The Elf on the Shelf

Les idées Elf on the Shelf pour inspirer les scouts elfes espiègles ce Noël

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Avant que nous le sachions, le compte à rebours de Noël sera lancé, ce qui ne signifie qu’une chose… les lutins sont de retour ! Fraîchement arrivé du pôle Nord pour Noël 2021, l’officiel The Elf on the Shelf est de retour pour plus de plaisir festif et de gambades pour aider à garder la magie vivante.

    Pour des idées de Noël amusantes, ces idées créatives Elf on the Shelf inspireront votre éclaireur à changer les choses cette année, pour divertir les tout-petits.

    Quelle est l’histoire d’Elf on the Shelf ?

    L'elfe sur l'étagère

    Crédit image: L’elfe sur l’étagère

    Pour ceux qui ne connaissent pas, quelques infos générales. Le phénomène qu’est The Elf on the Shelf est un coffret pour enfants ; un kit amusant comprenant un livre qui raconte l’histoire d’un elfe secret envoyé par le Père Noël pour surveiller les enfants à Noël – rapport au Père Noël au pôle Nord.

    Avec plus de 100 trucs et astuces et 15 outils de la taille d’un elfe pour inspirer les elfes scouts, c’est amusant pour toute la famille. Le livre est accompagné d’une figurine d’elfe que les parents placent secrètement autour de la maison pour veiller sur les enfants. C’est là que le plaisir entre en jeu, car les parents recherchent de plus en plus de façons créatives de « coiffer » l’elfe chaque matin.

    Tout au long du livre, un groupe d’elfes connu sous le nom d’équipe de formation des elfes scouts du père Noël offre des conseils pour enseigner aux autres elfes scouts comment voler, sauter, se cacher et jouer de manière intelligente tout en rendant visite à leur famille pendant les vacances. Permettre aux elfes scouts de créer facilement des moments inoubliables dans la maison familiale, avec de nombreuses idées ludiques.

    Vous achetez The Elf on the Shelf chez tous les bons détaillants.

    L’elfe sur l’étagère : 17,99 £, iwantoneofthose.com
    Cacher l’elfe effronté offre des heures de divertissement. Nous aimons les photos ingénieuses et créatives qui apparaissent en ligne année après année, de ce que les elfes font quand personne ne regarde !

    Voir l’offre

    Elf on the Shelf idées pour 2021

    Tout le plaisir et les jeux sont de retour pour rendre le compte à rebours plus divertissant…

    1. Fabriquer des masques pour les elfes scouts

    Elfe sur l'étagère chanteuse masquée

    Crédit image: L’elfe sur l’étagère

    Si vous savez, vous savez ! Cette idée brillante recrée le plaisir de la série télévisée à succès The Masked Singer. Les parents peuvent faire durer cette idée pendant des jours, avec une collection de mini masques. Il suffit de piller la réserve de papiers et de cartes d’artisanat pour créer des masques décoratifs, sur le thème pour ravir les plus petits.

    2. Jouer à Elf Twister

    Elf sur l'étagère jouant Elf Twister

    Crédit image: Becky Coyne

    Du plaisir pour tous. Voici l’elfe Scout jouant à Elf Twister grâce à un parent créatif qui fabrique son propre tapis de jeu avec une simple feuille de papier blanc et des feutres de couleur.

    3. Revenir du Père Noël pour définir les corvées

    elfe scout avec une note du père Noël

    Crédit image: L’elfe sur l’étagère

    Génie! Cette idée est un moyen créatif de garder les enfants sur leurs gardes, avec un elfe rendant compte des tâches que le Père Noël aimerait qu’ils accomplissent. Une excellente façon de s’assurer que tous les enfants figurent sur la bonne liste cette année.

    4. Se cacher dans les stores

    Elfe sur l'étagère se cachant dans les stores

    Crédit image: L’elfe sur l’étagère

    Placez l’elfe effronté entre les lattes des stores ou des volets pour donner l’impression qu’il revient par la fenêtre après une nuit de malice.

    5. Emballez les articles ménagers dans du film alimentaire

    Elfe sur l'étagère emballant des chaussures dans du film alimentaire

    Crédit image: L’elfe sur l’étagère

    Rien dans la maison n’est sûr lorsque vous donnez à l’elfe un rouleau de film alimentaire… ce pourrait être juste la chose à faire pour encourager les tout-petits à ranger les objets hors de portée de l’elfe.

    Pour éviter le gaspillage, vous pouvez laisser le film alimentaire attaché au rouleau et l’utiliser plusieurs fois – au cours des jours du compte à rebours, en utilisant simplement différents objets.

    6. Créez votre propre jeu Jenga avec des biscuits au chocolat

    Idée d'elfe sur l'étagère avec des biscuits au chocolat

    Crédit image: Becky Coyne

    Créez un jeu DIY Jenga avec des biscuits au chocolat; divertissement et une délicieuse collation en même temps. Empilez simplement une poignée de biscuits sur une assiette et laissez une note pour

    7. Faire flotter l’elfe avec des ballons

    Elfe sur l'étagère tenant des ballons flottants dans la chambre bleue

    Crédit image: L’elfe sur l’étagère

    Recréez la scène de « Up » avec des ballons de fête restants et de la ficelle colorée, donnant l’impression que votre elfe flotte au loin. Pour coller les ballons au mur avec facilité, essayez l’astuce statique à l’ancienne, en frottant le ballon sur un pull en laine.

    8. Un dernier adieu glacial d’Elf

    Elfe sur l'étagère dépoli idée d'adieu sur fenêtre

    Crédit image: L’elfe sur l’étagère

    Quand il est temps pour l’Elfe de retourner au pôle Nord, cette idée peut faire une impression finale fabuleuse. Utilisez de la neige pulvérisée pour créer une silhouette de l’Elfe qui s’envole dans la nuit, lors de son voyage de retour pour aider le Père Noël.

    Elfe sur l'étagère

    Crédit d’image: Elf sur l’étagère

    Il n’y a que deux règles du Scout Elf Club.

    Premièrement, un elfe scout ne peut pas être touché ; La magie de Noël est très fragile et si un elfe scout est touché, il peut perdre sa magie et être incapable de retourner au pôle Nord. Deuxièmement, un elfe scout ne peut ni parler ni bouger tant que quelqu’un dans la maison est éveillé ; le travail d’un elfe scout est de regarder et d’écouter.

    Les familles peuvent enregistrer officiellement le nom de leur elfe scout au pôle Nord, pour recevoir un certificat d’adoption gratuit ainsi qu’une lettre personnalisée du Père Noël. Trop mignon.

    C’est une grande tradition de Noël de commencer avec vos enfants quand ils sont jeunes et peut être apprécié par toute la famille. Vendu à des millions d’exemplaires à travers le monde, le coffret a déjà été sacré numéro 1 des best-sellers par le Wall Street Journal.

    Elfe sur l'étagère

    Crédit image: L’elfe sur l’étagère

    Nous nous demandons quels autres spots et étagères vous le trouverez peut-être en train de regarder cette année, et plus important encore, ce qu’il fera une fois le dos tourné !

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *