Hotel Chocolat Velvetiser

nous avons essayé l’incontournable fabricant de chocolat chaud

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • L’Hôtel Chocolat Velvetiser est la réponse de l’Hôtel Chocolat aux meilleurs mousseurs à lait pour faire un chocolat chaud parfait. Conçu pour être associé à la gamme de délicieuses saveurs de chocolat chaud de la marque, le Velvetiser est en tête des listes de Noël de tout le monde cette année. C’est un choix coûteux, donc avant de vous séparer de votre argent durement gagné, vous voudrez peut-être savoir si le Velvetiser en vaut la peine. C’est pourquoi nous l’avons pris pour un tour dans cette revue Hotel Chocolat Velvetiser. Voici ce que nous avons pensé.

    Maison idéale évalué : 4,5 sur 5 étoiles

    Raisons d’acheter:

    • Conception élégante et simple
    • Fait du chocolat chaud parfaitement conçu
    • Le nettoyage est facile
    • Livré dans une gamme de couleurs magnifiques

    Raisons à éviter :

    • C’est un choix cher
    • Les verres deviennent assez chauds !

    Velours Hôtel Chocolat

    Velours Hôtel Chocolat

    Spécifications :

    • Taille: ‎28x46x16cm
    • Couleurs: Blanc, Cuivre, Charbon
    • Dans la boite: Deux verres, Velvetiser, fouet amovible
    • Capacité: 220 ml
    • Puissance: 420–500W

    Mise en place du velouté

    Tout ce qui concerne l’Hotel Chocolat Velvetiser est facile à maîtriser, y compris la configuration. Il est livré avec une base électrique de style bouilloire qui vous permet d’insérer facilement le Velvetiser en place. De là, il vous suffit d’appuyer sur le bouton situé sous la poignée.

    L'Hôtel Chocolat Velvetiser dans la boîte

    L’Hôtel Chocolat Velvetiser est disponible en trois couleurs, et j’ai reçu la couleur blanche. Il est plus grand que ce à quoi je m’attendais, mais très tactile, avec une poignée texturée qui facilite le versement. Parmi les autres touches réfléchies que j’ai appréciées, citons le bec verseur 360, qui est idéal pour les utilisateurs gauchers ou droitiers.

    Il est livré avec deux belles tasses, de la même capacité que le Velvetiser lui-même, alors ne vous attendez pas à faire deux portions en une seule fois avec cette machine. Les tasses font 220 ml, ce qui ne semble pas beaucoup, mais c’est largement suffisant lorsque vous buvez un chocolat chaud riche et luxueux.

    Les verres Hotel Chocolat Velvetiser

    Mon Velvetiser est venu avec une collection de différentes saveurs de l’Hôtel Chocolat, y compris le chocolat noir, la noisette, le gingembre et même le piment. C’est une excellente façon d’essayer l’Hotel Chocolat Velvetiser, avec le chocolat avec lequel il a été conçu, bien que rien ne vous empêche de l’associer à un autre type de chocolat.

    Faire du chocolat chaud

    Verser du chocolat chaud dans le Velvetiser Hotel Chocolat

    C’est un processus simple : versez du lait (de vache ou d’origine végétale) jusqu’à ce que vous atteigniez la ligne clairement marquée sur le côté de l’Hôtel Chocolat Velvetiseur. Ajoutez le fouet, qui se met simplement en place, puis versez le chocolat de votre choix. J’ai opté pour la saveur sombre pour les besoins de cette revue Hotel Chocolat Velvetiser, et j’ai été surpris par la quantité de chocolat contenue dans un sachet. Ceci est un fabricant de chocolat chaud pour les amateurs de chocolat sérieux!

    Prêt à partir

    Vous appuyez sur le bouton situé sur le côté du Velvetiser pour démarrer le processus, et un doux tourbillon commencera à l’intérieur de votre machine. Il a un couvercle qui s’emboîte simplement sur le Velvetiser, mais je ne m’inquiéterais pas des éclaboussures lors de la préparation de votre boisson.

    Le processus a pris environ deux minutes et je me suis retrouvé avec un chocolat chaud très crémeux et épais à une température de consommation parfaite.

    Verser le chocolat chaud

    Le versement était facile et je me suis retrouvé sans chocolat au fond de l’Hotel Chocolat Velvetiser. Le verre a été laissé avec une couche de mousse crémeuse, mais j’ai trouvé qu’il devenait assez chaud, j’ai donc dû attendre avant de le tenir pour prendre une gorgée.

    Chocolat chaud

    Je n’ai rien à redire sur le chocolat chaud. Il était comparable en qualité et en texture au chocolat chaud que j’ai eu dans les chocolateries et la saveur noire était riche sans être trop sucrée. Quand je suis revenu quelques secondes, j’ai essayé la saveur de gingembre, qui avait une chaleur subtile qui était parfaite pour une boisson de saison.

    Nettoyage de l’Hôtel Chocolat Velvetiser

    Bien qu’il ne passe pas au lave-vaisselle, vous trouverez le Velvetiser Hotel Chocolat très facile à nettoyer. Sa doublure est antiadhésive et vous remplissez simplement d’eau jusqu’à la ligne Max, puis ajoutez quelques gouttes de liquide vaisselle pour lancer un cycle d’autonettoyage.

    Velours et verres Hotel Chocolat

    Ensuite, il suffit d’ajouter le couvercle et d’appuyer sur le bouton principal, avant de rincer une fois le cycle terminé. Je recommanderais de nettoyer dès que vous avez versé votre boisson afin d’éviter que le chocolat ne colle au fouet, mais s’il reste coincé, soulevez-le simplement et offrez-lui un lavage dans l’évier.

    Faut-il acheter le Velvetiser Hôtel Chocolat ?

    Velours Hôtel Chocolat

    Je recommanderais certainement d’acheter l’Hotel Chocolat Velvetiser. Bien qu’à bien des égards, il soit comparable à un mousseur à lait, il fait un travail très différent et il n’y a vraiment pas d’alternative si vous voulez utiliser une machine à chocolat chaud tout l’hiver. J’ai adoré la consistance du chocolat chaud qu’il faisait, qui n’avait pas de mousse ferme mais beaucoup de corps. C’est exactement le genre de chose que je peux imaginer utiliser au retour d’une promenade hivernale ou pour me faire plaisir le week-end, et il a également un look luxueux qui s’intégrera facilement dans n’importe quelle cuisine.

    Vendu au détail à 110 £, l’Hotel Chocolat Velvetiser n’est en aucun cas bon marché. Nous espérons voir des offres Black Friday Velvetiser au cours des prochaines semaines pour faire baisser un peu le prix, alors restez au courant si vous voulez le trouver à prix réduit.

    À propos de cette critique et de notre critique

    Millie Fender dirige tout ce qui concerne les petits appareils électroménagers chez Maison idéale. Il n’y a rien qu’elle aime plus que de tester les derniers et les meilleurs gadgets de cuisine, pour une utilisation en intérieur et en extérieur, des grille-pain aux friteuses à air. Millie vit dans le sud de Londres et met constamment plus d’appareils électroménagers dans sa modeste cuisine. S’il arrive à temps plein sur les comptoirs de la cuisine, vous savez qu’un appareil vaut le coup.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *