Propriété de l'époque victorienne ramenée à la vie à l'aide d'une palette monochrome

Propriété de l’époque victorienne ramenée à la vie à l’aide d’une palette monochrome

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • La maison précédente de Laura et Mitchell était une nouvelle construction impeccable, donc une terrasse victorienne délabrée qui nécessitait beaucoup de travail était une grande entreprise.

    La maison avait été laissée vide pendant neuf mois et avait un jardin envahi par la végétation, des murs tachés de nicotine et un problème d’humidité qui nécessitait une attention immédiate. Le couple rêvait d’ouvrir des faux murs et de trouver des cheminées d’origine ou des carreaux de rêve. Au lieu de cela, ils ont trouvé du béton qui s’effondre et beaucoup de boulots bidons.

    Leur rêve victorien nécessitait beaucoup de travail, mais pièce par pièce…

    Salon

    Salon monochrome, fauteuil turquoise canapé gris et table basse noire

    Crédit image :: Future PLC/ Darren Chung

    Le couple tenait à un schéma monochrome et l’a intégré dans toute la maison, avec des touches de couleur pour ajouter de la chaleur et de la personnalité. Ils ont commencé dans le salon, peignant les murs 50/50 en noir et blanc.

    « Il m’a fallu des mois pour persuader Mitch de peindre la moitié inférieure des murs en noir », explique Laura. « Mais je pense que ça valait vraiment la peine d’attendre et nous l’adorons tous les deux maintenant. »

    Couloir

    Salon monochrome avec couloir à pois au-delà

    Crédit image :: Future PLC/ Darren Chung

    «Le couloir était si sombre quand nous avons emménagé. J’avais hâte de le peindre d’un blanc frais et brillant – et j’ai bien sûr ajouté des autocollants à pois. J’ai une vraie affinité pour les pois !’ dit Laura. « J’ai gagné le coussin May Rose Vintage Uma Thurman lors d’un concours sur Instagram et elle s’intègre parfaitement dans notre salon. »

    Cuisine

    Cuisine Ikea noire avec étagères ouvertes

    Crédit image :: Future PLC/ Darren Chung

    Ensuite, ils ont commencé à travailler dans la cuisine, qui était vieille, minuscule et un peu crasseuse. « Nous avons abattu des murs pour créer une idée de cuisine de cuisine plus longue et plus lumineuse, avec beaucoup de lumière. Cette cuisine IKEA était exactement ce que nous recherchions et je suis tombé amoureux des plans de travail en faux marbre. »

    «Nous avons décidé d’opter pour des étagères ouvertes au lieu d’unités supérieures, car cela donne l’impression que l’espace est plus grand et permet d’économiser de l’argent. C’est aussi une excellente excuse pour acheter de nouveaux accessoires et plantes d’intérieur !’

    Salle à manger

    Salle à manger monochrome avec papier peint à pois peint

    Crédit image :: Future PLC/ Darren Chung

    Le prochain sur leur liste était de faire replâtrer la salle à manger. « Une fois la poussière littéralement retombée, il est devenu évident que nous devions remplacer tous les sols – nous avons donc installé nous-mêmes un nouveau revêtement de sol dans tout le rez-de-chaussée pour réduire les coûts. C’était un travail éreintant, mais tellement gratifiant à la fin.’

    « J’ai peint le mur du couloir avec de minuscules points noirs qui constituent un joli cadre pour la salle à manger lorsque vous entrez. »

    Salle de bains

    Baignoire sur sol effet béton avec papier peint monochrome

    Crédit image :: Future PLC/ Darren Chung

    Ils ont ensuite arraché la salle de bain et ont continué avec la palette monochrome pour son remplacement. Le couple a fait venir des professionnels pour terminer le travail, pour assurer une finition professionnelle vraiment soignée, avant d’ajouter de la verdure et des accessoires.

    «Les plantes d’intérieur apportent un vrai sens de la nature et peuvent rendre une pièce si relaxante. La serviette à imprimé tigre de H&M Home met également l’accent sur l’ambiance de la jungle ici », explique Laura. En parlant de l’idée d’une plante de salle de bain, elle ajoute : « Je mélange et associe de vraies et fausses plantes d’intérieur dans notre salle de bain, car toutes les vraies ne survivent pas ! »

    Chambre

    Chambre décorée de bleus aquatiques avec lit peint en blanc

    Crédit image :: Future PLC/ Darren Chung

    Nous avons rafraîchi notre chambre, passant d’un papier peint botanique sombre à une peinture murale apaisante de Rebel Walls. Nous avons également posé un tapis ultra-doux après des années à avoir des planches apparentes – quelque chose que Mitch était très heureux de voir l’arrière.

    Conservatoire

    Petite véranda en plan monochrome

    Crédit image :: Future PLC/ Darren Chung

    « Avec tout l’argent économisé pendant le verrouillage, nous avons pu terminer toutes les pièces, y compris la véranda, qui, sans surprise, j’ai peint en noir, pour compléter l’esthétique monochrome. »

    « Cela relie vraiment l’espace à la maison maintenant et c’est un endroit charmant pour prendre le petit-déjeuner. Je pense que nous avons trouvé notre niche d’intérieurs monochromes avec des touches de couleur. Vous pouvez voir plus de mon style @lifeatthegreyhouse.’

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *