grey wall with clocks

Maman a créé un adorable couloir hommage à ses enfants pour moins de 80 £

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Si vous cherchez des moyens de relooker votre couloir, prenez une feuille du livre de cette maman, car elle a créé un hommage cool à ses six enfants.

    Après avoir réfléchi à différentes idées de décoration murale d’escalier, Janine Cars de Devon a proposé cette nouvelle approche, qui a non seulement donné un nouveau look à l’espace, mais lui a coûté moins de 80 £.

    Se creusant la tête pour trouver un moyen d’ajouter de l’excitation à son couloir, Janine a décidé de créer l’hommage à ses enfants, âgés de 10 mois, quatre, huit, 10, 13 et 15 ans. « J’ai récemment commencé à décorer le couloir et les escaliers et vraiment voulait quelque chose de différent pour se concentrer sur le mur », a-t-elle déclaré à la communauté d’économie d’argent LatestDeals.co.uk.

    Relooking hommage couloir

    mur gris avec des horloges

    Crédit image: Janine Cars

    Déterminée à trouver un moyen de donner du peps à ses idées de couloir sans dépenser une fortune, Janine a décidé d’imprimer du vinyle mural autocollant et d’acheter des horloges et des cadres à Asda pour créer l’hommage. Le mur d’accent a l’heure et la date de naissance de chacun de ses enfants, ainsi que leurs noms, poids à la naissance et photographies.

    « J’ai vu quelques idées similaires sur Internet, mais rien avec le facteur wow », se souvient Janine. « J’ai envoyé des captures d’écran à mon amie Amanda, qui a une petite entreprise appelée Wavey Soul. Elle se spécialise dans le macramé, cependant, elle fait aussi des décalcomanies murales.’

    Avant

    escalier gris

    Crédit image: Janine Cars

    Après avoir expliqué sa vision, Janine a demandé à Amanda de créer des décalcomanies murales avec le nom, le poids et la date de naissance de chaque enfant.

    Comme l’écriture est autocollante, il est facile d’attacher chaque mot à l’endroit où vous le souhaitez. ‘Vous placez simplement les mots sur le mur, frottez l’autocollant pour fixer et décollez le papier de transfert sur lequel il se trouve », explique Janine.

    Les horloges murales et les cadres ont été achetés dans son Asda local, et Janine a utilisé un niveau à bulle et des outils pour les accrocher au mur. « Les cadres coûtaient 1,50 £ pour deux, et j’en ai acheté six, ils coûtent donc 4,50 £ au total », dit-elle. « Les horloges coûtaient 6 £ chacune et cela m’a coûté 36 £ pour le vinyle mural. »

    Après

    Escalier gris avec horloges

    Crédit image: Janine Cars

    L’impression des photos en ligne a également permis de réduire les coûts, et chacune d’entre elles ne coûtait que 50p ! Janine est ravie de la façon dont son couloir s’est déroulé – et heureusement, sa famille aussi.

    « Mon partenaire Pete et les enfants pensaient que j’étais folle au début, mais maintenant ils adorent tous ça », ajoute-t-elle. « J’en suis très content et j’aime vraiment pouvoir voir les premières photos de mes bébés tous les jours et me rappeler à quel point ils étaient petits. J’ai eu de très bons retours sur mon art de l’escalier et j’en suis vraiment amoureux !’

    Nous pensons que c’est une belle touche sentimentale – cela vous a-t-il inspiré pour créer votre propre hommage mural familial ?

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *