The White Company autumn 2021

Le parfum d’intérieur d’automne parfait n’a pas besoin de sentir la citrouille

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Épice de citrouille? Vanille? Ces notes parfumées sont certainement populaires, mais si cette année vous aviez envie de quelque chose d’un peu différent pour évoquer l’automne dans votre maison ?

    Il s’avère que le meilleur parfum d’intérieur pour l’automne ne doit pas dépendre des notes familières de la tarte à la citrouille. Nous avons demandé à Chrissie Rucker, OBE et fondatrice de La Compagnie Blanche, pour commenter les parfums qu’elle choisirait pour rendre les nuits plus sombres confortables.

    Parfum d’automne pour la maison

    La Compagnie Blanche automne 2021

    Crédit image : The White Company

    La recommandation de Chrissie est d’explorer des senteurs fruitées contenant l’inimitable note de figue. Chrissie admet qu’elle a ‘toujours aimé changer mes parfums d’intérieur au fil des saisons », et que « la figue est ma note parfumée préférée de toutes et parfaite pour l’automne ».

    « Pour moi, ce parfum fabuleux est un coucher de soleil méditerranéen chaud au moment de la récolte des figues. » Il s’agit d’une vision différente de l’automne par rapport à la scène classique du latte à la citrouille et des bonnets que beaucoup envisagent, mais la figue est un véritable fruit d’automne, alliant la chaleur de l’été et les nuits plus fraîches et plus fraîches de l’automne.

    La figue se marie également exceptionnellement bien avec de nombreuses notes qui fonctionnent également très bien pour l’automne. Chrissie recommande d’explorer des compositions parfumées où la figue est ‘mélangé avec une élégante tubéreuse et un zeste de pêche avec de l’ambre et du bois de cèdre.

    Nous aimons l’idée de la note fruitée réchauffée par l’ambre et les bois – les notes de base classiques de nombreux parfums d’intérieur fumés et automnaux.

    Les agrumes ont aussi leur place en automne

    La Compagnie Blanche automne 2021

    Crédit image : The White Company

    L’automne est également le moment idéal pour explorer les parfums dans le cadre de votre routine de bain – Chrissie dit que « se réserver un peu de temps pour moi est un must, d’autant plus que les jours commencent à s’allonger un peu et que le temps est un peu plus froid ». Si vous voulez quelque chose à la fois réconfortant et piquant, elle vous conseille d’essayer des infusions au citron ou à la bergamote, comme la nouvelle collection White Company Nourish.

    Encore une fois, la clé pour profiter des parfums d’agrumes en automne est de choisir quelque chose qui a «les notes d’ambre chaud» – sans eux, la bergamote ou le citron peut sentir un peu trop estival.

    Nous sommes tous pour essayer des notes plus fraîches et plus fruitées cet automne – il y a toujours Noël pour les parfums plus épicés et vanillés.

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *