ikea cabinet before makeover

Un amoureux des intérieurs partage un hack d’armoire IKEA avec un film de verre cannelé

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Une blogueuse d’intérieurs a partagé une superbe métamorphose de bricolage qu’elle a réalisée pour moins de 73 £. Kelsey Heinrichs a pris une vieille armoire en bois fatiguée et lui a donné une nouvelle vie avec de la peinture, un film de verre et du matériel moderne.

    Le produit fini est l’un des hacks IKEA les plus élégants que nous ayons vu ces derniers temps. Et ça a l’air beaucoup plus cher qu’il ne l’était en réalité.

    Avant

    meuble ikea avant relooking

    Crédit image: @homewithkelsey

    Alors qu’il n’y avait rien exactement tort avec le meuble d’avant, la nouvelle couche de peinture et l’aspect du verre cannelé l’ont totalement rehaussé. Blogueur Kelsey Heinrich terminé le hack d’armoire IKEA avec un film de verre cannelé en une seule journée.

    Le résultat final est une solution de rangement pour les petits espaces qui ressemble vraiment à la pièce. « Je suis obsédé par la tendance du verre cannelé », nous dit Kelsey.

    « Cependant, le prix de la vraie affaire était hors de mon budget », dit-elle. Quand elle est tombée sur un film de verre roseau abordable de Films de verre Europe, elle était ravie de pouvoir créer un meuble époustouflant à une fraction du prix d’articles similaires en ligne.

    Crédit image: @homewithkelsey

    Nous aimons l’élément de texture ajouté qu’il apporte et le fait qu’il détourne l’attention de ce qu’il y a à l’intérieur.

    Hack d’armoire IKEA avec film de verre cannelé

    « J’ai acheté une vieille armoire IKEA pour 15 £ sur Facebook Marketplace et j’ai rempli tous les trous avec du mastic à bois », dit-elle. « Je l’ai poncé, apprêté et peint dans la teinte Green Beret pour un look sophistiqué. »

    Kelsey a acheté neuf poignées en or en demi-cercle d’Amazon qui font beaucoup plus de déclaration que les anciennes poignées. Ensuite, elle a terminé en appliquant le film de verre cannelé sur le verre, ce qui porte définitivement le relooking à un autre niveau.

    Le coût total de ce projet était de 72,40 £. L’armoire a coûté 15 £; la peinture et l’apprêt s’élevaient à 25 £; les poignées coûtaient 12,40 £ et le film de verre cannelé coûtait 30 £.

    Crédit image: @homewithkelsey

    Lorsqu’elle a publié un article sur le projet d’upcycling sur son Instagram, de nombreux abonnés ont commenté. « J’ai exactement cette armoire – j’ai hâte de m’y coller », a écrit un autre fan de bricolage.

    « Omg, j’aime tellement ce cycle d’upcycle », a déclaré un autre. Vous vous sentez inspiré ? Vous pouvez également ramasser des similaires film de verre cannelé sur Amazon.

    Nous adorons le résultat final – le film de verre est un moyen génial de rénover un meuble fatigué sans éclabousser l’argent.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *