john lewis air fryer

Le rapport annuel 2021 de John Lewis révèle notre obsession pour les friteuses à air

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Le rapport Shop, Live, Look de cette année de John Lewis a révélé à quel point nous sommes obsédés par les friteuses à air. L’appareil de cuisine pratique a été surnommé un produit qui a défini l’année dernière, les ventes de friteuses à air de John Lewis explosant.

    Sur la liste figurait également la combinaison intrigante de trampolines, de tentes, de Crocs et de speedos… Mais il semble que les meilleures friteuses à air aient vraiment changé notre façon de cuisiner.

    friteuse à air john lewis

    Crédit image: John Lewis

    Les ventes de friteuses à air de John Lewis

    Il y a eu une augmentation de 400 % des ventes de friteuses à air de John Lewis cette année. Commercialisés comme un achat soucieux de leur santé, de nombreux fans de friteuses à air les adorent pour leur commodité. Leur petite taille signifie qu’ils prennent beaucoup moins de temps à préchauffer que le four et qu’ils émettent un bip lorsque votre repas est prêt.

    Ils prennent également très peu d’entretien – il suffit de laver le tiroir ou de le mettre au lave-vaisselle et il sera prêt à être reparti le matin. La conception compacte signifie que vous n’aurez pas besoin de réorganiser votre espace – bien que des idées d’agencement d’appareils de cuisine intelligents aideront à garder vos plans de travail bien rangés.

    Maison idéale La rédactrice en chef du commerce électronique, Millie Fender, en a acheté une après que son amie ait fait l’éloge de la sienne et est maintenant une convertie en friteuse à air. « J’ai fait une bonne affaire pour le Black Friday l’année dernière et cela a totalement transformé ma façon de cuisiner », dit-elle.

    friteuse à air dans la cuisine

    Crédit image : Getty

    « Surtout travailler à domicile, pouvoir mettre un gâteau de poisson ou un filet de poulet dans la friteuse à air et le faire cuire pendant une durée prédéfinie a été une grande commodité lors de la préparation de salades ou de sandwichs rapides », dit-elle.

    Millie recommande aux débutants de l’airfryer d’essayer quelque chose comme des chips ou vos favoris surgelés comme des bâtonnets de poisson ou des hamburgers végétariens. « Il est vrai que les friteuses à air font des frites incroyables sans avoir besoin de faire frire », ajoute-t-elle.

    «Je coupe les pommes de terre en quartiers, les jette dans une cuillère à soupe d’huile et un peu d’assaisonnement, et je les verse dans le panier de la friteuse à air pendant environ 20 minutes. Ils cuisent également brillamment le bacon, laissant des tranches croustillantes en huit minutes environ, et parce que la graisse fond et s’écoule, c’est aussi une façon plus saine de savourer un sarnie au bacon.

    friteuse à air avec frites

    Crédit image : Getty

    John Lewis’ Shop Live Look rapport 2021

    Le rapport annuel de John Lewis revient sur les produits et les tendances les plus vendus, donnant un aperçu de nos habitudes d’achat. En 2017, le rapport montrait un énorme intérêt pour les accessoires sur le thème des licornes et des sirènes et les structures gonflables de piscine.

    Deux ans plus tard, en 2019, nous avions des draps en lin, des pailles réutilisables et des sonnettes intelligentes. « Les événements sans précédent de 2020 et 2021 ont laissé une marque permanente sur la façon dont nous achetons, vivons et regardons », déclare Pippa Wicks, directrice exécutive de John Lewis.

    « Les gens sont devenus plus clairs sur ce qui compte pour eux et leur équilibre travail-vie personnelle s’est déplacé vers la vie », ajoute Pippa. En plus de réévaluer nos vies professionnelles, nous sommes également devenus des gens qui raffolent des friteuses à air.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *