Maman a économisé 600 £ sur le relooking d'une chambre sur le thème du jardin pour ses filles

Maman a économisé 600 £ sur le relooking d’une chambre sur le thème du jardin pour ses filles

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Une maman occupée a relooké la chambre de sa fille sur le thème du jardin avec un petit budget, économisant 600 £ en faisant le travail elle-même.

    Décorer une chambre d’enfant peut être délicat – après tout, vous voulez augmenter la créativité sans dépenser une fortune pour un design dont ils vont bientôt grandir. C’est pourquoi maman, Anna Oliver, a décidé de réduire les coûts en s’assurant que tout ce qu’elle utilisait était abordable et en effectuant le travail elle-même.

    Relooking de chambre sur le thème du jardin

    « Ma fille a demandé une chambre sur le thème du jardin, ce qui a fait tourbillonner les idées dans mon cerveau ! » Anna, basée à Liverpool, a déclaré à une communauté d’économie d’argent LatestDeals.co.uk.

    « Regarder sur Instagram m’a aidé à confirmer dans mon esprit que je voulais un schéma de couleurs rose et vert. Bien que mes filles ne soient que jeunes, je voulais que la pièce soit un peu plus adulte, mais toujours délicate et féminine.’

    Soucieuse de réduire les coûts, lors du brainstorming d’idées pour la chambre des filles, Anna a décidé de faire tout le travail elle-même. «Nous avions un plâtrier, qui était brillant, mais le reste du travail, nous savions que nous pouvions le faire nous-mêmes et économiser de l’argent dans le processus», dit-elle.

    Avant

    Crédit image: Anna Oliver

    Comme vous pouvez le voir, elle avait vraiment besoin d’être relookée, mais avant de pouvoir être décorée, la pièce avait besoin d’être dépouillée. « Nous avons remplacé la vieille fenêtre pourrie pour 390 £ et avons fait appel à un plâtrier pour raser tous les murs et le plafond pour 340 £ », explique Anna.

    «Nous avons également fait installer un nouveau sol stratifié, qui a coûté 450 £, ajustement compris. Nous avons évité les dépenses professionnelles dans la mesure du possible – par exemple, nous avons nous-mêmes dépouillé les murs du papier peint, et en ne faisant pas appel à un peintre-décorateur, nous avons probablement économisé environ 600 £.

    Crédit image: Anna Oliver

    La décoration de la pièce n’a pas été simple et il y avait des obstacles à surmonter. « Nous avons eu une fuite de la cheminée, ce qui a causé des taches sur le plafond et a dû sécher pendant l’hiver avant de pouvoir le peindre », explique Anna.

    Si vous pensez avoir une fuite, il est préférable de suivre l’exemple d’Anna, de traiter la zone et de la laisser sécher à l’aide d’un déshumidificateur avant de poursuivre le projet.

    « Ensuite, lors de l’inspection de la fuite dans le grenier, le plafond a été endommagé et a dû être réparé et replâtré, ce qui a également fait reculer les choses ! »

    Après

    Crédit image: Anna Oliver

    Le résultat final est un rêve botanique dans lequel toute petite fille serait heureuse de passer du temps, avec une literie remplie de fleurs et un feuillage suspendu qui nous donne Le jardin secret vibrations.

    Une fois les murs peints, il était temps pour l’ancienne armoire de se refaire une beauté. ‘Je l’ai peint en utilisant Peinture Frenchic en Dusky Blush, qui a coûté 19,95 £ », explique Anna. « J’ai également remplacé les poignées par de nouvelles d’eBay pour 7 £. »

    L’une des principales caractéristiques de la pièce sont les guirlandes de lierre qui se drapent et le long du haut des murs. « On me pose beaucoup de questions à ce sujet », dit Anna. « J’ai acheté un paquet de guirlandes de faux lierre sur Amazon pour 12 £ et les a collés au mur et au plafond à l’aide de White Tack. Le coussin rose de forme ronde et le panier sont tous deux de B&M.’

    Crédit image: Anna Oliver

    Malgré des achats astucieux, Anna voulait toujours investir dans des meubles qui dureraient. « J’ai payé 500 £ pour les lits et les matelas et 100 £ pour la commode », dit-elle.

    Les mêmes guirlandes de faux lierre ont été enroulées autour de la base du lit pour créer une ambiance extérieure dans la pièce. « Nous avons peint un mur avec une couleur que nous avons assortie à Mizzle de Farrow & Ball, qui coûtait 25 £, économisant 20 £ », dit-elle.

    Maintenant que le projet est terminé, Anna ne pourrait pas être plus heureuse du résultat. « Je ne changerais rien, ce qui est en fait une surprise car je suis un perfectionniste ! » Nous parions que les filles d’Anna sont ravies du résultat.

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *