moulins à café à bavures pour de délicieuses infusions

moulins à café à bavures pour de délicieuses infusions

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • L’achat du meilleur moulin à café pour votre cuisine vous assurera d’obtenir un approvisionnement sans fin de marc de café riche et parfumé pour garder votre filtre (ou porte-filtre) rempli. Chaque grain de café exige une mouture optimale différente, donc l’achat d’un moulin à café à bavures vous assurera de toujours avoir la tasse de café parfaite, quel que soit le grain. La meilleure machine à café est aussi bonne que les grains que vous y mettez, et vous constaterez que plus la mouture est fraîche, plus l’infusion est agréable.

    Un autre avantage d’investir dans le meilleur moulin à café réside dans les économies à long terme. Bien qu’il y ait un coût initial impliqué, il est beaucoup moins cher d’acheter des grains de café que du café moulu, vous constaterez donc que vous économiserez de l’argent à long terme lorsque vous achetez l’un de nos moulins manuels ou à meules.

    Pourquoi ai-je besoin du meilleur moulin à café ?

    Si vous aimez le goût aromatique des grains de café, vous aurez besoin d’un excellent moulin à café. Cela vous donnera un contrôle plus précis sur la façon dont vous préférez votre café et conservera la fraîcheur et la saveur. Les bords émoussés des moulins à café sont beaucoup plus fiables que ceux des robots culinaires ou des mixeurs qui ne seront pas idéaux.

    Combien dois-je dépenser pour un moulin à café ?

    Le montant que vous dépensez dépend de la quantité de café que vous moudez régulièrement. La plupart des bons broyeurs à bavures commencent à environ 35 £, tandis que les modèles haut de gamme peuvent aller jusqu’à 900 £. Cependant, ceux-ci auront des caractéristiques de broyage plus avancées, d’excellents résultats et une conception de qualité.

    Les meilleurs moulins à café

    1. Moulin à café Smeg CGF01

    Meilleur moulin à café haut de gamme pour l’aficionado

    Moulin à café Smeg CGF01

    Taper: Broyeur à bavures électrique
    Capacité: 350g
    Niveaux de broyage : 30
    Raisons d’acheter: Design rétro élégant, nombreux réglages, facile à entretenir
    Raisons à éviter : Prix ​​cher, trop grand pour les petits comptoirs

    Pour ceux qui veulent s’éclater sur un moulin à café de premier ordre, ce modèle Smeg est une excellente option. Avec sa signature, son design rétro des années 50 et sa construction de qualité, il est certainement un ajout accrocheur à n’importe quelle cuisine. L’installation est facile en versant simplement les grains dans la trémie en haut et

    faites glisser le niveau de chrome jusqu’au réglage dont vous avez besoin – de fin, moyen et grossier. Réglez ensuite votre réglage préféré à l’aide de la molette avant d’appuyer sur le bouton Démarrer. Le moulin se met immédiatement au travail, produisant du café moulu aromatique directement dans le récipient en quelques secondes. Cela peut également être scellé pour garder sa fraîcheur pour une utilisation future.

    La principale caractéristique ici est les 30 niveaux de broyage parmi lesquels vous pouvez choisir d’un simple tour de cadran. Bien que cela puisse sembler un peu excessif, les vrais amateurs de café apprécieront d’expérimenter les différents types d’infusions. Comme on pouvait s’y attendre, le moulin à café Smeg fonctionne exceptionnellement bien et vous pouvez vraiment goûter le café riche et savoureux.

    Comparé aux autres moulins, il a une grande capacité, ce qui est idéal pour les tasses sans fin. Assurez-vous simplement d’avoir suffisamment d’espace de comptoir! Il a également un prix élevé, donc si vous n’êtes pas susceptible d’utiliser toutes les fonctionnalités, cela peut ne pas être pratique. Cependant, si le café au goût frais est votre point fort, c’est un excellent investissement.

    Note d’Ideal Home : 5 étoiles sur 5

    2. Moulin à café Melitta Molino

    Moulin à café au meilleur rapport qualité-prix

    Moulin à café Melitta Molino

    Taper: Broyeur électrique à bavures en céramique
    Capacité: 200g
    Niveaux de broyage : 17
    Raisons d’acheter: A un sélecteur de quantité de tasse, silencieux, bon rapport qualité-prix, facile à nettoyer
    Raisons à éviter : Certains peuvent ne pas favoriser le récipient en plastique, peuvent être salissants

    Melitta est bien connue pour fabriquer des moulins à café de qualité supérieure, et si vous recherchez un moulin à meules abordable, ce modèle est le choix parfait. Il a un design simple mais élégant qui est compact pour s’adapter à n’importe quel espace.

    Les 17 réglages de broyage différents vont de très fin à très grossier. Vous avez donc plus qu’assez d’options pour s’adapter à vos humeurs de café.

    De plus, si vous recherchez la simplicité, ce moulin est très facile à utiliser. Versez simplement les grains dans le récipient ci-dessus, utilisez le cadran rotatif pour régler votre niveau de mouture avant d’utiliser le bouton poussoir pour démarrer le processus. Pour un broyeur compact, il fonctionne bien, produisant des résultats cohérents avec chaque réglage. En fait, il excelle dans la mouture de café très fin, ce qui est parfait pour les fans d’infusion froide ou de presse française. De plus, il est silencieux, ce qui est toujours un plus !

    Le récipient en plastique pour récupérer votre café est amovible et facile à nettoyer. Cependant, le plastique semble léger et pas aussi durable que les autres grinders. La seule chose qui le laisse tomber, c’est qu’il peut laisser un gâchis de poussière de café sur le comptoir après utilisation, alors gardez à l’esprit.

    Mais dans l’ensemble, c’est un excellent petit moulin à café avec un choix décent de niveaux de mouture à un prix abordable.

    Note d’Ideal Home : 4 étoiles sur 5

    3. Moulin à café traditionnel en acier inoxydable Le’Xpress

    Meilleur moulin à café manuel

    Moulin à café traditionnel en acier inoxydable Le'Xpress

    Taper: Manuel
    Niveaux de broyage : 3
    Raisons d’acheter: Conception en acier traditionnelle et abordable, multifonctionnelle
    Raisons à éviter : A trois réglages de mouture

    Si vous avez envie d’un moulin à café manuel plus traditionnel (et que l’huile de coude ne vous dérange pas !), ce moulin manuel est idéal. Non seulement il a l’air de la pièce avec son design élégant, en acier inoxydable et en bois, mais il fait également un travail de fissuration. Il n’a que trois niveaux de broyage – fin, moyen, grossier, ce qui est suffisant si vous avez ces préférences.

    Il est simple à utiliser en tournant la manivelle dans le sens des aiguilles d’une montre pour moudre vos grains de café, à votre convenance. Il a un bidon pratique à clip en dessous pour récupérer votre café moulu, qui a également un bouchon en silicone pour conserver la fraîcheur. De plus, vous pouvez l’utiliser pour moudre également des noisettes, des épices ou tout autre ingrédient de vos recettes.

    Plus adapté à un petit ménage, le moulin à café Le’Xpress est simple d’utilisation, esthétique et surtout, vous donne la satisfaction de moudre vous-même vos grains !

    Note d’Ideal Home : 5 étoiles sur 5

    4. Broyeur électrique Barista & Co. Core

    Meilleur moulin à café expresso élégant

    Broyeur électrique Barista & Co. Core

    Taper: Fraise électrique en acier inoxydable
    Capacité: 240g
    Niveaux de broyage : 40
    Raisons d’acheter: Conception mince, facile à utiliser, accessoires supplémentaires
    Raisons à éviter : Plus approprié pour l’infusion froide

    Si vous recherchez chic et élégant, ce moulin à café à filtre et à infusion fait l’affaire. Assez nouveau sur le marché, ce moulin à café de qualité supérieure pourrait donner aux marques les plus établies une course pour leur argent. Avec son design moderne et mince en noir, il est parfait pour les espaces compacts.

    Facile à utiliser, remplissez simplement la trémie avec vos grains et ajustez la taille de votre mouture en un tour de main. Mieux encore, le moulin est doté de 40 réglages généreux pour obtenir ce mélange aromatique parfait. En sélectionnant le bouton plus ou moins, vous pouvez choisir votre temps de mouture de 1 à 50 secondes ou par défaut, avant d’appuyer sur le bouton pour commencer à moudre votre café. Les résultats produisent une taille de mouture constante, en particulier pour les saveurs d’infusion froide et d’espresso.

    Il est également livré avec des accessoires pratiques tels qu’un porte-filtre, une cuillère à mesurer et une brosse de nettoyage. De plus, les pièces sont toutes amovibles et faciles à nettoyer.

    Dans l’ensemble, ce broyeur Barista & Co est un broyeur impressionnant et élégant qui fonctionne bien et est facile à entretenir. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’un moulin à expresso spécifique, donc si vous êtes un fan, ce n’est peut-être pas l’idéal. Cependant, il a un large éventail de niveaux qui vous en donneront pour votre argent.

    Note d’Ideal Home : 4.5 sur 5 étoiles

    5. Sage Le Broyeur Intelligent Pro

    Meilleur moulin à café pour la précision

    Sage Smart Grinder Pro

    Taper: Fraise électrique
    Capacité: 450g
    Niveaux de broyage : 60
    Raisons d’acheter: Dosing IQ tech pour une précision de mouture, choix de filtres de mouture, grande capacité
    Raisons à éviter : Cher

    Les connaisseurs de café qui connaissent leur grain apprécieront ce moulin à café Smart de Sage. Conçu avec des fonctionnalités de haute technologie, il est livré avec un « QI de dosage » de 60 (oui 60 !) réglages de broyage programmables pour tirer le meilleur parti de votre grain. Allant du « grossier » au « plus fin », vous trouverez l’espresso parfait pour tous les goûts.

    L’écran à rétroéclairage bleu LED est élégant et convivial. Vous pouvez facilement sélectionner votre programme, la taille et le temps de mouture. De plus, vous pouvez sélectionner le nombre de coups ou de tasses dont vous avez besoin en appuyant simplement sur un bouton. Il dispose également d’un démarrage/pause/annulation en un seul bouton.

    Sa grande trémie à grains peut contenir jusqu’à 450 g, parfaite pour les grands ménages qui aiment leur café ! Le bonus est que vous pouvez également broyer directement dans un porte-filtre, un récipient hermétique ou un filtre en papier de votre choix.

    Gardez à l’esprit qu’il est beaucoup plus cher que les broyeurs à meules d’entrée de gamme. Cependant, c’est un superbe moulin à café intelligent qui fait littéralement tout le travail pour que vous n’ayez pas à le faire !

    Note d’Ideal Home : 5 étoiles sur 5

    6. Moulin à café De’Longhi

    Meilleur moulin à café pour café filtre

    Moulin à café De'Longhi

    Taper: Fraise électrique
    Capacité: 12 tasses
    Niveaux de broyage : 17
    Raisons d’acheter: Pas trop cher, capacité généreuse, ajuster par tasses et grossièreté
    Raisons à éviter : Le réglage le plus fin n’est pas assez fin pour certains

    Le design élégant et en blocs du moulin à café De’Longhi se retrouvera avec bonheur dans le coin de votre cuisine, à côté de la meilleure machine à café. Il a un cadran à l’avant qui vous permet de choisir la quantité de tasses pour lesquelles vous broyez, et un cadran sur le côté pour choisir votre grossièreté idéale.

    Certains se sont plaints que le réglage le plus fin n’est pas aussi fin que le marc de café acheté en magasin, mais la mouture de café idéale dépendra du grain spécifique.

    On aime la grande capacité, à la fois en haut et pour contenir les motifs. Il fait assez pour 12 tasses en une seule fois, donc que vous prépariez du café filtre ou quelques tasses à la fois, c’est un bon choix.

    Comment acheter un moulin à café

    Il existe trois principaux types de moulins à café. Les broyeurs à lames ont des bords émoussés et fonctionnent comme un robot culinaire. Ceux-ci sont généralement plus petits et de taille compacte. Les broyeurs à meules sont les plus populaires car ils donnent des résultats de broyage uniformes et précis. Ils fonctionnent comme un moulin à poivre puisque les grains de café sont moulus en passant à travers deux objets métalliques. Les broyeurs à meules ont généralement un certain nombre de réglages de broyage parmi lesquels choisir, de plus grande taille, bruyants et plus chers. Si vous aimez broyer à la main, les broyeurs manuels sont plus petits et peu coûteux. Encore une fois, ceux-ci fonctionnent comme un moulin à poivre en broyant les grains entre deux meules.

    Quelles fonctionnalités rechercher ?

    En fonction de vos besoins en café, il vaut la peine de vérifier les fonctionnalités dont vous avez besoin avant d’acheter. Le nombre de réglages de mouture détermine le nombre de styles d’infusion que vous utiliserez. Moins de 30 est suffisant si vous n’utilisez que des infusions standard comme French press ou pour over. La capacité de la trémie déterminera la quantité de votre tasse et la vitesse affectera le temps nécessaire pour moudre votre café.

    Quelles sont les tailles de mouture pour les différents types de café ?

    En règle générale, voici les meilleurs niveaux de mouture pour votre café préféré :

    • Très bien – Café turc et expresso
    • Amende – Express
    • Moyen fin – Espresso léger
    • Moyen – Café léger versez/gouttez
    • Grossiste – Presse française
    • Très grossier – Infusion froide

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *