landing before makeover

Un bricoleur a donné à son atterrissage sombre une cure de jouvence rose élégante

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Un bricoleur a donné à son atterrissage sombre et étroit une magnifique cure de jouvence rose. À l’aide d’un pot de peinture et de luminaires saisissants, elle l’a totalement transformé.

    Auparavant, il avait certainement besoin d’idées d’atterrissage créatives et de caractère pour lui donner vie. Désormais, les clients ne se contenteront plus de « traverser » sur le chemin de la salle de bain – ils s’arrêteront un moment pour admirer l’espace chaleureux et accueillant.

    Avant

    atterrissage avant relooking

    Crédit image: @homeonthegrove

    Emma, ​​qui partage ses projets de rénovation sur son compte Instagram @homeonthegrove, vit dans une maison édouardienne. Le palier caractéristiquement étroit reçoit peu de lumière naturelle.

    « Lorsque nous avons emménagé pour la première fois, j’avais vraiment envie d’avoir un tapis à rayures et des murs gris », nous dit Emma. « Cependant, à la réflexion, il faisait tout simplement trop sombre et sombre. »

    Après avoir vécu avec pendant quelques années, Emma a été incitée à donner à cette zone un tout nouveau look. Après avoir essayé différents pots d’essai sur les murs, Emma a décidé que le palier allait être rose.

    Après

    atterrissage rose après relooking

    Crédit image: @homeonthegrove

    «C’était la seule couleur qui semblait assez chaude et assez claire pour cet espace. J’ai peint tout le hall, les escaliers, le palier et le plafond dans cette teinte », dit-elle.

    Emma a utilisé du rose délicat Calamine de Farrow and Ball. Elle a pris la décision de monter et de monter au plafond, ce qui fonctionne si bien, vous enveloppant dans la teinte rose blush.

    Cela montre à quel point une boîte de peinture peut être transformatrice. « Maintenant, la lumière rebondit et c’est tellement différent ! » dit Emma.

    atterrissage après relooking rose

    Crédit image: @homeonthegrove

    Le revêtement de sol est également un élément clé de la transformation. Au lieu d’opter pour un tapis différent, Emma a décidé de donner à l’espace une sensation plus épurée.

    Elle a remonté la moquette et peint le parquet et les escaliers. C’était son meilleur conseil pour la rénovation, car elle a trouvé de la peinture pour sol peu coûteuse qui s’est avérée vraiment durable dans cette zone à fort trafic.

    Quant aux boiseries, elles ont été peintes en blanc pour que l’espace reste léger et frais. Nous aimons aussi les photos de famille, les impressions et l’ajout de verdure à travers des idées de plantes d’intérieur.

    Les chambres roses sont modernes et accueillantes, et le ton traditionnellement féminin a depuis longtemps perdu ses associations de « filles seulement ». Parce que le rose calamine a une dose de gris, nous pensons qu’il injecte juste la bonne quantité de chaleur, tout en étant très apaisant.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *