draught excluder tape

Les factures d’énergie devraient augmenter de 400 £

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • La flambée du prix de l’essence a laissé beaucoup de gens préoccupés par le coût du chauffage de leur maison cet hiver. Les factures d’énergie annuelles moyennes devraient augmenter à nouveau en avril, d’environ 421 £, lorsque le plafond des prix sera revu par le régulateur de l’énergie Ofgem.

    Cela fait suite à une augmentation de 12 % en octobre. Avec la chute des températures, beaucoup d’entre nous ont déjà allumé le chauffage, mais les prix sans précédent sont une véritable inquiétude pour des millions de personnes.

    Bien qu’il s’agisse d’une période extrêmement incertaine, il existe quelques conseils d’économie d’énergie pour la maison qui peuvent tous contribuer à réduire les factures, notamment en investissant dans du ruban adhésif de 3 £ sans tirage.

    bande de protection contre les courants d'air

    Crédit image : Alamy

    Le moins cher Ruban adhésif sans courant d’air sur Amazon peut coûter environ 3 £ par rouleau. Le produit de bricolage économique pourrait vous faire économiser 215 £ sur le carburant après cinq ans, selon Norton Finance.

    Il va sans dire que si vous dépensez un peu plus d’argent pour des bandes de meilleure qualité, vous obtiendrez probablement de meilleurs résultats. Cependant, cette option économique d’Amazon, à 3,15 £, a une cote de 4 étoiles et pourrait réduire vos factures au fil du temps.

    Coller une bande sur les bords de votre cadre de porte où la porte touche le cadre créera un joint, gardant la pièce plus chaude lorsque la porte est fermée. Le ruban anti-bruit peut également aider à bloquer l’air froid des espaces autour des fenêtres et des cheminées.

    radiateur dans le couloir

    Crédit image: The Radiator Company

    Lors de l’application des bandes, assurez-vous de ne pas étirer la mousse autocollante, car cela pourrait les empêcher de fonctionner efficacement. Cette méthode économique, ainsi que des tâches telles que la purge des radiateurs et l’extinction des radiateurs dans les pièces vides, feront toutes la différence.

    Bien que les prévisionnistes économiques prévoient une augmentation des factures d’énergie de 33% en avril, le plafond empêchera les prix d’augmenter davantage pendant les mois les plus froids.

    Hier soir, le secrétaire aux affaires Kwasi Kwarteng a tweeté :  » Protéger les consommateurs contre la hausse des prix mondiaux du gaz est ma priorité absolue. Le plafond des prix de l’énergie freine une vague d’augmentations instantanées des factures. Il restera en place, et au même niveau, cet hiver.

    Crédit image : David Parmiter

    Le mois dernier, une série de sociétés énergétiques se sont effondrées en raison de la hausse des prix du gaz de gros, laissant les Britanniques se demander quoi faire si votre fournisseur d’énergie fait faillite. Il y a encore des avertissements selon lesquels des millions de personnes ne pourront pas chauffer leur maison cet hiver.

    Comme environ 40 % de l’électricité au Royaume-Uni est produite par le gaz, l’augmentation des factures d’énergie affecte également le prix de l’électricité, ce qui rend les mesures d’économie d’énergie plus importantes que jamais.

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *