Grey radiator on charcoal painted wall

Les experts disent que c’est le moment de mettre votre chauffage en marche

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • C’est seulement commencer à avoir un peu froid au début et à la fin de la journée. Une chose qui préoccupe beaucoup de gens est l’augmentation des coûts de chauffage de leur maison cette année.

    Alors, quand devons-nous allumer notre chauffage central ? Pas avant que les horloges ne changent – ​​selon PlumbNation.

    Radiateur gris sur mur peint au charbon

    Crédit image: Polly Eltes

    Quand mettre le chauffage en marche

    Les experts en chauffage central de l’entreprise ont déclaré que nous devrions attendre le 31 octobre avant d’allumer la chaudière pour chauffer nos maisons. « Allumer votre chauffage central est l’un des signes évidents de l’arrivée de l’hiver », déclare le professionnel du chauffage Jordan Chance.

    « Bien qu’il n’y ait pas de température unique à laquelle vous devriez allumer votre chauffage, beaucoup visent le moment où les horloges reculent, tombant cette année le 31 octobre », explique Jordan. Cela nous semble très tard, mais nous sommes soucieux de trouver des moyens d’éviter toute mauvaise surprise sur notre facture de gaz.

    Cela nous donne également beaucoup de temps pour enfin apprendre à purger un radiateur pour s’assurer qu’il fonctionne correctement. « Il existe des moyens de retarder la mise en marche de votre chauffage, de vous garder au chaud plus longtemps et de vous faire économiser ces centimes supplémentaires », ajoute Jordan de PlumbNation.

    comment nettoyer un radiateur

    Crédit image : Future PLC/ David Parmiter

    Jordan mentionne des méthodes éprouvées telles que l’utilisation d’un coupe-vent. Garder les rideaux fermés et investir dans une doublure de rideau thermique aidera également.

    Ces options peuvent empêcher l’air froid d’entrer et l’air chaud de s’échapper, ce qui rend votre maison beaucoup plus écoénergétique. Selon Jordan, il n’y a aucun avantage à laisser votre chauffage au minimum toute la journée. Au lieu de cela, allumez le chauffage au fur et à mesure que vous en avez besoin.

    Nous avons demandé à Andrew Collinge, chef de produit chauffage chez MeilleurChauffage, pour un deuxième avis. « Bien qu’il n’y ait pas de date optimale pour allumer le chauffage, nos recherches suggèrent que la plupart des résidents britanniques ont tendance à avoir le chauffage plus régulièrement, vers le 1er octobre », explique Andrew.

    cache-radiateur-mur-blanc

    Crédit image : Colin Poole

    «Ceux qui sont plus rustiques essaient de le laisser le plus longtemps possible en portant des couches supplémentaires et en investissant dans des pare-brise. D’ici la fin octobre, même les plus robustes d’entre nous auront leur chauffage central allumé – juste à temps pour la Journée nationale du radiateur le 1er novembre », dit-il.

    Andrew recommande également de faire un test pendant qu’il fait encore chaud pour vérifier que tout fonctionnera lorsque vous en aurez le plus besoin. Quant à savoir quand éteindre votre chauffage, la mi-mars est une période populaire. Cependant, ce n’est pas toujours réaliste étant donné la météo britannique imprévisible.

    Pour tous ceux qui déménagent prochainement, n’oubliez pas que l’installation d’une nouvelle chaudière ajoutera de la valeur à une maison. Quand monterez-vous le chauffage ?

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *