Samsung The Frame TV hanging on a green panelled wall in a kitchen

Trouvez la configuration TV parfaite pour votre famille à temps pour Noël

Maintenant que le temps a changé et que nous sommes de retour aux séries sur une variété de services de streaming, vous découvrirez peut-être qu’il est grand temps de remplacer votre ancien téléviseur. Heureusement, il ne pouvait pas y avoir de meilleur moment pour passer à quelque chose de plus net, plus rapide et tout à fait plus élégant pour votre salon.

De plus, investir maintenant suffisamment de temps avant Noël vous évitera la ruée vers les téléviseurs. Cela vous donnera également beaucoup de temps pour découvrir comment utiliser toutes les nouvelles fonctions offertes par votre super nouvel écran.

Et c’est exactement comment la gamme brillante et l’expertise de Currys deviendront inestimables dans votre recherche. Avec une gamme imbattable de produits de toutes les plus grandes marques, vous trouverez forcément quelque chose qui convient à votre maison et à vos besoins.

Choisissez le téléviseur parfait

Samsung The Frame TV accroché sur un mur lambrissé vert dans une cuisine

Crédit d’image : Samsung/Currys

Prenez par exemple le très élégant téléviseur The Frame de Samsung. Ultra fin et ressemblant à un cadre photo fin, c’est l’option idéale si vous ne voulez pas que votre télé domine votre décor.

Le Frame offre une qualité d’image exceptionnelle grâce à son ancien écran QLED. Sa technologie Quantum Dot garantit également plus d’un milliard de teintes cinématographiques pour vous offrir la meilleure image, la plus riche en couleurs possible.

Ajoutez à cela le fait que la résolution de tout est automatiquement mise à l’échelle pour atteindre des détails 4K sans faille à partir de 43 pouces et plus, et vous êtes assuré d’un visionnage de qualité, quel que soit ce que vous et votre famille choisissez de regarder.

Super stylé, même éteint

Samsung The Frame TV montrant une image du Golden Gate Bridge

Crédit image : Samsung/Currys

Lorsqu’il est éteint, The Frame fournit également une bonne dose de style dans votre maison. Contrairement aux téléviseurs standard qui ressemblent à une grande boîte noire lorsqu’ils ne sont pas utilisés, The Frame agit comme une toile vierge ingénieuse.

Vous pouvez afficher vos propres photos ou votre choix parmi des centaines d’œuvres d’art provenant de galeries et de musées du monde entier*. Et ça ne s’arrête pas là. Déjà leader du marché en termes de qualité et de style, The Frame peut désormais être personnalisé à votre goût pour vous l’approprier.

Personnalisez The Frame

Samsung The Frame Tv accroché au mur d'une galerie

Crédit image : Samsung/Currys

Disponible sur les modèles de 43 pouces et plus de The Frame, vous avez désormais le choix entre cinq nouveaux cadres pour que votre téléviseur The Frame se fonde encore plus dans votre maison qu’auparavant.

Dans des tons neutres de blanc, beige, marron, teck ou terre cuite, ces nouveaux cadres permettent à votre téléviseur de s’agencer à votre décor existant ou à votre mur de galerie pour une configuration d’écran parfaite, qu’il soit allumé ou éteint.

Facilement installé, grâce aux attaches magnétiques, vous pouvez en choisir un ou en acheter plusieurs lorsque vous avez envie d’un tout nouveau look pour votre téléviseur et votre décoration de pièce.

Dirigez-vous vers Currys pour acheter le meilleur

Samsung The Frame TV sur un mur de salon suspendu au-dessus d'un buffet bas du milieu du siècle

Crédit d’image : Samsung/Currys

Alors qu’est-ce que tu attends? Prenez une longueur d’avance sur la ruée hivernale et dirigez-vous vers votre magasin Currys local soit en personne soit en visite Currys en ligne et obtenez le meilleur téléviseur pour votre famille et votre maison.

* Abonnement séparé à la boutique d’art requis pour accéder à la sélection complète.

About admin

Check Also

Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *