Halloween pumpkins

Ne laissez pas une pénurie de citrouilles faire échouer vos projets de sculpture

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Le Royaume-Uni pourrait être touché par une autre pénurie – et cette fois, cela pourrait avoir un impact sur l’une de nos vacances préférées, Halloween. Les fournisseurs en gros et les détaillants avertissent qu’une pénurie de citrouilles n’est pas exclue cette saison d’Halloween, après une tempête parfaite de mauvaises récoltes et de problèmes d’approvisionnement.

    Si vos idées de décoration d’Halloween incluent une citrouille sculptée traditionnelle, vous devrez peut-être faire preuve d’un peu plus de créativité cette année.

    Pourquoi pourrait-il y avoir une pénurie de citrouilles?

    Citrouilles d'Halloween

    Crédit image : Martin Deja / Getty

    Premièrement, le Royaume-Uni a connu un mois d’août très humide et frais – le mois crucial pour les citrouilles. Les citrouilles n’aiment pas les périodes prolongées de temps humide car elles ont tendance à pourrir et elles ont besoin de beaucoup de soleil pour atteindre leur taille optimale. Ce mois d’août a été spectaculairement pauvre pour les niveaux d’ensoleillement, certaines parties du pays n’enregistrant que 65% des heures d’ensoleillement normales en août. Un producteur de citrouilles, Lyburn Farm, basé dans le Wiltshire, a déclaré qu’il avait dû fermer ses commandes pour la saison, ajoutant que leurs citrouilles étaient « lentes à mûrir en raison du manque de soleil et de chaleur, de sorte qu’elles ont toujours l’air très vertes ».

    L’autre problème est la pénurie continue de chauffeurs de poids lourds, aggravée par une pénurie de cueilleurs de fruits et légumes, qui a un effet d’entraînement sur les livraisons de citrouilles aux détaillants. Cela ne veut pas dire qu’une pénurie de citrouilles se produira certainement, car tous les producteurs ne signalent pas une mauvaise récolte, et la situation de la chaîne d’approvisionnement pourrait s’améliorer dans les semaines à venir et ne pas affecter autant de détaillants.

    Les pastèques sont des alternatives à la citrouille

    une pastèque sculptée

    Crédit image : jtack / Stockimo / Alamy Banque D’Images

    Si une pénurie de citrouilles frappe là où vous êtes, ou même si vous vous sentez juste d’humeur pour quelque chose d’un peu différent cette année, vous pouvez essayer de découper une pastèque – il n’y a pas eu de pénurie de ces fruits savoureux cette saison. Katie Middleton, porte-parole de GardenBuildingsDirect.fr a déclaré que « bien qu’il soit peut-être trop tôt pour prédire l’abondance des citrouilles cette saison, cela offre aux gens une bonne occasion d’envisager d’explorer d’autres idées pour décorer leurs maisons et leurs jardins cet Halloween ».

    Et les pastèques ne sont même pas la seule option. Katie ajoute qu' »au XIXe siècle, les gens avaient l’habitude de creuser des navets en lanternes ou de les sculpter avec des visages effrayants, en particulier dans les Highlands écossais et certaines parties de l’Irlande pour célébrer Halloween, et il existe de nombreux autres fruits et légumes à considérer aux côtés des citrouilles pour ajouter de la variété à votre affichage d’Halloween.’ Nous pouvons sauter les navets, mais les pastèques sont en fait assez jolies comme alternative à la sculpture pour Halloween.

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *