Les casse-noix d'halloween de Poundlands sont le crossover festif ultime

Les casse-noix d’halloween de Poundlands sont le crossover festif ultime

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Les frontières entre Halloween et Noël commencent à devenir plus floues que de déterminer quand regarder Tle cauchemar avant Noël. D’abord les arbres d’Halloween, maintenant cette année, Poundland a lancé une gamme de casse-noix effrayants d’Halloween pour préparer votre maison pour la saison effrayante.

    Oubliez les fausses chauves-souris et les toiles d’araignées, les casse-noix seront la décoration numéro un en ville pour vous aider à célébrer Halloween à la maison avec style cette année. Traditionnellement une décoration de Noël, Poundland a sorti une gamme de personnages effrayants dans le style casse-noisette habituel – une collaboration dont Jack Skellington serait fier.

    Le cross-over de décoration de Noël est déguisé en comte Dracula, Frankenstein et même un squelette dans un chapeau haut de forme. Follement effrayant, mais parfait pour apporter une touche originale à votre maison – et, bien sûr, ces moments de prise de photos Instagram !

    Casse-Noisette Halloween Poundland

    Maintenant, on dit que les casse-noix de Noël originaux, habillés en mini soldats de plomb, étaient un symbole de chance, effrayant les mauvais esprits et protégeant votre maison. Dans notre livre, cela rend ces versions de Poundland parfaites pour Halloween !

    Crédit image: Poundland

    Alignez les figurines sur une cheminée ou placez-les dans votre fenêtre prêtes à accueillir des tours ou des traiteurs – ils sont sûrs d’obtenir un sourire. La meilleure partie est que chacun des casse-noix ne coûte que 2 £, donc ils ne feront pas sauter la banque et vous pourriez obtenir l’ensemble complet.

    Ou pourquoi ne pas leur demander de garder une table de collation festive ? Poundland propose de nombreuses assiettes, tasses et collations comestibles sur le thème d’Halloween pour le rendre diablement amusant, y compris (notre préféré) des globes oculaires en chocolat au lait !

    Crédit image: Poundland

    Entourez vos figurines de guirlandes d’Halloween de Poundland, d’araignées et de fantômes lumineux et de chauves-souris suspendues pour créer un affichage vraiment effrayant. Accrochez de fausses toiles d’araignée, ajoutez quelques idées de citrouilles faciles, quelques bougies chauffe-plat à LED et tamisez les lumières pour planter le décor.

    Crédit image: Poundland

    Nous pensons que ces casse-noix feraient un excellent cadeau pour quiconque se rend à une fête d’Halloween ou à un rassemblement cette année également. En achèteriez-vous un seul ou les trois ? Et si vous deviez choisir, ce serait lequel ?

    Crédit image: Poundland

    Ces casse-noix font-ils partie de votre liste des incontournables d’Halloween cette année ? Si c’est le cas, vous serez heureux de savoir qu’ils sont en magasin maintenant, mais cela vaut toujours la peine d’appeler à l’avance pour vérifier qu’ils les ont en stock.

    Bravo Poundland, nous pensons qu’ils sont fabuleux !

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *