De

l’indulgence parfaite pour les fanatiques de café

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Avec une vaste carte de cafés qui rivalisera avec votre café préféré, le De’Longhi Dinamica Plus est un excellent investissement pour ceux qui prennent le café au sérieux. Et c’est aussi un investissement sérieux, avec un prix de vente conseillé de plus de 1 000 £. Vous pouvez acheter certaines des meilleures machines à café que nous avons essayées pour aussi peu que 100 £, mais si vous souhaitez trouver une machine entièrement automatique, facile à utiliser et capable de préparer toutes sortes de lattes, americanos et même macchiatos, c’est une machine haut de gamme qui sera très utilisée dans votre maison.

    Quand j’ai commencé à examiner le De’Longhi Dinamica Plus dans ma propre cuisine, je buvais en moyenne un café par jour, mais la commodité de personnaliser mon infusion du matin et du milieu de l’après-midi a lentement augmenté jusqu’à trois, au moins ! Une autre grande victoire est que je peux ajouter mon propre café décaféiné moulu sans avoir à perturber mes grains de café habituels. De son empreinte compacte à ses boissons facilement personnalisables, la De’Longhi Dinamica Plus est la meilleure machine à café en grains que j’ai essayée.

    Maison idéale noté 5 sur 5 étoiles

    Raisons d’acheter:

    • Systèmes entièrement automatiques
    • Compatible avec une application
    • Préréglages personnalisables
    • Mousseur à lait de haute qualité
    • Broyage des grains sensible, avec des niveaux de résistance réglables

    Raisons à éviter :

    • C’est une option chère

    De’Longhi Dynamics Plus

    De'Longhi Dynamics Plus

    Machine à expresso entièrement automatique De’Longhi Dinamica Plus

    Spécifications :

    • Type de café : haricots ou moulu
    • Type de contrôle: numérique
    • Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litres
    • Pression: 19 bars
    • Puissance: 1450kW
    • Longueur du cordon d’alimentation : 0,7 mètres
    • Dimensions: H34,8 x L23,6 x P42,9 cm
    • Poids: 11,93 kg

    Premiers pas avec le De’Longhi Dinamica Plus

    Le De’Longhi Dinamica Plus était livré dans une grosse boîte, mais j’ai été ravi de constater qu’il n’y avait pratiquement aucun assemblage nécessaire. Le réservoir d’eau et le distributeur au sol sont tous deux logés à l’avant de la machine pour un retrait facile, et le moulin à grains se trouve à l’arrière de la machine, avec un profil suffisamment bas pour être facilement rempli de grains.

    Le De'Longhi Dinamica Plus avant qu'il ne soit sorti de la boîte

    La machine est entièrement automatique. Vous insérez le distributeur de lait sur le côté avant gauche du De’Longhi Dinamica Plus, et si vous ne vous souciez pas de la mousse de lait, vous pouvez plutôt pousser un distributeur d’eau chaude à l’avant de la machine.

    Le distributeur de lait est doté d’un système LatteCrema, conçu pour fournir une mousse et une mousse de lait robustes et fines. Ceci est entièrement réglable à l’aide d’un cadran en haut du distributeur de lait, avec trois niveaux de mousse. Lorsque vous choisissez votre réglage de café, il vous sera demandé de tourner le cadran vers le bon pour votre café, et vous pourrez ensuite le basculer sur le réglage de nettoyage pour rincer le dispositif de mélange une fois que vous avez terminé.

    Le distributeur de lait du De'Longhi Dinamica Plus prépare une tasse de café

    Faire du café dans le De’Longhi Dinamica Plus

    L’écran tactile à l’avant du Dinamica Plus affiche un menu complet de différentes boissons. Il existe les modes classiques latte, americano, expresso et cappuccino, mais vous pouvez également faire un macchiato (de manière traditionnelle) ou un latte macchiato, si vous avez un penchant pour la variété Starbucks.

    L’arôme et la taille de la boisson sont également entièrement réglables. Appuyez simplement sur les boutons de taille de grain et de bonnet pour basculer entre cinq niveaux de force et cinq tailles de bonnet différentes. La taille de la tasse dépendra de la boisson spécifique que vous préparez, donc un grand expresso n’aura pas la même taille qu’un grand latte. J’ai fini par acheter les tasses à café De’Longhi qui sont montrées dans les illustrations sur l’écran numérique, ce qui a rendu l’ajustement de la taille beaucoup plus facile, mais il faudra un certain temps pour s’habituer à la taille spécifique qui convient à vos tasses personnelles.

    Le De'Longhi Dinamica Plus fait un grand expresso fort

    Le moulin à grains a une capacité de 300 grammes, ce qui est la taille moyenne de la plupart des petits sacs de café, et vous pouvez également soulever la trappe pour verser le marc de café, une cuillère à la fois, pour faire des cafés décaféinés. C’était parfait pour mes cappuccinos du milieu de l’après-midi, même si j’ai dû acheter le café moulu car la machine ne peut moudre qu’un seul type de grain à la fois.

    Personnaliser vos boissons

    Vous pouvez personnaliser votre café selon vos préférences personnelles et l’enregistrer dans votre profil pour préparer facilement le café parfait pour vous. Le De’Longhi Dinamica Plus a quatre profils au choix, et vous pouvez toujours personnaliser votre arôme et la taille du café même lorsque vous êtes sur votre profil personnel. Appuyez simplement sur le bouton « my » pour revenir à vos préférences enregistrées.

    Ajuster votre café idéal est très facile à faire. Vous changez simplement l’arôme à votre guise, puis appuyez sur Stop lorsque votre tasse est pleine. C’est plus délicat lors de la préparation d’un café au lait, car vous devez laisser de la place pour tout le café que vous souhaitez compléter le café. Lorsque c’est fait, vous pouvez enregistrer votre préférence, ce qui signifie que vous aurez toujours le café de la taille parfaite pour remplir votre tasse préférée.

    De'Longhi Dynamics Plus

    Crédit image : De’Longhi

    Le café préparé dans le De’Longhi Dinamica Plus est parfait, avec une coupe transversale qui montre les différentes forces et niveaux de votre café. J’ai également apprécié la façon dont il traitait mes grains préférés, qui n’étaient ni brûlés ni amers après extraction dans la machine à 19 bars. La saveur était bien équilibrée et ma mousse de latte macchiato était ferme et bien formée.

    En tant qu’ancien barista, j’aime faire mousser mon propre lait à la main et travailler mon art du latte. Vous n’aurez pas une telle opportunité avec le De’Longhi Dinamica Plus, car le lait est distribué puis complété par la machine à café.

    Vous pouvez verser deux tasses de café à la fois, mais vous ne pouvez pas faire deux cafés au lait en même temps car il n’y a qu’un seul distributeur.

    Un café au lait frais

    Couplage du De’Longhi Dinamica Plus avec l’application

    Vous pouvez facilement vous coupler avec l’application sur Bluetooth, qui vous donnera le menu complet et vous permettra de tout régler complètement, du volume de café (en millilitres) aux secondes passées à distribuer du lait.

    La température est également réglable dans l’application, vous obtenez donc des fonctions étendues que vous ne trouverez pas avec la machine seule. Vous devez changer le cadran pour distribuer du lait et ajouter une tasse pour compléter votre boisson, un peu comme la Lavazza Voicey, cette machine à café intelligente a encore besoin d’être entretenue.

    De'Longhi Dynamics Plus

    Crédit d’image ; De’Longhi

    Nettoyage

    Le nettoyage du De’Longhi Dinamica Plus est très simple. Vous retirez le bac à marc du bac d’égouttage pour vider les deux, et le bac peut aller au lave-vaisselle. Le distributeur de lait peut aussi, et c’est une bonne idée de le garder très bien au réfrigérateur lorsqu’il reste du lait entre les cafés. Le distributeur ne peut pas aller au lave-vaisselle, mais la carafe à lait elle-même le peut.

    Devriez-vous acheter le De’Longhi Dinamica Plus

    De'Longhi Dynamics Plus

    Crédit image : De’Longhi

    Bien qu’il s’agisse d’une machine à café chère, la De’Longhi Dinamica Plus a un design brillant qui en fait l’investissement parfait pour les amateurs de café. Il a quatre profils, ce qui signifie qu’il est brillamment conçu pour les familles, et bien qu’il ne soit pas aussi compact que la machine à café Cuisinart Veloce Bean-to-Cup, il est toujours d’une taille décente pour ne pas occuper l’intégralité de votre comptoir de cuisine. .

    Mon seul petit reproche est que vous ne pouvez préparer qu’un seul café au lait à la fois avec le De’Longhi Dinamica Plus, car le distributeur de lait ne versera que dans une seule tasse. Vous pouvez facilement faire deux cafés au lait dos à dos, et de façon réaliste, vous ferez de toute façon vos cafés un à la fois, mais c’est une légère différence par rapport au De’Longhi Maestosa.

    Si vous voulez une machine à café intelligente pour embellir les plans de travail de la cuisine, la De’Longhi Dinamica Plus est une option cinq étoiles facile. Il rendra justice à tous les grains de café et le distributeur de lait fait du lait cuit à la vapeur parfait.

    À propos de cette critique et de notre critique

    Millie Fender est rédactrice en petit électroménager chez Maison idéale. Elle passe en revue tout, des machines à café aux friteuses à air de sa propre cuisine, ce qui signifie que ces tests ont été effectués dans les mêmes conditions que vous utiliserez la machine.

    Le De’Longhi Dinamica Plus a été gentiment envoyé à Millie par De’Longhi, et Millie a testé pendant un mois avant d’écrire cette critique. Cela lui a donné la chance de tester toutes ses fonctions ainsi que le nettoyage et la recherche de tout dépannage. Alors qu’elle préfère un café au lait mousseux ou un cappuccino glacé, son partenaire ne fonctionne jamais avec moins de trois americanos, le De’Longhi Dinamica Plus a donc été testé de manière très approfondie.

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *