brick house exterior with yellow door

Les prix des maisons ont augmenté de 44 £ par jour selon Zoopla

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Si vous épargnez actuellement pour votre première maison, vous voudrez peut-être détourner le regard maintenant. Le dernier indice des prix des maisons Zoopla pour août 2021 a révélé que les prix des maisons avaient augmenté de 44 £ par jour au cours des six derniers mois.

    Les prix des maisons ont grimpé en flèche depuis le début de la pandémie de coronavirus en mars 2020. Pendant cette période, le prix moyen des maisons a bondi de 17 508 £. Si vous le décomposez, les prix des maisons ont augmenté de 34 £ par jour pendant cette période.

    Cependant, le marché du logement a particulièrement décollé une fois le verrouillage levé. Le dernier rapport de Zoopla a révélé que depuis février 2021, l’augmentation quotidienne des prix des logements a varié de 64 £ dans le sud-est, 63 £ dans le sud-ouest à 24 £ dans le nord-est.

    extérieur de maison en brique avec porte jaune

    Crédit image : Future PLC

    Augmentation moyenne du prix des maisons par jour

    En moyenne, cela signifie que les prix des maisons ont augmenté de 44 £ par jour, 308 £ par semaine. Pour mettre cela en perspective, le magasin hebdomadaire moyen pour une famille au Royaume-Uni est de 97 £ selon le nous, ce qui fait que la hausse hebdomadaire du prix des maisons équivaut à trois magasins hebdomadaires supplémentaires.

    Ces nouveaux chiffres montrent à quel point la croissance des prix de l’immobilier cette année a modifié l’objectif d’épargne quotidienne pour quiconque économise pour une nouvelle maison.

    L’indice des prix des logements Zoopla a révélé que la croissance annuelle des prix des logements avait augmenté de 6,1% en août. Cela fait plus du double des taux de croissance des 12 derniers mois.

    cuisine en bois avec chaises vertes

    Crédit image : Future PLC / David Giles

    Malgré les allégements fiscaux tels que la fin du congé du droit de timbre, la croissance des prix des logements devrait continuer de croître.

    Grainne Gilmore, responsable de la recherche chez Zoopla, a déclaré que la demande des acheteurs reste supérieure aux niveaux habituels pour cette période de l’année.

    « La demande provenant des acheteurs à la recherche d’espace et apportant des changements de style de vie après des blocages consécutifs, doit encore s’étendre », explique Grainne Gilmore, responsable de la recherche chez Zoopla.

    bureau de salon avec étagères en bois

    Crédit image : J Tim / Future PLC

    « Cependant, l’équilibre sera la fin du soutien du gouvernement à l’économie via le congé et des conditions économiques plus difficiles dans l’ensemble, qui, selon nous, auront un impact sur le sentiment du marché au fur et à mesure que nous avançons (le quatrième trimestre de cette année).

    « Nous nous attendons à ce que le marché reste occupé par rapport aux normes historiques et que la croissance des prix reste en territoire fermement positif à la fin de l’année. »

    Cela pourrait être une lecture sombre si vous économisez pour devenir un futur propriétaire. Nous disons cela avec le cœur lourd, mais vous devrez peut-être mettre cette commande de chaise en velours Aldi en attente pour suivre le rythme.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *