Martin Lewis autoswitch energy tool 3

Martin Lewis partage un bon conseil pour ne pas se faire arnaquer ce Black Friday

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Martin Lewis, de Money Saving Expert, n’est pas étranger à la détection des escroqueries financières et conseille aux gens de les éviter. Et, malheureusement, ce bon sens est particulièrement utile lors du Black Friday. Malgré la popularité croissante de la grande vente au Royaume-Uni, tout ce qui brille dans les ventes du Black Friday n’est pas l’or économisé. Pour un trop grand nombre d’entre nous, les achats du Black Friday se traduisent par des regrets ou par la prise de conscience que nous n’avons en fait pas économisé autant.

    Que vous recherchiez des offres immobilières pour le Black Friday ou que vous prévoyiez un autre achat important à cette époque, lisez d’abord les conseils de Martin. L’expert en finances personnelles s’est récemment adressé à Twitter pour mettre en garde quiconque envisage d’acheter quoi que ce soit dans le cadre des ventes du Black Friday plus tard en novembre.

    « Astuce rapide », a annoncé Martin dans le Tweet : « Vous avez quelque chose que vous prévoyez d’acheter pendant les promotions BlackFriday ? Allez vérifier les prix maintenant, afin d’avoir une référence pour voir s’il est vraiment moins cher lorsqu’il est « réduit ». Martin a publié son conseil à un moment crucial des semaines avant le Black Friday. Alors que de nombreux détaillants offrent de véritables remises importantes sur leurs produits lors de la vente annuelle, au fil des ans, les consommateurs ont signalé avoir été arnaqués par certains détaillants, en payant des prix « réduits » qui se sont ensuite avérés très légèrement inférieurs, ou dans certains cas même plus haut que le prix d’origine.

    Outil d'énergie à commutation automatique Martin Lewis 3

    Crédit image : Brent Darby

    De plus, des inquiétudes ont été exprimées concernant certains détaillants vendant même des produits de qualité inférieure pendant le Black Friday qu’ils ne vendraient normalement pas du tout, juste pour attirer des clients avec des prix inférieurs. Le conseil de Martin est clair : si vous voulez vraiment profiter des offres du Black Friday, vous devez venir préparé à l’événement. Cela signifie rechercher correctement le produit qui vous intéresse – combien il coûte normalement, quels sont les détaillants autorisés qui le vendent et quelles remises, le cas échéant, sont déjà offertes. Certains détaillants aiment commencer leurs ventes au début du mois de novembre, vous pourriez donc déjà être en mesure d’accéder à une offre intéressante.

    N’oubliez pas : ne payez que ce que vous avez prévu dans votre budget, et si cela semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *