Les « murs de vacances » sont la nouvelle tendance qui envahit les jardins britanniques

Les « murs de vacances » sont la nouvelle tendance qui envahit les jardins britanniques

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Nous avons peut-être vu des murs fleuris apparaître partout l’année dernière, mais il semble qu’il y ait une nouvelle tendance en ville. Les « murs de vacances » sont le nouvel engouement qui balaie Instagram.

    L’idée du jardin, selon le magasin de rénovation domiciliaire les mèches, est né d’une année de vacances ratées. Au lieu de cela, les gens se tournent vers leurs jardins pour créer leurs propres arrière-plans ensoleillés qu’ils peuvent montrer sur leurs réseaux sociaux.

    Des arcs-en-ciel et des rayures aux jolies fleurs, tout ce dont vous avez besoin est un mur blanc et de la peinture – et bien sûr un peu de créativité. Non seulement c’est une idée amusante de petit jardin, mais c’est aussi quelque chose qui vous fait sourire, même lorsque le soleil se termine et que les jours gris commencent.

    Dans un récent sondage*, les résultats ont montré que près de la moitié (45%) des millennials (24-35 ans) se préparent à dépenser environ 271 £ chacun pour créer leur mur de vacances. Un cinquième a déclaré qu’ils dépenseraient plus de 500 £, beaucoup fondant leur conception sur des scènes de Miami ou d’Ibiza.

    Tendance mur de vacances

    Crédit image: @hannahfgale / Wickes

    Avec 70% d’entre eux déclarant avoir besoin d’aide pour créer le mur, Wickes s’est associé à un passionné de bricolage Hannah Gale pour montrer comment vous pouvez créer votre propre mur de vacances. En utilisant une sélection de produits Wickes, d’un coût total de 170 £, Hannah a pleinement adopté la tendance et a créé son propre design.

    « L’une de mes choses préférées dans les vacances, c’est de pouvoir prendre des photos incroyables et de créer des souvenirs dans des endroits qui ne ressemblent pas à la maison », dit-elle.

    « En tant que personne qui aime recevoir des amis et de la famille pour profiter du jardin, j’avais envie de créer ce mur de vacances pour injecter de la couleur et donner à mes amis une toile de fond amusante contre laquelle poser pour leurs photos Instagram. »

    « Je me suis inspiré de toutes les couleurs et designs magnifiques du Miami Art District », poursuit Hannah. « Avec tout ce qui est disponible chez Wickes, tout le processus depuis l’achat des fournitures et la peinture du mur était tellement amusant, et mon flux Insta m’en remercie déjà. »

    Crédit image: @hannahfgale / Wickes

    Hannah a commencé à utiliser une brosse métallique pour préparer le mur en enlevant la vieille saleté et la peinture, puis a posé des feuilles de protection pour protéger le sol. En ce qui concerne la peinture, mélanger à la main différentes couleurs pour obtenir les nuances exactes qu’elle voulait.

    Ensuite, elle a mesuré, a dessiné sur ses créations et a utilisé du Frog Tape pour créer des lignes droites, telles que les rayures arc-en-ciel. « J’ai utilisé des rouleaux pour les grandes surfaces et des pinceaux plus petits pour les détails », explique Hannah.

    « J’ai dessiné les fleurs à main levée. Mon conseil est de vous assurer de vous accorder suffisamment de temps, car certaines couleurs et certaines parties du mur auront besoin de couches et de retouches supplémentaires.

    Crédit image: @hannahfgale / Wickes

    Une fois le design terminé, Hannah a retiré le Frog Tape, a enlevé les draps anti-poussière et s’est préparée à profiter de son nouveau mur de vacances.

    Cela vous a-t-il inspiré de transformer un mur de votre jardin, et de quel pays vous inspireriez-vous ?

    *Données d’enquête de l’enquête Mortar Consumer, réalisée en juillet 2021

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *