built in bespoke under stairs cupboards

Un grand espace de stockage peut augmenter la valeur de votre maison de 12 500 £

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Si vous pensez toujours que les jardins sont la caractéristique de la maison la plus souhaitable pour les acheteurs de maison, détrompez-vous. Des recherches récentes montrent qu’après avoir passé si longtemps dans nos maisons au cours de la dernière année et demie, nous en sommes venus à apprécier quelque chose de beaucoup plus pratique : un bon rangement.

    Ce n’est un secret pour personne que des solutions de stockage réussies pour les petits espaces (et même pour les grands espaces) peuvent faire une énorme différence dans la façon dont nous utilisons nos maisons. Nous avons tous beaucoup de choses ces jours-ci, et il est vraiment important que nous ayons un endroit pratique et bien conçu pour les mettre.

    Les acheteurs britanniques paieront plus pour le stockage

    Pour découvrir à quel point le stockage est devenu précieux pour nous, spécialistes du meuble sur mesure Meubles Hammonds a interrogé 2 000 Britanniques sur le montant qu’ils seraient prêts à payer en plus pour une maison avec un grand espace de stockage – et quel type de stockage ils considéraient comme le plus important.

    Les résultats sont impressionnants. La personne moyenne à la recherche d’une nouvelle maison paiera volontiers plus de 12 500 £ pour un stockage spacieux, et la grande majorité (84 %) a classé le stockage domestique comme «essentiel» ou «très important lors de la recherche d’une maison». En fait, pour 28 % des chasseurs de maison, l’entreposage est plus important qu’un bureau à domicile. Cela a du sens – peu importe à quel point votre bureau à domicile est agréable, si vous n’avez nulle part où ranger vos affaires, l’expérience de travail à domicile a peu de chances d’être productive ou agréable.

    placards sur mesure sous les escaliers

    Crédit d’image : Future PLC/David Giles

    Étonnamment, pour une personne sur six (15 %), un bon stockage l’emporte même sur un jardin. Beaucoup préfèrent avoir une maison sans encombrement qu’une avec un espace extérieur. Les personnes interrogées accordaient régulièrement la priorité au stockage par rapport aux salles de bains privatives et même aux rénovations.

    En ce qui concerne les types de stockage jugés les plus souhaitables, un garage est l’option de stockage la plus recherchée, 42 % des répondants étant prêts à payer plus pour un. Les chambres d’appoint et les buanderies ont également été citées comme très souhaitables, avec respectivement 42 et 40 pour cent d’entre eux prêts à proposer une offre plus élevée pour les propriétés qui offrent cet espace de stockage supplémentaire.

    armoires de bureau vertes et bureau dans la zone de stockage sous les escaliers

    Crédit d’image : Future PLC/Tim Young

    Kirsty Oakes, responsable des produits et du marketing chez Hammonds Furniture, a donné un bon conseil aux propriétaires de maison qui n’ont actuellement pas d’espace de stockage supplémentaire à offrir aux acheteurs : « vous pouvez envisager de modifier les espaces moins utilisés, tels que les pièces avec des toits en pente ou ajout de rangement sous les escaliers. Il existe de nombreuses solutions de stockage différentes, telles que des armoires pour les espaces difficiles, et leur installation peut être un excellent moyen d’offrir plus d’espace pour vos affaires et d’ajouter de la valeur à votre maison sans perdre un précieux espace de « vie ».

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *