kitchen with beige cabinetry and integrated fridge

Un expert en intérieur explique pourquoi la tendance de la cuisine invisible montre que moins c’est plus

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • La cuisine « sans cuisine » a un moment, et nous pouvons tout à fait comprendre pourquoi. Également connu sous le nom de invisible tendance cuisine, ce design très discret avec de nombreux rangements crée une ambiance particulièrement sereine.

    Architecte d’intérieur et BBC Grand défi de design d’intérieur le finaliste Oliver Thomas est un défenseur de cette idée de cuisine minimaliste et à peine là.

    cuisine avec armoires beiges et frigo intégré

    Crédit image : Cuisines deVOL

    Tendance cuisine invisible

    « J’adore la tendance « pas de cuisine » qui se produit en ce moment », Olivier Thomas nous dit. « Il offre la possibilité de concevoir un intérieur sans les contraintes habituelles des cuisines standard.

    « Avec tout l’encombrement laid mais utile caché dans des placards du sol au plafond ou des armoires très profondes, il met l’accent sur l’espace et les finitions utilisées à l’intérieur, ce qui permet de vraiment profiter d’un intérieur super propre et minimal », explique Oliver .

    Une cuisine élégante et épurée a l’avantage de se fondre dans le reste de la maison. Cette tendance de cuisine inhabituelle prend tout son sens dans un espace de vie décloisonné.

    tendance cuisine invisible au design minimaliste

    Crédit image : deVOL Cuisines

    Avec de vieilles casseroles et poêles disgracieuses dissimulées, nous pouvons nous détendre après le dîner sans avoir à regarder une cuisine en désordre. La cuisine est un espace super travailleur dans lequel nous devons nous sentir calmes pour nous détendre avec notre café du matin.

    Mais c’est aussi là que nous essayons de préparer des dîners élaborés ou d’imiter la semaine du pain sur Bake Off. Contrairement au salon, vous y allez toujours pour faire quelque chose, que ce soit pour cuisiner, mettre la bouilloire ou chasser une collation.

    En incorporant de nombreux rangements intégrés cachant des appareils et des prises de courant moins esthétiques derrière de vastes étendues de bois, il est certainement plus facile de créer un équilibre.

    cuisine deVOL

    Crédit image : deVOL Cuisines

    Nous aimons aussi les cuisines qui ont été décorées comme n’importe quelle autre pièce de la maison. Ils peuvent avoir un tapis de cuisine, des bibelots stylisés sur des étagères ouvertes et des lampes qui donnent un aspect élevé.

    Mais la tendance de la cuisine invisible va encore plus loin et bannit tous les truc derrière les armoires. Qu’il s’agisse d’un petit appartement londonien sophistiqué ou d’une maison de campagne spacieuse, la cuisine invisible offre une touche contemporaine qui élimine l’encombrement habituel.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *