kitchen utensils in ceramic jar

Un expert en nettoyage révèle une chose à ne pas mettre au lave-vaisselle

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Un lave-vaisselle est un énorme gain de temps, même si nous parfois gémir d’avoir à le décharger. Lynsey Crombie, amoureuse du nettoyage, a partagé un article ménager surprenant que vous devriez éviter d’y mettre.

    Beaucoup d’entre nous se sont demandé : « Pouvez-vous mettre des ustensiles en bois dans le lave-vaisselle ? » Selon la reine de la propreté, la réponse est non. Lynsey a récemment publié une bobine sur son Instagram pour dire aux fans de ne pas utiliser le lave-vaisselle pour nettoyer ces articles.

    ustensiles de cuisine en pot en céramique

    Crédit image: Garden Trading

    Peut-on mettre des ustensiles en bois au lave-vaisselle ?

    Dans le clip, Lynsey souligne que mettre des ustensiles en bois dans le lave-vaisselle, quels qu’ils soient, peut éventuellement les endommager de manière irréparable. « La chaleur et l’humidité du lave-vaisselle peuvent les faire se déformer, se briser et se briser », prévient-elle.

    Pas ce que vous voulez pour vos meilleurs articles de cuisine. Si les vôtres ont l’air moins bien, pensez à les rafraîchir avec un ensemble d’ustensiles en bois sur Amazon.

    Au lieu de les placer sur l’étagère supérieure du lave-vaisselle, l’expert en nettoyage recommande de laver les articles en bois à la main, des spatules aux écumoires en passant par les rouleaux à pâtisserie. Après un rapide lavage à l’eau tiède savonneuse, elle suggère de remplir un verre doseur d’eau bouillante.

    https://www.instagram.com/reel/CUHQGgRFw7p/

    Lynsey dit de mettre votre ustensile dans la cruche, la poignée vers le haut et de le remuer. Laissez-le ensuite pendant environ 30 minutes – assez de temps pour un rangement rapide dans la maison.

    L’eau chaude libère les huiles de cuisson piégées, qui flotteront vers le haut. Beaucoup de ses 250 000 abonnés Instagram ont commenté le clip court et utile en disant qu’ils avaient appris quelque chose de nouveau.

    « Omg, je ne savais pas ça merci « , a écrit l’un d’eux. « Oups ! Les miens vont au lave-vaisselle depuis toujours !!’ dit un autre.

    « Je me suis toujours posé la question, merci ! » a commenté un troisième. L’un des fans de Lynsey a demandé quoi faire avec les planches à découper en bois, à qui elle a dit de les laver à la main.

    ustensiles en bois dans la cuisine

    Crédit d’image: Sweetpea et Willow

    Si vos planches à découper ont des taches de nourriture, traitez-les avec la combinaison nettoyante naturelle de citron et de sel pour éliminer les marques tenaces. Vous pouvez également utiliser cette astuce de nettoyage avec des ustensiles en bambou, explique Lynsey.

    Comme il y a beaucoup de débats sur la façon de charger le lave-vaisselle, nous avons demandé leurs conseils à des experts.

    Prendre soin de nos articles ménagers aidera à les garder beaux et fonctionnels pour les années à venir. Allez-vous essayer ce hack?

    Suivez Lynsey Queen of Clean sur Instagram à @Lynsey_QueenofClean

    About admin

    Check Also

    Meilleurs cadeaux de Noël à moins de 20 £

    Les meilleures ventes Le Creuset avant le Black Friday – à partir de 13,99 £

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Que …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *