John Lewis christmas advert 2021

L’annonce de Noël de John Lewis 2021 est là avec un invité inattendu

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • La très attendue publicité de Noël de John Lewis 2021 est sortie – Noël a atterri. Mais avec un invité inattendu cette année.

    Notre brainstorming d’idées de Noël ne commence vraiment que lorsque les publicités saisonnières commencent à apparaître sur nos écrans. La publicité de Noël de John Lewis est devenue le point culminant du compte à rebours de Noël depuis sa première publicité à succès en 2007, qui a coûté 6 millions de livres.

    Publicité de Noël de John Lewis 2021

    Cette année, l’annonce a atterri avec deux semaines d’avance, mettant en vedette un invité inattendu. L’annonce de deux minutes a fait ses débuts ce matin aux clients de John Lewis & Partners par e-mail à 6h30.

    L’annonce s’intitule « Invité inattendu » et suit un jeune garçon appelé Nathan et le voyageur de l’espace, Skye, qui a atterri dans les bois à côté de la maison de Nathan.

    Cette année, John Lewis & Partners célèbre la joie de l’amitié et l’émerveillement de Noël alors que Nathan présente pour la première fois à Skye les traditions festives de sa famille. Le tout sur la bande originale de ‘Together in Electric Dreams’ interprétée par Lola Young.

    Annonce de Noël de John Lewis 2021

    Crédit image: John Lewis

    Une amitié s’épanouit alors qu’ils décorent un arbre de guirlandes lumineuses, il l’encourage même à essayer sa première tarte fine. À la fin, avant que Skye ne rentre chez elle, elle reçoit son premier cadeau de Noël, son pull de Noël, que les clients pourront acheter en ligne et en magasin.

    Pull publicitaire de Noël John Lewis & Partners, 14 £
    Le pull sera disponible en tailles homme, femme et enfant. 10% des bénéfices de chaque cavalier seront reversés aux organisations caritatives John Lewis & Partners Give a Little Love FareShare et Home-Start UK. Les prix commencent à 14 £ pour la version enfant.

    Voir l’offre

    « Il n’y a rien de plus magique que de découvrir pour la première fois la joie de Noël et de profiter de ses moments festifs préférés avec ses proches », déclare Claire Pointon, Directrice Clientèle.

    «Après les 18 derniers mois, nous voulions que notre publicité célèbre vraiment cela alors que nous attendons avec impatience un avenir meilleur. Nous savons que nos clients sont plus que jamais enthousiasmés par cette saison des fêtes, alors qu’ils renouent avec leur famille et leurs amis. À travers l’histoire de Skye et Nathan, nous célébrons l’amitié et nous rappelons la joie de vivre Noël pour la première fois.’

    Publicité de Noël de John Lewis

    Crédit image: John Lewis & Partners

    Lola Young, l’auteur-compositeur-interprète de 20 ans du sud de Londres qui a interprété la chanson publicitaire, a déclaré: « Je me sens très honorée de faire partie de cela, en grandissant, j’ai toujours regardé les publicités de Noël de John Lewis, elles sont emblématiques et donc c’est un peu surréaliste de se voir demander d’en faire partie.

    « Cela signifie également beaucoup en tant qu’artiste en devenir de faire partie de quelque chose d’aussi spécial », ajoute-t-elle. ‘Together In Electric Dreams est une très belle chanson.

    Publicité de Noël de John Lewis

    Crédit image: John Lewis & Partners

    « J’adore cette époque de la musique et je pense que Philip Oakey et Giorgio Moroder sont incroyables. Les paroles et l’âme de la chanson sont quelque chose d’inspirant, qui correspondent à l’histoire de la publicité. Je suis tellement excité de le couvrir et de travailler avec John Lewis.

    Quand sortira la publicité de Noël de John Lewis ?

    Le grand magasin a accumulé l’anticipation de la nouvelle publicité, taquinant qu’un invité inattendu atterrirait le 4 novembre à 8 heures du matin sur les réseaux sociaux.

    En plus de ses débuts en ligne, l’annonce sera diffusée ce soir à 20h15 sur ITV, lors d’une première spéciale lors des The Pride of Britain Awards.

    Publicité de Noël de John Lewis

    Crédit image: John Lewis & Partners

    L’annonce de Noël de John Lewis de l’année dernière

    L’année dernière, John Lewis a abandonné ses campagnes traditionnelles dirigées par des personnages comme Edgar le dragon en 2019 et Buster le boxeur en 2016. Au lieu de cela, il opte pour une publicité en partie animée et en partie live mettant en vedette des animaux, des bonhommes de neige et tous les tropes festifs auxquels vous vous attendez.

    Comme pour la plupart des publicités de John Lewis and Partner, elle était ancrée dans un thème de bonne volonté et de charité. Cependant, plutôt qu’un personnage vedette, c’est le parapluie en forme de cœur qui est devenu un best-seller au dos de la publicité.

    Que pensez-vous de l’annonce de cette année ?

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *