L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • La maison de Beatrix Potter à Lake District est à louer – et vous pourriez y vivre.

    Si vous avez déjà fait lire l’un de ses livres célèbres, vous saurez que Beatrix Potter n’était pas seulement une écrivaine fantastique, mais l’une des auteurs pour enfants les plus appréciées de tous les temps.

    Que ce soit Le conte de Pierre Lapin, ou des histoires sur Jemima Puddle-Duck ou Mme Tiggy-Winkle, de nombreuses histoires de Beatrix Potter ont été inspirées par des voyages et plus tard par sa maison dans le Lake District.

    Castle Cottage se trouve dans un coin caché du village pittoresque de Near Sawrey, Ambleside. C’est là que Beatrix et son mari, William, ont vécu pendant 30 ans, entre 1913 et sa mort en 1943.

    La propriété est actuellement louée au nom du National Trust pour 1 750 £ par cm. On jette un petit coup d’oeil ?

    Ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District

    Crédit image: Savills

    C’est toute une maison n’est-ce pas ? Castle Cottage est un bâtiment classé du XVIIIe siècle classé au grade II, joli comme une image et offrant une vue incroyable sur la campagne environnante.

    A l’intérieur, vous trouverez cinq chambres, dont deux en suite, une cuisine-salle à manger, un salon, une buanderie et des vestiaires, tandis qu’à l’extérieur, vous trouverez des dépendances traditionnelles et de belles pelouses.

    Salon

    Crédit image: Savills

    Que diriez-vous de cela pour des idées de salon confortables? Pendant son séjour à Castle Cottage, Beatrix a conçu une extension avec des portes-fenêtres donnant sur le jardin et ce salon au premier étage avec sa grande baie vitrée et son joli siège de fenêtre.

    Nous nous demandons si elle s’assoirait ici, regardant les vues de Lakeland ?

    Crédit image: Savills

    Le salon a également accès à cet escalier extérieur, qui aurait permis à Beatrix d’échapper aux visiteurs indésirables par les terres agricoles en direction de Moss Eccles Tarn !

    Cuisine

    Crédit image: Savills

    Malgré son histoire, le chalet a inclus des idées de cuisine modernes avec une grande cuisinière, un îlot à panneaux et un réfrigérateur Smeg de style rétro. C’est l’endroit idéal pour concocter des délices champêtres !

    Jardin

    Crédit image: Savills

    En plus de ses vues orientées au sud, ceux qui vivent ici pourront profiter des magnifiques jardins de campagne. Imaginez-vous en train de regarder les saisons changer et d’apercevoir la faune locale – nous parions que vous verriez la plupart des animaux présentés dans les livres de Beatrix d’ici.

    « Quand Beatrix Potter est décédée, elle a laissé Castle Cottage au National Trust, ainsi que 4 000 acres de terres, 14 fermes et troupeaux de moutons Herdwick », explique Jennifer Dixon de Savills Carlisle.

    «Le Trust a poursuivi le travail de conservation de l’auteur et possède maintenant 91 fermes de colline dans la région, dont certaines ont encore des troupeaux traditionnels de Herdwick. Sans le soutien pratique et infatigable de Beatrix Potter, il n’est pas certain que le Lake District serait resté le lieu d’une beauté spectaculaire qu’il est aujourd’hui.’

    Si vous souhaitez en savoir plus sur la location de Castle Cottage, rendez-vous sur Savills.

    Pouvez-vous imaginer une escapade de pays plus rêveuse?

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *