un mélangeur puissant mais abordable

un mélangeur puissant mais abordable

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Le batteur sur socle Kenwood kMix fait partie des classiques. Avec un véritable héritage britannique derrière elle, la marque est connue pour ses designs robustes mais élégants et ses couleurs audacieuses classiques. Le Kenwood kMix ne fait pas exception et la marque a récemment proposé une gamme étendue de couleurs, notamment des pastels métalliques et des roses et verts vifs.

    Comme avec tous les meilleurs batteurs sur socle, le kMix est livré avec un batteur plat, un crochet pétrisseur et un fouet. Il semble un peu différent de nombreux concurrents du marché grâce à la conception multi-tons et à la palette à l’arrière du mélangeur qui soulève la tête inclinable. Je l’ai mis à l’épreuve pendant quelques semaines pour faire du gâteau, du pain et de la chantilly, pour voir sa tenue. Bien qu’il soit assez lourd et pas le batteur sur socle le plus silencieux du marché, le Kenwood kMix frappe bien au-dessus de son poids pour le rapport qualité-prix, et c’est avant même d’entrer dans certaines des meilleures offres de batteur sur socle du Black Friday.

    Offres Black Friday Kenwood kMix

    Le Kenwood kMix est déjà un mélangeur d’un excellent rapport qualité-prix, mais le fait de souscrire à une offre Black Friday Kenwood kMix peut vous faire économiser beaucoup d’argent sur notre premier choix actuel des meilleurs batteurs sur socle.

    Robot de cuisine KENWOOD kMix KMX750AC : était de 399 £, maintenant de 269 £ (économisez 130 £) chez Curry’s
    Avec un bol en métal et une palette de couleurs complète, ce kMix est légèrement différent de celui que nous avons examiné en ce qui concerne les visuels. Sous le capot, cependant, c’est toujours la même excellente technologie, et nous aimons sérieusement les options de couleur crème, noire ou rouge, et les trois sont en vente.

    Voir l’offre

    Évaluation de la maison idéale : 5 sur 5 étoiles

    Le Kenwood kMix est un gagnant pour sa grande valeur et sa conception conviviale. Toutes les pièces vont au lave-vaisselle et le cadran offre un contrôle complet de n’importe quelle recette.

    Raisons d’acheter:

    • Le bol en verre permet de voir à quel point vos ingrédients se mélangent bien
    • Capacité généreuse
    • Très puissant
    • Le cadran est facile à utiliser et réglable
    • La protection anti-éclaboussures est très efficace
    • Tous les accessoires peuvent aller au lave-vaisselle

    Raisons à éviter :

    • Le bol peut être lourd à soulever de la base
    • J’ai dû retirer les ingrédients du côté du bol
    • Pas le batteur sur socle le plus silencieux du marché

    Kenwood kMix KMX750

    Spécifications du produit :

    Taille: 38,5 x 24 x 35,5 cm
    Puissance: 1000 watts
    Capacité du bol : 5 litres
    Vitesses : Six
    Couleurs disponibles : Rouge, crème, noir
    Nettoyage: Les bols et les accessoires sont lavables en machine

    Qu’y a-t-il dans la boite?

    Boîte Kenwood kMix

    Le Kenwood kMix est lourd, avec un poids de plus de 9 kg. Une grande partie de ce poids provient du bol à mélanger en verre, d’une capacité de 5 litres et doté de marques sur le côté pour faciliter l’ajout de mesures de liquide.

    Le bol en verre s’insère dans la base et est tordu pour le fixer. Ce processus de torsion est plus délicat que dans un batteur sur socle KitchenAid car le bol est plus lourd, il faut donc un peu de muscle pour le verrouiller et le déverrouiller.

    Les accessoires comprennent un batteur plat avec le design K emblématique de Kenwood, un fouet métallique et un crochet pétrisseur. Il y a aussi une spatule, qui semble un peu fragile mais peut être utilisée pour nettoyer les côtés du bol.

    Il y a une protection contre les éclaboussures en plastique, qui s’adapte sur la tête inclinable par opposition au bol. Vous devez l’installer avant d’ajouter des accessoires car il ne s’adaptera pas sur eux, mais il était beaucoup plus robuste et plus efficace pour empêcher les éclaboussures en raison de cette conception.

    tous les accessoires Kenwood kMix

    La protection contre les éclaboussures a également un couvercle décent, qui se soulève pour vous permettre d’ajouter des ingrédients lors de la cuisson. Je l’ai utilisé pour ajouter des ingrédients secs au mouillé lors de la fabrication d’un gâteau et pour ajouter de l’eau tiède à mes ingrédients secs pour former une pâte à pain. C’est bien mieux que les autres pare-éclaboussures que j’ai essayés de Cuisinart et KitchenAid.

    À quoi ressemble le Kenwood kMix ?

    Chaque revue de batteur sur socle comprend les mêmes recettes de base. Je fais une génoise victoria, en utilisant le batteur plat pour faire la pâte et le fouet pour faire la chantilly, et je fais aussi une miche de pain blanc, en pétrissant pendant 10 minutes à l’aide du crochet pétrisseur.

    Kenwood kMix

    Le Kenwood kMix a un cadran sur un côté et une palette à l’arrière pour verrouiller et déverrouiller la tête inclinable. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin d’avoir la machine face à vous pour l’utiliser, ce qui est génial car beaucoup préfèrent utiliser le batteur sur socle sur le côté.

    Le montage des accessoires est un peu fastidieux, car il y a deux trous sur la tête inclinable et vous devez vous baisser pour voir lequel conviendra à l’accessoire. Ceux-ci tournent pendant que le mélangeur fonctionne, donc trouver le bon endroit pour insérer votre accessoire sera une expérience différente à chaque fois.

    Faire du gâteau dans le Kenwood kMix

    crémer le beurre et le sucre dans le Kenwood kMix

    Crémer ensemble le sucre et le beurre est la tâche la plus difficile pour tout batteur sur socle. Si vous restez seul, vous devriez revenir à une combinaison légère et moelleuse, de couleur sensiblement différente et avec une texture plus aérée. J’ai pu y parvenir avec le Kenwood kMix, mais ce n’était pas sans intervention. J’avais l’habitude de retirer le sucre et le beurre collés au fond de la machine à la spatule, ce qui a dû être fait plusieurs fois pour obtenir la finition souhaitée.

    La cuisson est nettement plus facile grâce au bol en verre. J’ai pu voir comment mon mix se déroulait sans interrompre le mixage.

    pâte à gâteau dans le Kenwood kMix

    J’ai utilisé le batteur plat pour incorporer mon mélange de farine. Comme vous pouvez le voir, ramasser la farine à travers la protection contre les éclaboussures était un peu désordonné, mais surtout réussi.

    Le mélangeur a un cadran qui va jusqu’à six, mais vous pouvez le laisser entre les réglages pour une vitesse inférieure. La vitesse la plus basse est en fait assez élevée avec le Kenwood kMix, et pour le pliage, j’ai trouvé qu’il n’était pas nécessaire de monter le cadran du tout.

    Ce que j’aime, c’est le démarrage lent, car il permet au mélangeur de s’accélérer une seconde, ce qui signifie que votre cuisson est moins susceptible d’éclabousser ou d’éclater dans un nuage de farine.

    Une fois que j’avais ajouté les ingrédients secs, je n’avais plus besoin d’y aller avec la spatule. La spatule a fait un excellent travail en intégrant tous mes ingrédients sans faire sortir l’air de mon mélange de sucre en crème et de beurre. Le fouet n’avait également besoin d’aucune aide pour battre ma crème double en pics fermes, et l’ensemble du processus n’a pris presque pas de temps. Dans l’ensemble, j’étais très heureux.

    Faire du pain dans le Kenwood kMix

    pétrir la pâte à pain dans le Kenwood kMix

    Le Kenwood kMix est excellent pour pétrir le pain. Ce moteur de 1000 watts prend tout son sens lors du pétrissage d’une pâte solide. Il a fallu environ une minute pour intégrer les ingrédients secs et humides, alors que je versais l’eau pendant que le crochet pétrisseur commençait à mélanger. Une fois complètement intégré, j’ai pu le laisser pendant 10 minutes, le temps que la pâte devienne lisse et élastique. Oreiller, même. C’était amusant de le regarder bouger dans le bol en verre, mais je n’avais pas l’impression de devoir superviser le mélange.

    Lorsque j’ai écrit ma critique de KitchenAid Artisan, j’ai découvert que le moteur de 500 watts du mélangeur avait du mal à pétrir sans bouger sur le comptoir, mais je n’ai eu aucun problème avec le Kenwood. Mis à part la tête qui, malgré son verrouillage, se déplaçait très légèrement de haut en bas au fur et à mesure qu’elle travaillait la pâte, la base du batteur n’a pas bougé de sa place sur mon plan de travail, et elle n’a pas semblé surmenée après 10 minutes de pétrissage.

    pâte à pain après une montée dans le Kenwood kMix

    Laisser le pain lever à l’intérieur du bol en verre m’a permis de regarder les bulles se former, ce qui était amusant. Leur distribution uniforme témoigne de la qualité de leur pétrissage et mon pain est sorti magnifique.

    Le kMix fait un bruit différent des autres mélangeurs que j’ai essayés. Il s’agit plutôt d’un son mécanique gémissant, qui peut devenir assez fort lors de la manipulation de la pâte à pain.

    Nettoyage du Kenwood kMix

    J’ai un vrai problème avec les batteurs sur socle qui ne sont pas livrés avec des accessoires lavables au lave-vaisselle. Les fouets sont difficiles à laver à la main, mais pour une raison quelconque, la plupart des fouets que j’ai testés ne pouvaient pas aller dans la machine. Le fouet kMix peut. En fait, tous les accessoires peuvent le faire, tout comme le bol en verre.

    Ensuite, il suffit d’essuyer le mélangeur lui-même, ce qui était assez facile.

    Devriez-vous acheter le Kenwood kMix

    meilleur batteur sur socle

    De tous les batteurs sur socle que j’ai essayés (ce qui est beaucoup !), c’est celui que j’achèterais pour moi-même. Ce n’est pas aussi joli que le KitchenAid, mais c’est un parcelle moins cher et a deux fois la puissance. Des extras tels qu’un bol en verre et une protection anti-éclaboussures robuste sont également inclus dans le prix, alors que vous obtiendriez un bol en acier inoxydable si vous optiez pour presque n’importe quel autre mélangeur sur le marché.

    La protection contre les éclaboussures est innovante et très efficace, et bien qu’elle soit lourde, la chouette vous permet de garder un œil attentif sur vos pâtisseries pendant qu’elles se mélangent. J’ai également apprécié la gamme de vitesses et leur puissance si vous les augmentez. Si vous vouliez faire une meringue, ce serait parfait.

    À propos de cet avis et de l’examinateur

    Millie Fender dirige tout ce qui concerne les petits appareils électroménagers chez Maison idéale. Il n’y a rien qu’elle aime plus que de tester les derniers et les meilleurs gadgets de cuisine, pour une utilisation intérieure et extérieure, des grille-pain aux friteuses à air. Millie vit dans le sud de Londres et met constamment plus d’appareils électroménagers dans sa modeste cuisine. S’il arrive à temps plein sur les comptoirs de la cuisine, vous savez qu’un appareil en vaut la peine.

    Kenwood a prêté à Millie le kMix pour les besoins de cet examen, et elle a pu l’essayer pendant un mois entier avant de le rendre.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *