La collection Poundland AW21 Pep&Co regorge d'articles ménagers dignes de Mme Hinch

La collection Poundland AW21 Pep&Co regorge d’articles ménagers dignes de Mme Hinch

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Sensation de nettoyage, Mme Hinch a l’une de ces maisons enviables sans rien de déplacé. Sa maison blanche et grise dans l’Essex a fait fureur auprès des fans. Si vous aimez l’allure de son style d’intérieur immaculé, alors nous avons un régal pour vous, sous la forme de la collection d’articles de maison automne-hiver Pep&Co.

    En raison de sa sortie fin septembre, vous trouverez la gamme en magasin à Poundland et nous pensons que quelques pièces vous seront vendues. Que vous ayez besoin de nouvelles idées de chambre à coucher ou que vous souhaitiez des mises à jour pour un salon gris, vous pouvez le faire pour moins de 10 £.

    Collection Poundland AW21 Pep&Co

    Crédit image : Pep&Co

    Glitzy, gris et glam… cette gamme se veut pétillante. Tu vois ces coussins ? Ils sont à partir de 5 £ chacun – et ce jeté de paillettes est de 10 £. Toute la gamme est très abordable, vous pouvez donc faire le plein de tubes monochromes pour faire passer votre maison de fade à grandiose.

    Crédit image : Pep&Co

    Nous adorons la boîte de rangement ronde, au prix de 4 £ – idéale pour ranger tout nombre de bits et de bobs. L’eucalyptus dans un vase ne coûte que 5 £ – nous pensons que quelques-uns de ceux-ci parsemés sur une table de salle à manger comme pièce maîtresse seraient incroyables.

    Crédit image : Pep&Co

    Superposez ces jetés et coussins luxueux et donnez à vos idées de chambre grise le traitement vedette. Mélangez des paillettes avec du velours et utilisez les coussins en relief pour ajouter de l’intérêt avec le motif.

    Envie d’égayer votre table de chevet ? Le cygne et les ornements à double cœur coûtent 5 £ chacun.

    Crédit image : Pep&Co

    Les fans de Keen Mrs Hinch auront également repéré les roses blanches, un arrangement floral que la sensation de nettoyage approuverait vraiment. Disposés dans un vase en argent, au prix de 5 £, ils sont la pièce maîtresse parfaite de la table basse.

    Pour ajouter un peu plus de glamour à vos idées de salon ou de couloir, il existe également un miroir fastueux pour 2 £. Quoi que vous choisissiez, vous pouvez garantir que vous canaliserez votre Mme Hinch intérieure !

    La gamme arrive en magasin dans tout le pays à partir de fin septembre.

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *