sink with fairy liquid and cleaning items

Les ventilateurs de nettoyage mettent des torchons dans le lave-vaisselle

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Comment charger correctement le lave-vaisselle est un sujet brûlant parmi les fans de nettoyage. Poignée de couverts vers le haut ou vers le bas ? Pré-rincer ou ne pas pré-rincer ? C’est un champ de mines.

    Mais les obsessionnels du nettoyage mettent maintenant torchons là-dedans à côté de leurs tasses et de leur vaisselle habituelles. Ce hack d’entretien et de nettoyage est l’un des plus non conventionnels que nous ayons vus, mais de nombreux amateurs de nettoyage sont ravis de l’astuce.

    évier avec liquide féerique et articles de nettoyage

    Crédit image : Future Publishing Ltd

    Nous passons à travers un nombre alarmant de torchons chaque semaine – ou même chaque jour si nous avons fait beaucoup de cuisine. Selon des groupes de nettoyage sur Facebook, mettre les vêtements au lave-vaisselle est un moyen efficace de bannir la saleté et les germes.

    Il existe maintenant d’innombrables astuces de nettoyage en ligne, certaines prétendant vous aider à effectuer des tâches ménagères standard comme nettoyer le four en un clin d’œil. Nous pensons que nous allons nous en tenir à mettre le nôtre dans la machine à laver car nous n’aimons pas l’idée de mélanger les chiffons de nettoyage avec nos ustensiles de cuisine.

    Idées-disposition-pour-lave-vaisselle-sur-élévation

    Crédit image: Colin Poole

    Bien que cela puisse sembler dingue, certains prétendent que c’est en fait beaucoup plus hygiénique que d’utiliser la machine à laver. Cela est dû aux températures plus élevées que nos lave-vaisselle peuvent atteindre.

    Les fanatiques du nettoyage placent les chiffons sur le panier supérieur du lave-vaisselle. D’autres y jettent même des éponges à vaisselle pour les nettoyer avec leurs assiettes, bols et couverts.

    Certaines personnes disent que c’est beaucoup plus efficace que de tremper des chiffons de nettoyage ou de les mettre dans la machine à laver. Il existe des tampons à récurer résistants qui peuvent aller au lave-vaisselle, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser plus longtemps, mais ce n’est pas quelque chose que nous ferions tout le temps.

    Lave-verres |  Cuisine rouge moderne |  Visite des belles cuisines |  GALERIE DE PHOTOS |  De maison à maison

    Lave-vaisselle | Visite des belles cuisines

    Nous pensons Les chiffons en microfibre de Marigold d’Amazon sont parmi les meilleurs produits de nettoyage pour le nettoyage quotidien. Lorsqu’il s’agit de les nettoyer, nous gardons généralement ceux usagés dans un seau sous l’évier et les lavons avec des torchons lorsque le tas commence à grossir.

    Si vos torchons ont connu des jours meilleurs ou ont été brûlés, faites le plein de torchons sur Amazon pour aider à garder la cuisine propre. Souhaitez-vous essayer ce hack de nettoyage ?

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *