Cependant, après qu’on lui ait demandé s’il avait une citrouille qu’il pourrait présenter au Chelsea Flower Show, il n’a pas pu résister à l’opportunité de faire pousser la première citrouille géante présentée au Flower Show.

    Citrouille géante dans le champ

    Crédit image: Ben White / @bwhitesveg

    « J’ai coupé la citrouille deux semaines plus tôt, mon ami Matthew Oliver et moi-même du Global Growth Vegetable Garden (RHS Hyde Hall) avons transporté la citrouille d’Essex à Chelsea aux premières heures de dimanche », explique Ben.

    « Être inclus au salon a été un grand privilège et je suis heureux que cela ait apporté beaucoup de sourires et de souvenirs aux visiteurs, y compris aux Royals et aux célébrités. »

    L’énorme citrouille n’a mis que 80 jours à pousser, après avoir été plantée début avril avec une graine Ben obtenue d’un producteur américain. « La plante mère a produit une citrouille pesant 2152 livres », révèle Ben.

    Potiron géant s'élevant dans le potager

    Crédit image: Ben White / @bwhitesveg

    Si vous êtes tenté d’essayer la tendance des légumes géants, Ben vous recommande de commencer par investir dans de bonnes graines et d’éviter cela si vous réfléchissez à des idées de petits jardins.

    « Commencez absolument par obtenir de bonnes semences auprès de vendeurs réputés », explique-t-il. « Vous avez besoin de beaucoup d’espace pour les citrouilles 600 pieds carrés pour une plante. »

    « Arrosez et nourrissez régulièrement, en utilisant un système d’irrigation goutte à goutte ou un arrosage aérien. Ayez de la patience et j’espère que la météo sera de votre côté. Surtout, profitez de la croissance !’

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *