mops from poundland

Le hack de la vadrouille à la citrouille de Poundland

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • L’automne est enfin là ! Nous pensons déjà à Halloween et trouvons des moyens de donner à nos maisons une mise à jour effrayante.

    Nous avons repéré des gens qui fabriquaient de jolies citrouilles décoratives à partir de vadrouilles Poundland – cela ressemble à une idée de décoration d’Halloween dingue, mais supportez-nous. Nous ne sommes pas du genre à rater une bonne affaire, alors nous avons essayé nous-mêmes.

    vadrouilles de fourrière

    Crédit image : Future PLC

    Nous nous sommes dirigés vers Poundland et avons acheté deux doubles paquets de têtes de vadrouille. Le type exact que j’ai vu des gens utiliser en ligne est livré avec une autre tête de vadrouille moins laineuse avec des fils rectangulaires plats – toujours pratique pour avoir une pièce de rechange pour le nettoyage.

    J’ai décidé de prendre deux sets, juste au cas où les choses tourneraient mal. De plus, je pense que les bougies, les plantes succulentes et de nombreuses autres pièces de décoration semblent beaucoup plus heureuses en « couple » plutôt que seules. Juste moi?

    Astuce citrouille tête de vadrouille

    Pour fabriquer ces petites citrouilles DIY, vous devez d’abord attacher un serre-tête un peu plus loin qu’à mi-hauteur de la tête de la vadrouille. Attachez-le bien et fermement (ou les choses ne se passeront pas bien).

    La vadrouille de poundland est transformée en citrouille

    Crédit image : Future PLC

    Ensuite, il faut faire un trou au milieu de la serpillière en séparant les brins. C’est une de ces choses qui est difficile à expliquer, mais vous poussez et faites ensuite pivoter la partie en plastique de la tête de balai vers le centre.

    Ainsi, la partie en plastique devrait maintenant être à l’intérieur, à l’envers. Ensuite, vous commencez également à pousser les extrémités libres vers l’intérieur, tout en couvrant la partie en désordre avec les brins extérieurs en les tirant doucement.

    Ce sera fastidieux – beaucoup plus que les bobines Instagram ne le laissent penser. La première fois que j’ai essayé le hack, je n’avais pas de bandeaux fins et simples à portée de main, j’ai donc utilisé un chouchou. Cela a en quelque sorte fonctionné, mais la citrouille n’a pas vraiment très bien tenu sa forme.

    éponger les citrouilles

    Crédit image : Future PLC

    À la quatrième ou cinquième tentative – en plus de remettre en question mes choix de vie – j’ai réussi. Vous ne voulez certainement pas attacher le groupe trop bas – juste un peu plus loin qu’à mi-chemin.

    Sinon, il sera trop lâche et ne ressemblera pas vraiment à une citrouille. Le matériau laineux s’accroche et s’effiloche assez facilement – n’essayez surtout pas si vous avez un ongle cassé ou la laine commencera à avoir l’air abîmée.

    Vous devez ensuite chercher une petite brindille et la mettre dans le trou au-dessus de votre citrouille à vadrouille. Dans l’ensemble, nous avons été vraiment impressionnés par cette astuce budgétaire – ce qui signifie plus d’argent à dépenser pour ces belles couronnes d’automne. Cela semble totalement fou, mais pour 1,50 £ par citrouille, vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre.

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *