Melitta Cremio II Automatic milk frother

pour café mousseux et chocolats chauds

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Choisir les meilleurs mousseurs à lait ajoutera un cappuccino à une touche à votre routine de café. Ils ne pourraient pas être plus faciles à utiliser, avec des fouets et des réchauffeurs intégrés pour transformer le lait ordinaire, ainsi que le lait d’avoine ou d’amande, en boissons mousseuses parfaitement adaptées à un blanc plat. Si vous avez l’habitude de verser du lait froid dans votre café du matin, vous serez étonné de voir à quel point un mousseur à lait rehausse parfaitement votre boisson matinale. Vous pouvez également les utiliser pour faire du chocolat chaud en ajoutant un peu de poudre de cacao dans votre lait. Le fouet s’aérera en fouettant pour une consistance crémeuse.

    Bien que la plupart des meilleures machines à café soient équipées de lances à lait intégrées, celles-ci peuvent souvent rendre votre machine beaucoup plus chère et plus volumineuse. Les baguettes à lait sont également très compliquées à maîtriser. Ils injectent de la vapeur dans votre lait pour créer différents niveaux de mousse ou de températures afin de préparer une variété de boissons. Un mousseur à lait, en revanche, utilise simplement un bouton pour préparer une boisson savoureuse, les mains libres. Le meilleur mousseur à lait se mariera parfaitement avec une machine à café à dosettes ou à grains et peut être nettoyé et rangé facilement lorsqu’il n’est pas utilisé.

    Pourquoi ai-je besoin du meilleur mousseur à lait ?

    Melitta Cremio II Mousseur à lait automatique

    Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi votre café à emporter est si meilleur avec le plateau en mousse soyeuse, le secret réside simplement dans la mousse ! Le lait mousseux crée une texture plus légère, qui garde la saveur du café aussi proche que possible du goût original. Cela aide également le lait à se réchauffer pour garantir que votre délicieux café garde sa température. Que vous vouliez du lait mousseux froid ou chaud, le meilleur mousseur à lait le rend simple à reproduire des boissons de spécialité. De plus, vous pouvez impressionner vos invités avec des cafés de style barista !

    Combien dois-je dépenser pour un mousseur à lait ?

    Par rapport aux meilleures machines à café, les mousseurs à lait sont relativement abordables pour tous les budgets. Les mousseurs à lait automatiques commencent à partir de 20 £ à 150 £ pour une grande marque comme Smeg. Cependant, cela dépendra des spécifications et de la fréquence à laquelle vous êtes susceptible de l’utiliser. Si vous êtes un vrai fan de café, cela vaut la peine d’investir dans un modèle de qualité qui durera longtemps.

    Meilleurs mousseurs à lait 2021

    1. Mousseur facile à lait Lavazza A Modo Mio

    Meilleur mousseur à lait

    Mousseur à lait facile Lavazza A Modo Mio

    Taper: Électrique
    Capacité maximale: capacité de moussage : 120 ml
    Raisons d’acheter: Prix ​​raisonnable, associez-le à une machine à dosettes supérieure, conception à une touche
    Raisons à éviter : Un seul fouet

    Le mousseur facile à lait Lavazza A Modo Mio peut être associé à la plupart des meilleures machines à café à dosettes de la même marque, et il suffit d’appuyer sur un bouton pour préparer un délicieux lait mousseux. Le fouet est magnétique et se retire facilement pour le nettoyage, et toutes les pièces amovibles vont au lave-vaisselle.

    Le couvercle du mousseur facile à lait Lavazza A Modo Mio est transparent, ce qui signifie que vous pouvez garder un œil pendant qu’il fonctionne. La capacité interne pour faire mousser est de 120 ml et pour chauffer, elle est de 180 ml. C’est suffisant pour une tasse de café généreuse, mais cela ne servira pas plusieurs personnes à la fois.

    Nous apprécions le design élégant qui est également suffisamment compact pour être rangé à côté d’une machine à café ou même sur un chariot à café. Le bouton est multifonctionnel, vous pouvez donc basculer facilement entre le chauffage et la mousse.

    2. Mousseur à lait rétro MFF01 SMEG des années 50

    Meilleur mousseur à lait en général

    Taper: Électrique
    Capacité maximale: 500 ml, capacité de moussage : 250 ml
    Raisons d’acheter: Design rétro attrayant, grande capacité, six programmes prédéfinis
    Raisons à éviter : Cher, il est grand, vous aurez donc besoin d’un espace de comptoir

    Smeg est connu pour ses produits haut de gamme et bien sûr, son design rétro attrayant des années 50. Et leur mousseur à lait ajoute instantanément un style et un caractère classiques à n’importe quelle cuisine. Tout d’abord, il est livré avec une grande verseuse amovible en acier inoxydable, une poignée ergonomique en acier et Couvercle en tritan avec gobelet doseur. Une fois allumé, les lumières s’allument et vous n’aurez que l’embarras du choix avec six programmes prédéfinis parmi lesquels choisir. Ceux-ci incluent du lait froid avec une mousse épaisse ou une mousse légère, du chocolat chaud ou un réglage de réchauffement du lait. Il existe même une fonction manuelle vous permettant de basculer entre la vitesse et la température du fouet, ce qui est pratique si vous avez une famille avec des préférences différentes. La buse s’éteint automatiquement une fois le programme terminé, vous n’avez donc pas à le surveiller.

    Équipé d’un puissant chauffage par induction, il produit rapidement une mousse dense et mousseuse qui n’est pas trop différente des cappuccinos barista, coffee-shop. En fait, les fans de chocolat chaud (comme moi !) seront impressionnés par le réglage du chocolat, car il crée une texture épaisse et veloutée.

    Comparé aux autres mousseurs à lait, il est plutôt volumineux et encombrant, avec une grande capacité pour préparer 250 ml de mousse de lait à la fois. Ce qui le rend idéal pour les familles nombreuses ou pour tous ceux qui ont simplement beaucoup de pauses café et thé pendant la journée ! Mieux encore, il est facile à nettoyer et est également disponible dans une variété de couleurs accrocheuses pour s’adapter à votre style de cuisine.

    Malgré son prix élevé, cette buse attrayante constitue un investissement rentable pour les amateurs de café sérieux.

    Note d’Ideal Home : 5 sur 5 étoiles

    3. Mousseur à lait et chocolat chaud Lakeland

    Meilleur mousseur à lait pour chocolat chaud

    Mousseur à lait et chocolat chaud Lakeland

    Taper: Électrique
    Capacité maximale: Capacité de moussage 250 ml : 125 ml
    Raisons d’acheter: Écran tactile simple, arrêt automatique
    Raisons à éviter : Ne va pas au lave-vaisselle

    Si vous aimez les chocolats chauds façon café, ce pays des lacs le mousseur à lait est une excellente option. Conçue pour être polyvalente, la cruche attrayante repose sur une base avec un panneau de commande LED à une touche. Il propose trois options de lait chaud, de lait mousseux et de mousse de lait froide, vous permettant de préparer des cafés glacés, des milkshakes et des smoothies. Une caractéristique pratique est les différents temps de température – il fait de la mousse froide en 2 minutes et de la mousse chaude en seulement 90 secondes.

    La caractéristique la plus remarquable est peut-être le réglage du lait chaud. Ajoutez simplement des flocons de chocolat au lait et les résultats sont un chocolat chaud crémeux et mousseux en un rien de temps. De plus, le nettoyage est un jeu d’enfant !

    Dans l’ensemble, cela produit des lattes et des cappuccinos impressionnants, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix.

    Note d’Ideal Home : 4 étoiles sur 5

    4. Mousseur à lait automatique AdHoc Rapido

    Meilleur mousseur à lait à main

    Taper: Ordinateur de poche
    Raisons d’acheter: Fouet puissant, utilisation polyvalente, design en acier attrayant
    Raisons à éviter : Pas de minuteur, un peu cher

    Si vous n’avez pas suffisamment d’espace pour qu’une machine électrique puisse fouetter de la mousse mousseuse, ce mousseur à lait automatique portatif Rapido fait bien le travail.

    Alimenté par batterie par 3 piles AAA, il a un moteur puissant (10.000ra min) pour fouetter une mousse impressionnante en quelques secondes seulement. Simplement appuyez sur le bouton en haut et le mousseur à lait automatique AdHoc Rapido fera tout le travail. Contrairement aux autres mousseurs à lait portables, ce modèle a un mouvement régulier, vous donnant plus de contrôle sur la texture de la mousse, vous n’aurez donc pas d’éclaboussures salissantes partout !

    De plus, il peut faire bien plus que simplement faire mousser de délicieuses boissons chaudes. Ce petit mousseur pratique peut être utilisé pour faire mousser des soupes et des sauces pour préparer des milkshakes et des cocktails.

    De plus, son couvercle en acier inoxydable lui donne un look moderne et il est suffisamment compact pour tenir dans n’importe quel tiroir (ou sac de voyage !).

    Le prix peut rebuter certaines personnes, mais il s’agit d’un mousseur à lait portable de qualité supérieure qui est durable, polyvalent et durera longtemps.

    Note d’Ideal Home : 5 étoiles sur 5

    5. Melitta Cremio II

    Meilleur mousseur à lait pour lattes

    Taper: Électrique
    Capacité maximale: 250 ml, capacité de moussage : 150 ml
    Raisons d’acheter: Boutons de commande éclairés, facile à nettoyer, revêtement antiadhésif
    Raisons à éviter : Impossible de retirer le couvercle pendant le processus de moussage, pas d’arrêt automatique

    Melitta est une marque leader dans le monde de la fabrication du café italien, et le mousseur à lait Cremio ne déçoit certainement pas. Conçu dans un élégant extérieur en acier inoxydable, il est également disponible en noir pour s’adapter à votre style. Il est robuste avec un couvercle facile à soulever qui est également attaché à la tige de fouet. Vous pouvez également manipuler l’extérieur de la buse pendant l’utilisation sans vous brûler les doigts !

    Les boutons tactiles lumineux sont conviviaux et vous permettent de savoir ce que signifie chaque réglage. Un voyant rouge signale qu’il est allumé et prêt à préparer du lait mousseux chaud, tandis que le voyant bleu indique du lait mousseux froid. Le deuxième bouton sert à chauffer le lait, ce qui est parfait pour les boissons au chocolat chaud et mousseuses. Peut-être que la seule chose dont il pourrait bénéficier est un arrêt automatique après chaque réglage, mais ce n’est pas un problème majeur. Fidèle à son nom, les résultats impressionnants ont produit une mousse crémeuse et mousseuse, parfaite pour les lattes au lait.

    Il convient de noter que puisque le couvercle est attaché à la tige du fouet, le poser sur un comptoir peut entraîner des gouttes salissantes. De plus, cela vous empêche également de retirer le couvercle pour surveiller le processus de moussage. Cependant, étant donné la qualité globale de la buse et les excellents résultats de moussage, cela peut facilement être négligé.

    Note d’Ideal Home : 4 étoiles sur 5

    6. illycaffe 20709 Mousseur à lait

    Meilleur mousseur à lait compact

    Taper: Induction électrique
    Capacité maximale: 500 ml, capacité de moussage : 250 ml
    Raisons d’acheter: 100% acier inoxydable, pichet facile à verser, facile à nettoyer, boutons simples
    Raisons à éviter : Pas d’option pour ajuster les températures

    Si vous recherchez un mousseur à lait petit mais élégant, ce mousseur à lait électrique illy est parfait. Son pichet contemporain en acier inoxydable brossé, ses boutons et sa base épaisse ont fière allure dans n’importe quelle cuisine.

    Et pour ceux qui veulent une machine « sans tracas », le mousseur à lait illy est facile à utiliser avec une conception simple à une touche. Il est livré avec trois boutons – mousse de lait froide, mousse de lait chaude et chauffe-lait – et le meilleur, c’est que vous pouvez ajouter vos flocons de chocolat directement dans le pot pour un délicieux chocolat chaud.

    C’est un petit mousseur impressionnant grâce à la chaleur à induction rapide qui fouette rapidement une mousse légère, parfaite pour les lattes et les cappuccinos. De plus, la verseuse en acier inoxydable est très robuste et possède un bec verseur facile à verser pour éviter les déversements salissants. Une fois la carafe retirée de la base, les boutons lumineux clignotent pour vous avertir qu’elle est toujours allumée.

    Peut-être que le seul inconvénient est qu’il n’a qu’une seule température prédéfinie, qui n’est pas nécessairement assez chaude pour certains. Cependant, cela peut être négligé par les résultats professionnels et son design élégant et moderne.

    Note d’Ideal Home : 4.5 sur 5 étoiles

    Comment acheter le meilleur mousseur à lait

    meilleur mousseur à lait

    Combien de lait voulez-vous faire mousser ?

    La taille compte, et selon la quantité de boissons chaudes que vous buvez réellement, trouvez un mousseur avec une capacité adaptée à vos besoins. S’il ne s’agit que d’une tasse ou de cafés plus courts, une capacité plus petite serait suffisante, mais préparer deux boissons ou plus à la fois nécessiterait quelque chose de plus grand.

    Voir aussi : les meilleurs moulins à café

    De quelles fonctionnalités avez-vous besoin ?

    Les mousseurs à lait sont livrés avec une gamme d’options et de réglages pour préparer facilement vos boissons préférées. Ceux-ci incluent souvent de la mousse froide, du lait chaud et de la mousse chaude, tandis que certains modèles vous permettent d’ajouter des granules de chocolat ou de café au lait tout en faisant mousser. A-t-il des minuteries différentes ? Ou arrêt automatique ? Certains mousseurs à lait électriques ont un contrôle de température réglable qui est pratique, tandis que d’autres n’ont qu’un seul réglage qui peut ne pas être assez chaud. Vous devriez également considérer la facilité d’utilisation, est-il au lave-vaisselle ou a-t-il des pièces amovibles pour un entretien facile.

    Découvrez les meilleures machines à café en grains

    Peut-on utiliser du lait non laitier ?

    Les personnes intolérantes au lactose peuvent toujours profiter des mousseurs à lait. Différents types de lait et d’options non laitières comme le lait de soja, d’amande, de noix de coco et d’avoine sont tous aussi délicieux ! Gardez cependant à l’esprit que la consistance et la texture de la mousse dépendront de la densité du lait non laitier que vous utilisez. Mais avec un mousseur à lait de qualité, vous devriez toujours obtenir ce dessus en mousse soyeuse.

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *